Libération des Archontes

2 423

Message du Maître Jésus, canalisé par Jahn J. Kassl.

Ne me tente pas !

La planète d’ascension achève son dernier cycle, et les rois des ténèbres retournent à leurs vrais royaumes.

Je suis MAÎTRE JÉSUS

« Ne me tente pas…. »

Ce message contient la vérité de ces temps. Les gens sont exposés à d’énormes tentations et font face aux démons d’aujourd’hui : avidité et cupidité ; rage et colère injustifiées ; cruauté et haine ; excès et désir insatiable ; envie, malice et mauvaises habitudes.

Ces tentations infernales s’opposent aux principes d’une vie véridique : le service sans ego et la lutte sans ego pour le plus grand bien ; la recherche constante de Dieu et de la vérité.

En ce sens, la plus grande de toutes les batailles aujourd’hui se livre entre ces forces intérieures qui font bouger l’humanité : la bataille entre la lumière et les ténèbres que chaque être humain ne peut gagner ou perdre que par ses propres moyens.

La planète d’ascension a commencé à se libérer de tous les archontes (1), également décrits comme agnostiques (ceux qui ne connaissent pas Dieu). En même temps, de plus en plus de gens se lèvent et tournent le dos à la vallée des larmes sans jamais regarder en arrière.

La « fracture »…..

…que cette terre a souffert il y a des éons est en train d’être guérie, et cette terre retourne dans l’ordre universel de la lumière. La « fracture » a été décrite comme des « anges sombres » accédant autrefois à la terre de lumière – et depuis lors, il y a eu ce combat continu entre les anges de lumière et les anges sombres, entre la vérité et l’illusion.

Ce combat entre maintenant dans sa phase cruciale, et il prend son dernier virage pour une issue favorable, ce qui signifie que la malignité ne peut plus prévaloir et que les personnes inconscientes deviennent conscientes.

Cette grande perspective positive est rendue possible grâce au travail de transformation continu des individus.

Nouvelle « guerre »

Combattre sans haine, aimer partout où c’est nécessaire, faire preuve de compassion même après la plus grande altercation – c’est ainsi qu’une nouvelle forme de « guerre » est maintenant possible.

Les archanges de la lumière, les êtres des royaumes de la lumière et les familles cosmiques forment une communauté invincible qui soutient les êtres humains de chair et de sang.

Nous nous trouvons donc unis au premier plan, mettant fin au diktat des rois des ténèbres, au moyen d’êtres humains se levant et – l’un après l’autre – disant à haute voix :

« Satan, ne me tente pas ! »

Cette détermination est la raison pour laquelle :

  • pour de plus en plus de gens, toutes les impulsions de la nature humaine basse sont élevées dans la lumière, et par conséquent, l’être divin supérieur peut émerger ; et
  • de plus en plus de gens s’installent dans la vérité, et leur désir de paix, d’harmonie et d’amour commence à tout surpasser – et ce qui surpasse tout durera plus longtemps que tout.

Alors continuez à venir à moi ! De tout cœur, engagez-vous dans les prochaines étapes vers la conscience. Devenez conscient, sensible et pur.

Laissez les vieux jours derrière vous, en guérissant ce qui a besoin d’être guéri et en vous pardonnant et pardonnant aux autres. Dans ma lumière, votre propre beauté est révélée.

Parce qu’être humain signifie révéler votre lumière intérieure à ce monde et être un exemple d’amour inconditionnel pour tous les autres.

« Ne me tentez pas… », parce que je reçois tous les dons des mains de mon Créateur. C’est la réponse aux conflits intérieurs ou extérieurs.

Gérer fermement les « tentations » du diable, c’est être maître dans sa propre maison.

Alors, retournez au champ de votre âme et de la ferme avec soin. Enlever les mauvaises herbes consistant en l’ignorance et la cécité, enlever les parasites de l’esprit – situés par le processus de croissance de la conscience – et de toute façon concevable, mettre fin à votre dépendance sur les tentations qui maintiennent votre fréquence basse.

La lumière de Dieu remplit votre cœur afin que les ténèbres puissent s’apaiser, et c’est à vous de le laisser entrer dans votre cœur.

Les révélations viendront à vous, la connaissance vous sera transmise, et la vérité est votre compagnon en ces temps.

JE SUIS LE MAÎTRE JÉSUS

Jusqu’à ce que vous vous leviez et trouviez votre chemin vers la lumière de Dieu, je resterai avec vous.

(1) Archons : Dans des textes anciens datant de près de 2000 ans, trouvés dans une grotte de Nag Hammadi (Egypte) en 1945, les gnostiques parlent d’une espèce non humaine appelée archontes, les décrivant comme les dirigeants de l’humanité et en même temps comme des imposteurs et des trompeurs.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.