Lettre du Paradis

36
Heavenletter™ #5484

Amenez un Frère avec Vous

Dieu a dit:

Vous pouvez être à Mes pieds à M’implorer:

« Dieu, s’il vous plaît faites que ma famille gagne à la loterie, ou, d’une certaine façon, Dieu, faites que la bonne fortune se présente afin que nous puissions être les prochains en ligne pour la richesse. Cependant, en Vous posant cette question je ne me sens pas le droit de Vous la poser, car ce pourrait être une demande mon ego. Ce n’est pas que je ne n’ai pas travaillé très dur, Dieu, mais quelque chose fait que je ne me sens pas vraiment à l’aise de vous faire cette demande.

« Donc, je la formule différemment maintenant. Cher Dieu, est-ce que ma famille et moi avons accompli ce que nous devions accomplir? Avons-nous en quelque sorte bloqués nos propres désirs? Quelque chose en moi a-t-il écrasé les désirs mêmes de ma famille? Si nous avons un blocage, une certaine crainte ou une menace en nous, alors, quelque chose à l’intérieur a également la possibilité de débloquer ce qui retient l’accomplissement de nos désirs les plus simples. Dieu, s’il vous plaît aidez-nous à reconnaître le grand bonheur financier. Soyons reconnaissants pour toutes les douces brises qui soufflent « .

Oui, Je vous réponds, pourquoi ne le ferais-Je pas? C’est Mon plaisir. Certaines personnes doivent attendre un certain temps pour que leur volonté se manifeste ou leur réelle volonté doit peut être venir d’une autre direction. Peut-être que vous devrez attendre. C’est quelque chose qui vient en rapport avec un choix personnel que vous avez fait. Ce n’est pas quelque chose que J’ordonne. Ce n’est quelque chose que J’ai décrété.
Voici comment Je vous suggère de vous lever chaque matin:

Levez-vous avec l’idée que beaucoup de bénédictions sont en chemin vers vous.

Allez dormir chaque nuit avec la même sorte d’idée dans votre esprit. Pensez:

«Ce que je désire m’appartient. Laissez mes pensées de Lumière divine éclairer toutes les bénédictions. Je garde ces pensées dans mon esprit telles des pensées remplies de joie. C’est comme polir de l’argenterie, je prends un chiffon et je fais reluire mes pensées. Je manifeste ces pensées puissantes remplies de mes désirs et les partage.

«Je donne à mes désirs un coup de polissage de lumière quand je me réveille et encore quand je vais dormir. Juste un beau poli léger. Rien de compliqué. Mes désirs vont me trouver. Le calme va allumer mes pensées, attirer et proclamer les désirs de mon cœur. Je ne suis pas inquiet. Je suis bien conscient. Mes désirs sont en chemin vers moi.  »

Vous comprenez que les souhaits que vous exprimez demandent à être mis à jour. Vos désirs veulent jaillir librement, sans contrariété. Facile à faire. Vous n’êtes pas avides, ni n’êtes-vous nécessiteux. Rien ne vous est redevable. Vous voulez satisfaire vos désirs, acceptez-les comme vous acceptez une pomme quand quelqu’un vous propose une pomme. Si les pommes sont les génies de vos pensées, alors les pommes virevoltent vers vous et veulent sauter dans vos bras.

Je M’offre à vous de la même façon. Je suis impatient de vous soutenir. Vous soutenir est Me soutenir. Je ne fais pas de différence. Je ne fais pas vraiment de cérémonie. Je ne vois pas de différence entre vous servir ou Me servir Moi-même. Quand Je regarde fixement, Je vois seulement une différence dans la vision que vous avez de Moi, de la Vie et de toutes ses ramifications alors que Je vous vois comme l’amour lumineux qui sort de vos yeux. Livré à Moi-même, c’est ce que Je vois. Moi qui sais tout ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous ne voudriez pas M’embrasser comme votre Vrai Soi.

Je le répète et le répète Nous sommes Un. Vous me regardez avec amour, et pourtant vous me regardez comme si J’étais trop pur pour ce monde. Pour l’amour du ciel, J’ai créé le monde, et Je vous ai créés pour Ma propre joie. Donnez-Moi Ma Joie. Donnez-la-Moi avec autant d’empressement que Je me tiens devant vous en ce moment. Ne soyez pas timide avec Moi. Je M’offre à vous. Oui, oui, recevez votre Soi Moi en ce moment.

Bien sûr, Je M’offre Moi-même à vous sans réserve. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous vous retenez. Pouvez-vous imaginer la scène qui est devant vous! Permettez-Moi de dire cela sans ambages:

Quand Dieu vous invite à vous rapprocher, dites, « Oui, Dieu. » Restez avec Moi avec confiance, ou restez avec Moi avec perplexité, cela n’a pas d’importance. L’important est que vous restiez avec Moi. À tout le moins rapprochez-vous de Moi.

Vraiment, qu’importe si Je déménage plus près de vous, ou que vous vous déplaciez plus près de Moi? Voilà ce que Je vous dis. Continuez à vous déplacer plus près de Moi et prévalez-vous de votre patrimoine. Pourquoi diable agissez-vous comme un enfant sans Père quand Je suis ici avec tout Mon Amour? Mon Amour vous a toujours été destiné. Toujours, il y a un endroit chaud dans Mon cœur pour vous.

Lorsque Je vous offre un banquet, n’attendez jusqu’à ce que le dernier homme sur terre soit arrivé. Venez, asseyez-vous, et le souper sera servi. Beaucoup viendront bientôt ou, peut-être, vous viendrez demain et amener un frère avec vous.

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.