L’humanité est endormie et les humains se réveillent !

1 261

Maître St. Germain canalisé par Jahn J. Kassl

Je suis MAÎTRE ST. GERMAIN

Je suis avec vous et je ne vous quitterai pas, surtout dans les moments critiques où vous avez le plus besoin de moi.

Le message d’aujourd’hui est de trouver votre rôle et votre place dans cette vie terrestre, et de réaliser vos missions.

Il est essentiel que vous ne soyez ni touché ni découragé par le grand nombre de personnes endormies autour de vous.

Il est essentiel que vous gardiez le cap, que vous restiez fidèle et que vous ne soyez jamais distrait ou égaré.

Il est essentiel que vous continuiez à trouver votre chemin avec concentration et détermination, afin que VOUS soyez la dernière goutte qui compte à la fin.

Trouver et vivre ses missions

Comment y parvenir ?

Par votre désir et votre disponibilité à tout embrasser une fois que vos missions vous sont révélées.
Cela signifie travailler sans filet de sécurité.

Il en va de même pour la question de savoir comment vivre ses missions : principalement sans filet de sécurité et avec une foi totale en Dieu.

Pour pouvoir faire cela, il est nécessaire que vous vous connaissiez vous-même ! Surtout toutes les zones cachées à l’intérieur de vous-même qui n’ont pas encore vu la lumière. Travailler avec la lumière, avec la lumière divine, est indispensable.

Si vous le faites régulièrement et sans chercher d’excuses, vous êtes certain de réussir et votre vie se transformera en une symphonie harmonieuse dirigée par le Créateur.

Pour résumer en une phrase, c’est de cela qu’il s’agit :

Travailler sur votre propre conscience doit – je le répète : doit – être votre priorité absolue ! Alors le succès est certain.

Ne vous préoccupez que du royaume de Dieu, de la création du paradis à l’intérieur de vous-même, et tout vous sera donné.

Absolument tout coulera vers vous une fois que votre dureté intérieure est devenue fluide et que vous êtes devenu doux.

Vous deviendrez comme de l’eau qui, en fin de compte, fait que chaque pierre se dissout.

Comment traiter avec les personnes intéressées ?

Comment devriez-vous traiter avec les personnes intéressées dans votre voisinage qui n’ont aucune idée de ce que vous faites ?

Il y a deux sortes de personnes :

1.) Ceux qui ne sont pas au courant mais qui sont intéressés, et
2.) Ceux qui ne le savent pas et ne s’y intéressent pas.

Dans le premier cas, affrontez-les avec humilité et ne leur imposez jamais vos connaissances. Peu à peu, pas à pas, vous pouvez leur donner des indications et des conseils. Et sachez ceci : Vous-même n’avez absolument aucune importance à cela.

Celui qui essaie de s’élever ne devrait jamais « travailler » avec d’autres personnes ou leur donner de « bons conseils », mais briller de l’intérieur jusqu’à ce que ce besoin disparaisse.

Le meilleur enseignant est quelqu’un qui ne veut pas l’être, quelqu’un qui est « forcé » dans ce rôle. Alors, examinez-vous de près, examinez vos intentions et votre maturité, avant de partager votre sagesse avec les autres.

Comment traiter avec les gens qui ne sont pas intéressés ?

Dans le second cas, lorsqu’une personne de votre voisinage ne s’intéresse pas à votre chemin, il est indiqué de rester à l’écart.

Toute autre chose signifierait lancer des perles aux porcs.
Ce que cela signifie, c’est : Aujourd’hui, chacun d’entre vous est mis au défi à plusieurs niveaux. Et chacun d’entre vous peut maîtriser n’importe quel niveau si c’est le plus grand désir de leur cœur. C’est ce qui compte, car ce désir vous donnera l’énergie nécessaire pour persévérer.

L’accent est mis sur vous aujourd’hui !
Tout ce qui compte maintenant,
avec l’humanité encore endormie,
c’est votre éveil.

Ce n’est pas la quantité d’êtres éveillés qui détermine votre ascension, et non pas l’énergie sur cette planète, mais vous-même, en continuant inébranlablement sur votre chemin vers Dieu ; et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous ne reconnaissiez plus ce monde, car vous avez reconnu votre Soi.

Je resterai sur terre pour le reste des jours. Les humains sont ma maison et le paradis n’est plus loin. Nous deviendrons un avec Dieu sur cette terre.

Je vous aime sans fin.

Je suis MAÎTRE ST. GERMAIN

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.