« Libérez-vous de ce qui est toxique et permettez à la nouveauté d’entrer dans votre vie. »

1 262

Archange Haniel, Canalisé par Bella Capozzi

Je vous salue avec amour. C’est moi,  Haniel, je vous parle aujourd’hui avec joie, parce que  c’est le temps du renouveau, d’un nouveau départ.   C’est la période de purification de l’ancien, pour faire ressortir le maître donné en Dieu.  Nous assistons en témoin à l’aube de la gloire de l’âge de Platine de la Lumière. Ecoutez l’appel, Très Chers, et ne restez pas une seconde de plus,  à côté pour envelopper les énormes vagues d’amour au sommet de la planète. Ne vous attardez pas, ne trainez-pas. Plongez la tête la première et prenez plaisir à la pure béatitude en tout ! Ne pouvez-vous pas déjà le ressentir ? Ces soudaines bouffées d’amour des plus pures et  plus nettes ?

C’est une sensation inhabituelle depuis si longtemps, et ce n’est pas que vous n’ayez pas connu ce sentiment, c’est seulement que vous l’avez simplement oublié.

Et si vous ne l’avez pas encore ressenti, ne désespérez pas. Si la béatitude ne vous a pas encore dépassé, c’est parce que vous devez encore la convier à y  entrer. Cette béatitude est immense et cherche à surpasser toute chose en vous intérieurement et par vous. Une fois que vous en disposez, réclamez la, vous ne serez plus jamais le même qu’avant. Vous devez la demander et donner votre permission afin qu’elle vous transformer car,  de tels  sentiments, ces énergies, et ces vibrations ne peuvent enfreindre votre libre arbitre.

Cela nécessite un espace immense qui se développera et s’élargira ce qui signifie que vous devez laisser de la place pour laisser les flux débordants s’écouler librement. Ressentez dans chaque cellule, dans toutes les molécules de votre corps le courant électrique de la Lumière. Entendez les fréquences de la Maison et la musique des Sphères. Fermez les revendications de l’esprit chantant dans le rythme suave de votre Etre Supérieur.

Renoncez aux vieux bagages encombrants. (Rires) Et cela veut dire encore plus de nettoyage, oui ! Cela semble être une corvée sans fin, n’est-ce pas ? Juste au moment où vous pensez que vous y êtes prêts entièrement, et vous trébuchez encore sur de nouvelles toiles d’araignées pour délaissez les encombrants. Maintenant avancez bien vers moi, parce qu’il y a un encombrant d’un genre particulier que j’ai choisi de souligner dans cette communication.

Je parle comme le proverbe, dans le cimetière des relations passées qui sont en jachère, les mauvaises herbes épaisses. Les résidus énergétiques de ces relations liées à la fois aux relations des vies antérieures et la présente qui prennent un espace de valeur dans votre cœur. Nous trouvons que cela refait surface encore et encore sabotant votre développement. Cela ne peut pas continuer, nous ne devons pas le permettre, sans vérification. Lorsque vous vous accrochez au passé et demeurez pour des raisons sentimentales ou de peur, le cordon de l’attachement reste sans servir. La plupart du temps comme lorsqu’il y a des liens de vie antérieure, vous pourriez même ne pas être conscient que ces attachements existent.

Êtes-vous en ce moment dans une relation dans laquelle vous souffrez de douleur, et de maux de têtes ou, et d’abus ? Vous sentez vous contractuellement limité ? Vous cramponnez-vous à des souffrances passées parce que vous pensez que souffrir est mieux que ne rien ressentir du tout est erroné ? Ce que vous appelez le néant, n’est pas l’étendu du néant. Ce calme, ce manque d’émotions, des turbulences signifient que vous avez trouvé le point d’arrêt.

Cela veut dire que vous êtes centré, vous êtes équilibré  vous avez trouvé votre oasis privé de paix intérieure dans laquelle vous restez en sécurité et protégé du chaos du monde de la 3ème dimension.  Ce sentiment pourrait vous sembler étranger, mais soyez assurés que dans les jours qui viennent cela deviendra vraiment familier.

Le paradigme du vieux monde tombe en  ruine. Et non en petits morceaux comme avant mais en grand, en pièces gigantesques. Avec cette destruction, toutes vos leçons contractuelles doivent s’en aller parce que vous les avez bien apprises. Elles sont accomplies et il est temps maintenant de refermer le livre pour toujours. Vous devez vous débarrasser de votre contrôle sur les traumatismes du passé peu importe si ceux-ci sont devenus  familiers. Vous devez les faire cesser pour l’extase. Vous devez pardonner et vous devez guérir. En vous, vous avez la capacité de discerner quelles sont les nouvelles relations qui sont saines, de celles qui ne le sont pas ; ce qui est l’outil idéal pour faire la moisson sur ce qui ne vous sert pas pour le meilleur. Vous n’avez pas besoin d’instructions de ma part, sur le moyen de faire cela.

Votre cœur devrait vous guider. Vous voyez, s’attacher à ce qui est toxique attire à vous plus encore la même chose, et pas un petit morceau n’a sa place là ou vous vous efforcez d’aller.  Sachez aussi que ce dont je parle, ce ne sont pas seulement les situations actuelles mais aussi la mémoire, parce que les deux sont aussi réelles et concrètes. En tant qu’enfant de Dieu, vous méritez le bonheur et l’abondance. Donc donnez-vous les moyens de les faire entrer dans votre vie. A l’instant même où vous décidez de vous débarrasser de la douleur celle présente et passée, attendez-vous à la voir se dissiper à toute allure. Instantanément. L’attente est terminée, chers Anges. Le seuil est traversé. Maintenant il est question de se fondre dedans devenir comme un, et permettre d’y rester.

Appelez-nous pour vous faire assister alors que vous élaguez vos feuilles mortes et les pétales et que vous vous préparez dans votre cœur à éclore avec des couleurs riches et brillantes. Ces fréquences  solaires nouvelles qui brillent peuvent être comprises comme un terrain riche et fertile dans lequel vous devrez prendre racine. Encouragez vos racines à grandir et d’atteindre l’intérieur profondément, ensuite ancrez- les bien forts dans le noyau de cristal de Gaïa, Gaïa dans sa densité de 5ème dimension. Elle devrait vous nourrir et vous guider tout au long et dans toutes vos étapes. Vous êtes en cours de replantation. Vous êtes en renaissance complète.

C’est assurément une période des plus saisissantes et je vous encourage à vous ouvrir et expérimenter pleinement toutes les opportunités remarquables. Ne perdez jamais de vue le fait que ceci,  est pourquoi vous êtes venu. Saisissez votre chance. Débarrassez-vous de ce qui est toxique, et permettez à ce qui est nouveau d’entrer dans votre vie.

Et alors que vous le faites, je vous bénie.

Soyez en paix.

©Bella Capozzi – All right reserved
Traduction Isabelle

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.