Liez-vous d’Amitié avec l’Univers

68
Heavenletter™ #5750

Liez-vous d’Amitié avec l’Univers

Dieu a dit:

Parfois, de temps en temps, vous vous marchez sur le cœur. Vous vous agressez vous-même. Vous pouvez vous injurier. Dans ces moments, vous n’êtes pas corrects envers vous-même. Oh, oui, le monde peut s’insurger contre vous, pourtant vous devez vous respecter. Ce n’est pas bon pour vous ou le monde de vous rabaisser et dans un même temps, ce que le monde dit de vous n’est pas votre préoccupation.

Par-dessus tout, vous savez combien d’efforts vous faites. Qu’y a-t-il de si terrible de ne pas posséder toute la sagesse du monde? En aucun cas, vous ne devez être méchants avec vous. Insultez-vous, manquez-vous de respect, soyez impatients avec vous-même, et vous êtes alors moins que ce que Je dis que vous êtes. À quoi bon dire de vous-même que vous valez moins? Non, ne vous insultez pas vous-même. Aucuns adjectifs moqueurs. Soyez toujours aimables envers vous-même.

Vous vous devez d’être un bon ami pour vous. Que ce soit ainsi.

Si vous saviez déjà quoi dire et faire à l’avance et que vous sauriez tout et seriez infaillibles à vos yeux, pourquoi voudriez-vous être vivants ici, sur Terre? Je ne vous dis pas de ne pas faire d’erreurs sur la Terre. Comme vous êtes un être humain, vous apprenez, et apprenez comme vous voulez. Il y a plusieurs façons d’apprendre. Faire des erreurs est l’une d’entre elles.

Avez-vous déjà pensé que vous pourriez M’entendre dire que vous n’êtes pas censé faire d’erreurs sur la Terre? Votre perfection provient d’une couche plus profonde de l’existence que celle où vous vous trouvez dans ce monde. C’est juste dans le monde relatif qu’il existe des opposés. Par définition, si vous êtes capable de grands actes d’amour et de sagesse ici sur Terre, vous êtes également capable de vous élever.

Cela n’a aucun sens pour vous de vous en prendre à vous-même. Votre perfection réside dans d’autres sphères que celle de votre humanité. Je Me reprends. Votre perfection se trouve dans votre humanité, mais pas exclusivement. Vous avez vraiment des moments de perfection. Vous avez, en effet, vos points forts et aussi des sphères dans lesquelles vous apprenez et renforcez votre conscience jour après jour. Cela n’a aucun sens pour vous de vous injuriez pour apprendre.

Tel est la signification d’aimer. Ensuite, vous pourrez aimer les autres. L’amour est censé être doux et aimable. Commencez par votre propre Soi, et il sera reporté sur les autres. Pourquoi ne pas être le même que vous êtes pour les autres, pour votre Soi?

Vous êtes un parent pour vous-même. Vous vous élevez chaque jour de votre vie. Soyez un parent encourageant, affable. Ne perdez pas votre sang-froid. Rendez à César ce qui appartient à César. Vous avez appris quelque chose. Vous êtes plus sages maintenant. Ceci mérite des félicitations non pas la condamnation. Soyez votre propre ami de soutien.

Une erreur a été commise. Maintenant que vous avez appris. Maintenant, vivez mieux. Ne criez après personne. Cela vous inclut. Ne faites pas de récrimination à quiconque. Blâmer n’est jamais utile. Le changement, la croissance, le soin, voir plus grand, une tape dans le dos – voilà les points forts.

Vous n’êtes pas sur Terre pour trouver des raisons pour froncer les sourcils envers vous-même ou quelqu’un d’autre. Trouvez des raisons de vous sourire et d’encourager votre cœur tendre.

Vous apprenez quelque chose qui doit être appris. Maintenant, vous apprenez la générosité pour vous-même et pour les autres.

Vous avez la responsabilité d’apprendre à renoncer de blâmer. En ce moment vous êtes plus sage que vous l’étiez hier. Et demain vous serez plus sage que vous ne l’êtes aujourd’hui.

À travers l’océan sont les vagues. Même les fortes marées sont divisées en ondes. Vous montez sur les vagues de la connaissance, et puis il y a une autre vague et une autre.

Maintenant, vous avez saisi le sens de la bonté et de la miséricorde, bien-aimés.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale – : http://www.heavenletters.org/befriend-the-universe-and-your-self.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.