L’Heure d’Été

616
Heavenletter™ #6130

L’Heure d’Été

Dieu a dit:

Tout autant que vous pourriez aimer l‘être, personne ne peut représenter tout pour tout le monde, êtes-vous d‘accord?

Néanmoins, vous pouvez être tout pour Moi. Non, mieux que ça, vous êtes toutes les choses pour Moi. Il n‘y a pas l‘ombre d‘un doute. Vous êtes Mon rêve devenu Réalité. Je vous ai reconnus. Je vous ai créés. Je ne vous ai pas créés pour rien. Je vous ai créés avec un corps physique pour dépasser votre corps physique, mais aussi pour que vous existiez dans l‘illusion du physique pendant un petit moment.

J‘ai créé les oiseaux pour voler, les poissons pour nager, les lions pour rugir. Je vous ai créés pour que vous vous éleviez. Je vous ai créés pour donner ce qui est à vous à donner. Pas un de ces jours, mais maintenant. Pas plus tard, mais plus tôt. Pas demain, mais aujourd‘hui. En Vérité, seul ce moment entre les mots existe.

Même si le temps n‘existe pas vraiment, vous êtes le Temps Principal, Mes Bien-Aimés. Vous traînez dans l‘imaginaire du temps. Si vous vivez aux E.U, il peut être déjà demain à Hong-Kong et ainsi de suite. L‘Heure d‘Été prétend exister dans de nombreux états et pays, mais pas dans tous. Comment peut-on dire que l‘Heure d‘Été existe effectivement ou le Temps Standard également?

Néanmoins, ce temps qui n‘existe pas fait tourner le monde. Dans le monde, bon gré, mal gré, vous suivez le temps. Le monde vous dirige. C‘est à dire que vous acceptez la domination du temps. Tout aussi erratique que le temps puisse être, vous regardez votre montre; vous programmez votre alarme; vous donnez le temps fréquemment. Naturellement, vous ne dites rien au temps. C‘est le temps qui vous parle.

C‘est le temps qui vous dit quand sortir du lit et quand vous coucher. Le temps représente ou donne une fausse idée du lever et du coucher du Soleil et de la Lune et où et quand vous devez croire où vous êtes. En fait , le temps tire sur vos chaînes. Le temps est devenu un consensus qui régente tout.

Vous êtes un sujet du maître qui s‘appelle le temps. Ce maître vous rend furieux.

N‘accusons pas le temps comme s‘il existait!

Le temps est fictif. Il a été inventé, pensé pour être une sorte de convenance même s‘il contredit la Vérité.

Bien sûr, vous n‘avez pas vous même établi le Lever et le Coucher du Soleil, etc. Vous n‘avez pas élaboré l‘existence du Jour et de la Nuit. Vous n‘avez pas instauré les Saisons de l‘Année. Vous n‘avez pas organisé la durée d‘une année. Vous avez fait du temps une façon de faire un suivi. Vous définissez tout cela et ensuite vous l‘acceptez comme une fantastique méthode de comptabilité.

Dans la Créativité, vous échappez à l‘illusion du temps. Dans l‘Amour, vous échappez à l‘illusion du temps. Lorsque vous vous soustrayez au temps, vous êtes dans l‘Infinité. L‘Infinité est véritablement où vous existez, et où vous existez indépendamment de ce que vous ou qui que ce soit d‘autre puissiez faire de l‘endroit où vous êtes, ou quand vous y êtes.

Ce que vous appelez le monde réel n‘existe pas. Ce que vous appelez le monde réel, c‘est l‘endroit où vous n‘existez pas. Le soit-disant Monde réel est un magicien. Néanmoins, l‘‘on croit énormément à la magie. Vous vous confiez à la magie et vous vous établissez en elle. Vous pouvez adhérez à cette magie irréelle comme une marque d‘honneur. Vous ferez tout pour prouver son existence. Vous saignerez. Vous jurerez. Vous ferez serment de votre allégeance.

Voilà comment se présente la situation.

La Lumière existe à la fin du tunnel. Pour dire vrai, vous êtes nés dans l‘Infinité. Vous ne pouvez être nulle part d‘autre. Vous existez dans l‘Infinité. Tout le reste s‘affaisse pour faire de la place pour l‘Infinité, même si l‘Infinité ne prend aucune place.

Je suis le Dieu de l‘Infinité que vous et Moi partageons et que Nous avons toujours partagé. Pendant un certain temps, vous dormez sur Terre. Il y a effectivement de la Beauté sur Terre, alors recueillez les boutons de roses pendant que vous pouvez. Il existe de la Joie et une finalité dans cette semblance de temps. Peu importe comment vous prenez la chose, vous êtes bénis.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/daylight-savings-time.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.