« L’Eternel Maintenant »

53

L’Eternel Maintenant« Il y a quelque chose dont j’aimerais te faire part, puisque c’est toi qui as choisi d’arriver à ce magnifique état d’esprit béni pour écouter mes paroles. J’aimerais profiter de cette occasion pour te faire une dictée qui pourrait profiter à d’autres qui par hasard liraient ces mots.

C’est toujours pour toi une entreprise risquée d’écouter cette Voix silencieuse en toi, car tu ne sais jamais où cela va te mener. Ainsi, avec une attitude confiante, tu mets « un pieds devant l’autre », pour ainsi dire, et tu commences à écouter les mots qui doucement se forment dans ton esprit. Ceci représente un saut de la foi de ta part, car tu es encore très sensible au ridicule – une influence néfaste qui reste de ta petite enfance.

Tellement souvent j’ai essayé de te rassurer d’une façon subliminale et te dire que le ridicule n’a pas sa place dans le Royaume du Père. C’est loin de ma préoccupation de détruire ce que j’ai si patiemment construit à partir du divin projet que je conserve fidèlement dans mon être, étant venu directement du Paradis pour habiter en toi comme une étincelle de Dieu.

Tous les humains ayant un mental normal ont reçu un tel présent du Créateur éternel pour leur venir en aide sur le chemin du retour à la maison. Cependant, aucun être humain ne peut juger qui est normal et qui ne l’est pas, car cela dépend du développement de l’âme.

Tout ce que nous, les Etincelles du Créateur éternel connaissons, c’est l’éternel présent. Nous ne sommes pas concernés par le passé ni par le futur. Tout ce que nous désirons, c’est mener notre sujet humain dans ce moment du maintenant, car ce moment du maintenant est le seul moment que toi et nous, avons en commun. Dans ces moments du maintenant nous essayons de construire dans votre âme une contrepartie de foi, d’amour et de service. Ainsi pourriez-vous dire que nous sommes des Partenaires éternels à bord de votre vaisseau humain, nous efforçant de vous engager à marcher dans le chemin et dans la volonté de Dieu.

Vraiment, ceci est possible, mais beaucoup de gens se demandent encore : « C’est quoi la volonté de Dieu ? »

Vous commencez à réaliser que la volonté de Dieu n’est rien de plus que vivre d’après la règle d’or, de faire aux autres ce que vous aimeriez que l’on vous fasse, être traités avec courtoisie, respect et compassion, non pas seulement envers vos amis et vos voisins, mais envers chacun de ceux que vous rencontrez sur le chemin de votre vie.

C’est pourquoi il est si important de renforcer tous les jours votre connexion à Tout Ce Qui Est, pour que vous vous souveniez à chaque moment du maintenant de qui vous êtes l’enfant, et en effet, que vous partagiez cette relation avec tous les autres humains. Grands et petits, jeunes et vieux, Dieu le Créateur vit en chacun de vous.

Ainsi, s’il vous plaît, vivez dans l’instant et expérimentez chaque maintenant comme une chance précieuse pour marcher dans le chemin et dans la volonté de Dieu. Ainsi votre âme sera enrichie au-delà de toute mesure dans toute l’éternité, car la richesse de l’âme est ce que vous emporterez avec vous dans le moment du toujours, où chaque chose arrive dans le maintenant.

Le Bien-Aimé, Transmis par Lytske
Traduction par Marie.
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.