L’éveil des Lumières

1 397

Les Êtres Blancs Célestes,

Canalisé par Natalie Glasson – 18 mai 2018

Salutations à vous, magnifiques êtres de lumière, nous vous honorons et vous aimons en ce moment et toujours. Notre but est d’éveiller la béatitude du Créateur en vous, de vous encourager à entrer dans les vibrations naturelles de l’amour de votre être et au-delà, incarnant la béatitude du Créateur. Incarner la béatitude du Créateur, c’est expérimenter la libération, l’extase et la paix de tout ce qui est le Créateur. En faisant cela, vous êtes un avec le Créateur, toute séparation se dissout et vous vous voyez comme une conscience intégrée avec la conscience et la réalisation du Créateur. Chercher le bonheur dans son être et dans les autres est un bel objectif, mais réaliser que vous êtes l’incarnation du bonheur est une expérience beaucoup plus gratifiante. C’est par l’incarnation de l’amour que l’on peut accéder à la source de la félicité en vous. La félicité est votre bonheur intérieur, la magie et la perfection du Créateur, c’est la guérison, l’éveil, la transformation et l’élévation.

Nous, les Êtres Blancs Célestes, vous invitons à reposer votre attention dans la source de l’amour inconditionnel au sein de votre être. Alors que vous vous reposez dans cet aspect le plus sacré de vous-même qui vous unit en tant qu’un avec le Créateur, nous vous invitons à respirer plus profondément dans l’amour avec l’intention de devenir un avec la vibration de l’amour dans votre être. Pendant que vous pratiquez ceci, il viendra un moment où il y aura une poussée d’énergie qui remplira tout votre être, cela pourrait être comparé à l’excitation qui éclate à travers votre être. Ce sera vous connecter avec la présence de la béatitude à l’intérieur de votre être, unissant votre conscience avec le Créateur et expérimentant le plaisir de l’union avec le Créateur. Cette pratique peut être réalisée souvent, ce faisant, elle gagnera de l’élan et du pouvoir au sein de votre être, améliorant votre expérience d’amour, de félicité et d’union divine avec le Créateur. Vous pouvez constater que votre compréhension de qui vous êtes en tant qu’être spirituel se développe ainsi que votre conscience du Créateur et votre lien avec lui.

La vibration de la béatitude est immensément guérissante car elle contient les codes, les modèles et les plans de la vérité du Créateur et la vérité du Créateur. Lorsque vous faites appel à nos énergies, les Êtres Blancs Célestes pour télécharger dans votre être et soutenir votre ascension, nous partagerons toujours avec vous l’énergie de la béatitude et activerons la béatitude dans votre être. Ainsi, nous activons des codes, des modèles et des plans de vérité qui éveilleront la connaissance, le souvenir et la clarté dans tous les aspects de votre être. Cela permet à l’illusion de se dissoudre et à une compréhension plus claire de vous-même et du Créateur de se développer. En vérité, la vibration de la félicité restaure et réactive votre alignement avec le Créateur à l’intérieur de tout votre être.

Passez à la perception de votre illumination.

La béatitude est la vibration et la fréquence que beaucoup d’âmes expérimentent lorsqu’elles s’éveillent vraiment au Créateur ; elles décrivent l’expérience comme une illumination. L’illumination est une incarnation et une expérience que beaucoup d’âmes progressant le long de leur chemin spirituel recherchent. La quête de l’illumination devient si intense et importante qu’ils oublient qu’ils sont déjà une incarnation de l’illumination. Ils oublient également de se rendre compte que chaque éveil et chaque réalisation de soi ou de Créateur qui se produit sur leur chemin vers l’illumination est la présence de l’illumination résidant en eux. Il est très rare que l’illumination soit incarnée comme un éclair, au contraire, l’illumination est votre compagnon qui se révèle à vous lentement et sûrement à chaque instant de votre vie. Lorsque vous reconnaissez l’illumination comme votre compagnon qui s’éveille progressivement en vous plutôt qu’une expérience que vous recherchez, votre perception de votre illumination et de vos évolutions spirituelles se modifie. Ainsi, votre expérience de votre réalité physique, de votre croissance spirituelle et de votre union avec le Créateur se déplace vers un espace de vérité plutôt que d’illusion. C’est souvent que même dans votre évolution spirituelle, l’illusion peut être présente, ce qui permet au mental de saisir des concepts qui ne peuvent pas être expliqués, le mental souhaite toujours comprendre et pourtant ce n’est pas toujours la voie de l’évolution spirituelle. Connaître, faire confiance et se concentrer offre une union beaucoup plus grande avec le Créateur, car comprendre vous encourage à plonger plus profondément dans l’illusion, en essayant de comparer le Créateur à votre personnalité. Plus vous reconnaissez et incarnez les vibrations et les fréquences du Créateur, de sorte que l’illusion peut disparaître comme une connexion et l’union a été faite, permettant à l’éveil de continuer avec moins d’illusion.

Beaucoup d’âmes croient que l’illumination est de comprendre l’Univers du Créateur. Ce n’est pas le cas, l’illumination est de vous connaître en tant qu’âme existant dans une réalité physique et en tant qu’aspect du Créateur. C’est cette conscience qui libère votre être, crée l’épanouissement et le bonheur. Cependant, votre épanouissement et votre bonheur sont déjà en vous et n’exigent pas que l’expérience de l’illumination soit activée ou incarnée.

L’éveil des Lumières

L’énergie que nous, les Etres Blancs Célestes, distribuons maintenant, en particulier à la Terre, est de soutenir l’éveil de l’illumination. Nous donnons des poches de lumière du cœur de notre énergie à ceux qui souhaitent recevoir. Les poches de notre énergie contiennent les vibrations de la béatitude, les codes, les modèles et les plans de la béatitude ainsi que notre conscience pure et notre sagesse. Nos poches d’énergie peuvent être reçues dans votre chakra de l’étoile de l’âme pour la synthèse avec votre âme et tout votre être, ou elles peuvent être reçues directement dans votre âme pour la synthèse à un niveau profond et filtrer à travers tout votre être. Vous pouvez recevoir autant de poches d’énergie pour éveiller l’illumination que vous le jugez approprié. Chaque poche de notre énergie contient les mêmes vibrations et la même conscience, cependant, plus vous téléchargez l’énergie, plus elle active et éveille votre illumination intérieure, ainsi que votre réalisation de l’illumination.

Pour recevoir la poche d’éveil de l’éveil dans votre chakra de l’étoile de l’âme :

Êtres Blancs Célestes, veuillez m’apporter vos poches d’éveil de l’illumination. Je choisis de recevoir cette énergie sacrée et l’éveil dans mon chakra de l’étoile de l’âme. Que l’énergie remplisse mon Chakra de l’Étoile de l’Âme fusionnant avec la présence de mon âme et se distribuant à travers tout mon être à un niveau physique et énergétique. Que l’énergie de la béatitude pénètre mon être, éveillant la présence de la béatitude déjà en moi. Laissez-moi me baigner dans les vibrations de la félicité, ressentir les bienfaits et l’élévation de cette énergie sacrée. En recevant la poche d’énergie et de lumière des Êtres Blancs Célestes, je me permets de réaliser, d’éveiller et d’incarner mon énergie unique d’illumination en moi. Je me permets de me reposer et de me baigner dans mon illumination intérieure en la reconnaissant pleinement. Les Êtres Blancs Célestes me soutiennent, éveillent ma clarté intérieure et ma capacité à voir, sentir et reconnaître la vérité. « Merci. »

Pour recevoir la poche d’éveil de l’éveil directement dans votre Ame :

Êtres Blancs Célestes, veuillez m’apporter vos poches d’éveil de l’illumination. Je choisis de recevoir cette énergie sacrée et de m’éveiller directement dans mon âme. Puisse l’énergie des Êtres Blancs Célestes se synthétiser avec mon âme en créant un décalage et un éveil au cœur même de mon être. Que ce décalage vibre tout au long de mon être tout entier, se déplaçant subtilement et facilement, se connectant comme un avec tout ce que je suis. L’illumination de mon âme s’éveille à partir du cœur de mon être et pénètre tout mon être, m’influençant et m’inspirant divinement pour réaliser plus pleinement la conscience et la conscience divine que j’incarne. Grâce à la synthèse de la poche d’éveil de l’éveil avec mon âme, j’expérimente une connexion plus profonde et je m’unis à mon âme, comprenant tout ce que JE SUIS. Les Êtres Blancs Célestes me soutiennent, éveillent ma clarté intérieure et ma capacité à voir, sentir et reconnaître la vérité. « Merci. »

Prenez simplement le temps d’observer et d’expérimenter le processus qui se déroule au sein de votre être. Il est possible d’utiliser les deux invocations à des occasions distinctes car elles offrent un niveau d’incarnation différent. Le premier apporte l’illumination et l’éveil dans votre corps physique et la conscience, le second permet une connexion plus profonde avec votre âme et une activation de l’illumination à partir du cœur de votre être, tout en expérimentant l’incarnation à tous les niveaux de votre être.

Dans le bonheur toujours,
Les Êtres Blancs Célestes

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.