L’Harmonie, une Clé Importante pour se Qualifier pour L’Ascension

85

Transmis par Aurelia Louise Jones

Derniers conseils de Zohar

Aurelia: Zohar est un maître ancien de la cité intra terrestre de Shamballa. Il m’a confié qu’il habite depuis des millénaires sur cette planète ; il a vécu 250 000 ans dans le même corps. Il mesure près de quinze mètres de haut, semble avoir environ trente-cinq ans et possède une chevelure blanche lustrée. C’est un scientifique qui se spécialise dans la nature et la création. Son sujet d’enseignement préféré est l’harmonie, une clé importante pour le passage vers la cinquième dimension.

C’est également l’un de ceux qui, par sa présence, a éclairé et guidé les Lémuriens dans l’instauration de leur cité. Il les a d’ailleurs assistés, il y a 12 000 ans, lorsqu’ils emménagèrent. Il les a également aidés et conseillés 5 000 ans auparavant, lorsqu’ils préparaient la cité afin de la rendre habitable, conscients que leur continent serait détruit.

Zohar m’a également mentionné qu’au début, personne à Shamballa ne savait à quoi s’attendre de cette nouvelle civilisation lémurienne qui se joignait au réseau Agartha à l’intérieur du globe terrestre. Il fut décidé à Shamballa que cette nouvelle civilisation ferait l’objet d’une étroite surveillance. Il semble que les réalisations auxquelles sont parvenus les Lémuriens en si peu de temps aient surpassé de loin les attentes des conseils intergalactiques et planétaires. Finalement, ce grand maître mentionne qu’après avoir passé un long moment à Telos au cours des dernières 12 000 années, il ressent une affection particulière pour cette cité d’amour et de lumière.

Voici son message :

Salutations, bien-aimés frères et soeurs, je suis Zohar. Tout d’abord, j’aimerais remercier Aurélia de m’avoir demandé de joindre ma voix à ce livre. Je suis enchanté d’offrir mon énergie à ce projet.

Vous savez, j’ai passé beaucoup de temps à Telos au cours des derniers 12 000 ans, notamment au début. J’en suis venu à aimer cet endroit autant que ma demeure, à Shamballa. Encore aujourd’hui, je passe beaucoup de temps à Telos, mais mes raisons d’y séjourner sont désormais différentes. Je ne m’y rends plus pour surveiller leur progrès et leur développement, mais simplement parce que j’aime m’y retrouver et parce que je prends un grand plaisir à visiter cette merveilleuse cité de lumière ainsi qu’à fréquenter ses habitants.

La beauté, l’opulence et l’originalité de l’endroit atteignent une perfection qui illustre mieux que nulle part ailleurs les miracles que l’amour et l’harmonie peuvent accomplir lorsqu’un peuple décide, en tant que collectivité, d’incarner pleinement cet amour du Créateur. Telos et son peuple constituent un exemple resplendissant à l’échelle cosmique des prodiges dont l’amour est capable. Je suis venu à la surface à quelques reprises pour de courtes périodes de temps. Aujourd’hui, mon coeur aspire, tout comme celui de votre famille lémurienne, à vivre de nouveau parmi vous en toute fraternité et à vous offrir mes conseils et ma sagesse.

Tout d’abord, disons que, pour que l’humanité retrouve sa lumière, il est indispensable qu’elle adopte une attitude harmonieuse. Chacun doit s’y livrer, sans hésitation. Et ceux qui, par leur arrogance, refuseront de le faire, mourront, tout simplement. Ces êtres n’auront pas la capacité de vivre dans les énergies de la nouvelle Terre. Comprenez-vous ?

Il s’agit d’un choix conscient, bien-aimés. L’issue de votre évolution dépend entièrement des choix que vus effectuez au quotidien, à chaque instant de chaque jour.

Vous, à la surface, approchez du moment que l’on nomme « le grand rassemblement ». Sachez que les forces qui régissent ce monde, les puissances du côté obscur, les illuminati, tentent d’empêcher cet événement à tout prix.

Vos gouvernements ne réalisent pas encore l’ampleur de notre intervention. Ils ne comprennent pas que, finalement, ils n’ont aucun contrôle réel sur la situation et que leur règne tire à sa fin, une fin qui sera forcément tragique. La bulle de leurs illusions éclatera bientôt et ils auront à rendre des comptes.

Désormais, distancez-vous de ceux qui n’ont pas le désir de vivre en harmonie. Voici quelques conseils dans ce sens :

[ulist style= »2″]
Efforcez-vous de demeurer dans un état harmonieux avec l’ensemble de la création, car l’absence d’harmonie entraîne inévitablement la discorde et la destruction.
Demeurez en harmonie, même si quelqu’un tente de vous faire du tort. Bénissez-le, mais ne consentez pas à ce qu’il fasse partie de votre réalité. Et face à une situation discordante, prenez vos distances. Rien ne vous oblige à rester là où l’harmonie ne règne pas.
Cherchez la vérité et l’harmonie en tout temps. Ne consentez plus jamais à dévier de cette règle de vie, ou alors, vous en subirez les conséquences à très court terme. Afin de produire les changements et les transformations que vous espérez, les nouvelles énergies acquièrent désormais une force et une intensité telles que ceux qui résistent s’autodétruiront.
Libérez-vous de tout sentiment d’animosité et de culpabilité. Ne vous désolez jamais de ce que vous êtes ou de ce que vous vivez à cause de l’équilibrage de vos dettes karmiques. Cherchez plutôt à vous améliorer sans cesse.
L’harmonie devrait toujours être la priorité dans votre vie. Soyez certain qu’elle vous ouvrira les portes de l’ascension. Vous saurez lorsque vous aurez atteint ce niveau, parce qui rien ne vous dérangera. À partir de ce moment-là, peu importe ce que diront ou feront les gens, vous n’en souffrirez pas.
Une personne en harmonie totale avec elle-même accepte inconditionnellement ce qui est. Une fois que vous y serez parvenu, vous serez prêt à l’ascension.
[/ulist]

Du fait que je suis presque Télosien par association, je serai également là pour vous accueillir et pour clamer votre victoire dans la lumière.

Namaste, amis bien-aimés. Je vous aime tant.

Source : http://www.telosinfo.org/files/150d687ef82bac51a426ad05cae5e9ba.pdf

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.