l’Eternelle présence

0 295

Ame en éveil, le temps de l’abondance arrive et avec lui celui de la réalisation de ton appartenance à ta nouvelle identité, plutôt à l’identité retrouvée de qui tu ES.

Ce temps est à l’horizon de ta perception extra sensorielle et demande vigilance pour que l’action liée à cette vision puisse se réaliser en conscience.

Ame en éveil, tu matérialises par ta pensée l’action juste qui est celle que tu as créée pour devenir ce que tu es en vérité.

Ce temps conscientisé est celui qui te permettra en toute liberté et conscience, de vivre ce que tu es vraiment et ce qui de toi parviendra à l’Unité.

Je veux dire que cette union, corps, âme, esprit se matérialise en situation de vécus terrestres et permet ainsi de conscientiser cet éveil à d’autres possibles.

Le temps de l’espérance, celui de la conscience éveillée prend effet du moment où tu auras permis à ton âme de vivre ce qu’elle a décidé.

Aussi cet appel de ton âme vibre haut et fort et te demande de vivre consciemment la présence de ton être incarné qui saura mettre en exergue ce qu’Unité veut dire.

Cela signifie que tu es dans le possible de matérialiser ce que ton désir profond d ‘âme te dicte !alors prends confiance et agit en conséquence et en conscience. Cet état te permettra de vivre le possible de l’instant et te donnera la pleine mesure de ta vision d’éternelle présence à soi.

N’ignores pas que tu es : le tout et le tout est unité vivante dans tes cellules et dans ton unité retrouvée corps, âme, esprit

Ce tout te permettra l’union sacrée de ton être avec cet autre toi-même qui vibre en conscience de ce qu’il EST, unissant le matériel à l’immatériel.

Je te donne cet état d’Etre nouveau afin que tu parviennes à conscientiser de manière subtile ce qui EST lorsque les choses adviennent.

Cette assurance retrouvée te conduira au sommet de l’espérante vision de qui tu ES, puisque l’Amour éclaire toute Vérité.

Je suis venu ce jour te montrer la puissance de cet éveil à toi-même concrétisé dans la matière.

Je suis l’Ange annonciateur de ton éveil, celui que l’on nomme « l’Eternel ».

Source : http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Leave A Reply