********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine, canalisée par Dancing Dolphin, 24 juin 2018

(Note : J’ai mis mes commentaires et mes questions en italique pour plus de clarté) .

Bonjour chère Mère, je suis assise dans votre parc par une belle journée d’été. En regardant les gens se promener, les enfants qui jouent les jim de la jungle et les chiens heureux de se promener à l’extérieur. Les abeilles volent de trèfle en trèfle en buvant du nectar sucré. Les oiseaux chantent doucement et une brise fraîche souffle délicatement. Voulez-vous donner un message à votre peuple aujourd’hui, chère Mère Divine ?

Ravi de vous voir aujourd’hui, ma chère. C’est une belle journée de grâce et de repos pour beaucoup. La journée d’été combinée avec le dimanche procure une douce sensation de détente et d’insouciance. Un trésor cette fois. Essayez de ne pas penser au travail le lundi et à la peur qui l’accompagne. Ces pensées ne vous apportent pas de joie.

Mes Légions de Lumière ont travaillé si diligemment pour apporter ces jours (insouciants) pour tout le monde pour toujours. Les Chapeaux Blancs, la grande Alliance de la Compagnie du Ciel et votre Famille Galactique ont fait de leur plus grand honneur d’œuvrer pour la liberté de tous les humains de la Terre. Leur travail aidera à réaliser le RV que j’ai effectivement publié la semaine dernière, et à son tour mènera directement à votre Ascension. Des chants de liberté et “enfin libres” chanteront bientôt, ma chère. Les jours de sueur, de labeur et de stress ne sont plus.

Car entre les mains des Artisans de Lumière et des Porteurs d’Amour et des Porteurs de Lumière, j’ai placé une grande abondance et prospérité. Mes groupes d’Artisans de Lumière partageront alors volontiers et chaleureusement leur prospérité avec les autres et encercleront la douce Gaïa avec le baume de guérison de l’abondance. Personne ne manquera jamais de nourriture, d’eau ou de logement. Tout le monde partagera les graines de l’abondance. Les obscurs ont été enlevés car j’ai décrété que leur temps était écoulé. L’humanité a vécu dans l’esclavage, qu’ils en aient été conscients ou non, pendant assez longtemps. Le temps est venu pour le nouvel âge d’or sur la planète Gaïa. Gaïa elle-même s’est déjà élevée et l’humanité se rapprochera d’elle. Vos ponts arc-en-ciel vers la Nouvelle Terre ont déjà été créés par les équipes des Artisans de Lumière. Ils sont en place et attendent leurs passagers. La traversée est facile et beaucoup ont déjà traversé ce pont. Beaucoup de ceux à qui vous avez pensé comme étant morts ou décédés sont déjà là. Ils ont mis en place beaucoup de grandes choses pour vous tous. Ils ont été appelés de l’autre côté pour se préparer et ils ont fait un travail fabuleux.

Ma chère, je sais que vous avez beaucoup de questions ; c’est une période très excitante. Aimeriez-vous en poser une ?

Oui ! J’imagine la Nouvelle Terre et le Pont de l’Arc-en-ciel pour qu’on y arrive. Je pense aux familles, aux conjoints, etc. Est-ce que tout le monde va ensemble ou est-ce que c’est une chose individuelle ? Si c’est individuel, notre famille nous manquera-t-elle s’ils ne viennent pas avec nous ? Les familles seront-elles séparées ? ?

Oui, c’est une très grande préoccupation et j’en suis conscient. Laisse-moi t’expliquer ça comme ça. Vous êtes tous des individus et pourtant tous un. Ainsi, votre vie et la progression de votre cheminement spirituel est très personnelle pour chacun d’entre vous. Quand vous serez prêt, vous partirez. Vos familles peuvent ou non être prêtes quand vous l’êtes. Il y aura beaucoup de Phares de Lumière de chaque côté pour aider ceux qui vont et viennent. Mes Anges sont aussi d’une grande aide. Durant cette période de transition, chaque âme aura son propre Mentor spécial. Ce Mentor répondra à vos questions et vous guidera pour envisager le meilleur plan d’action pour vous. Vous aurez alors toutes les informations dont vous avez besoin pour faire votre propre choix. Allez-vous rester sur la Terre en 3D ? Allez-vous lever jusqu’à la Terre 5D ? Rejoindrez-vous votre Famille Galactique à bord d’un navire ? Voulez-vous rejoindre votre famille de la Terre Creuse à l’intérieur de Gaïa ? Il n’y aura pas de jugement sur votre décision. Et, lorsque votre décision sera prise, vous vivrez votre choix dans une atmosphère de calme et d’amour. Les familles ne seront pas déchirées de manière violente ou abrupte. Les conjoints peuvent rejoindre leurs familles d’âmes ou tribus en divers endroits et ne seront pas déchirés par le chagrin ou la douleur pour leur ex-conjoint. Tout ira bien !!! C’est un temps grand et joyeux !

Merci maman, je sais que c’est un sujet de préoccupation pour beaucoup de gens.

Oui, je comprends. Permettez-moi également d’ajouter que vous avez TOUS choisi de venir ici pour une raison précise. Vous avez tous planifié et supplié d’être ici MAINTENANT. Ainsi, au plus profond de vous, la connaissance de ce temps est enterrée. Votre âme connaît la vérité de ce grand événement appelé “le Changement” ou “l’Ascension”, alors vous n’avez qu’à aller à l’intérieur et vous connecter à cette connaissance.

Puis-je poser une autre question? ?

Oui, bien sûr, bien sûr.

Merci ! OK, je suis confuse sur le timing des choses. Beaucoup d’entre nous qui ont été amenés à acheter des devises étrangères et qui ont développé nos projets humanitaires attendent le RV/GCR et GESARA afin que nous ayons les fonds nécessaires pour démarrer nos projets et aider les autres. Donc, après le VR, nous obtenons nos bénédictions et commençons nos projets pour aider à guérir tout le monde… Combien de temps après cela, l’Ascension – le moment où nous traverserons le pont Arc-en-ciel vers la Nouvelle Terre ou nous irons ailleurs ? Je suppose que je ne comprends pas l’intérêt d’être béni avec tout cet argent pour aider à réparer Gaïa et aider l’humanité à la quitter ? Je veux dire, évidemment, ça va être une expérience incroyable et nous ne pouvons pas attendre pour aider les autres et voir tout le monde travailler ensemble dans les communautés pour réaliser des projets ! Pour se nourrir, se loger et faire toutes sortes de trucs cool. Combien de temps aurons-nous pour faire tout cela ? ?

Oh, cher cœur, je sais que vous savez que le temps est relatif, mais bien sûr, il est difficile à comprendre dans votre contexte actuel. Le temps n’existe même pas pour moi ou pour les êtres dimensionnels supérieurs avec lesquels vous communiquez. Alors, comment répondre à votre question ? Pensez-y en couches. Tu sais comment tu imagines des morceaux d’histoire ? Disons, le temps des chevaux et des poussettes, puis les automobiles. Eh bien, il y a eu un chevauchement à l’époque où il n’y avait que quelques voitures et surtout des chevaux et des charrettes. Ensuite, de plus en plus d’autos et moins de chevaux, etc. Il n’y a pas eu de temps mort lorsque les voitures-pouf sont apparues et que les chevaux et les poussettes ont disparu. Cela semble humoristique, mais c’est ainsi que j’interprète votre question. Il n’y a pas ou Il n’y aura pas une certaine heure limite où les gens vont tous à la fois s’arrêter de vivre en 3D sur Gaïa et la seconde d’après tous être ailleurs. Les gens ont déjà commencé à traverser le pont Arc-en-ciel, à vivre sur des vaisseaux et à vivre dans la Terre Creuse. C’est déjà en train de se produire. Ainsi, ceux qui ont une passion brûlante pour leurs projets humanitaires resteront en 3D sur Gaïa aussi longtemps qu’ils le souhaitent, tandis que d’autres décideront d’aller sur la Nouvelle Terre immédiatement. Tout se produira au bon moment et au bon rythme pour chaque personne. La masse nécessaire à l’Ascension de votre race a déjà été atteinte, c’est pourquoi certains choisissent de partir déjà. Est-ce que vous comprenez ?

Oui. Merci! Merci !

D’autres questions aujourd’hui ?

Oui. Qu’aimeriez-vous dire à quelqu’un qui vient d’être réveillé ?

Je suis ici et j’ai toujours été là quand vous faites appel à moi. Je suis votre Dieu Mère, le Divin Féminin. Quand vous méditez, vous pouvez m’appeler et je vous apaiserai avec mon amour inconditionnel. Aussi, trouvez le temps d’être seul, d’apprendre à connaître votre vrai moi ; votre âme, votre moi intérieur qui est connecté à moi. Vous recevrez des conseils de cette partie de vous aussi si vous le demandez. Certains appellent cet aspect leur Soi Supérieur. Il est essentiel que vous vous connectiez avec cet aspect de votre essence, de votre vrai moi.

Merci, chère Mère Dieu! Merci !

C’est un plaisir, ma chère Un. On se reparlera bientôt. Soyez dans la joie.

Messages d’amour à travers Dancing Dolphin

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://dancingdolphinlove.blogspot.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email