L’importance de la clarification, de la purification et du désencombrement

1 491

Extrait d’un enseignement du maître du Rayon blanc sur l’importance de la clarification, de la purification et du désencombrement.

Maître Sérapis Bey : Tout ce qui vous encombre à l’extérieur en matériel vient vous encombrer à l’intérieur en énergie. Et ceci inversement également.

Plus vous vous allégez intérieurement, plus l’extérieur s’allège.

Dans la vie de tous les jours, regardez ce qu’il ne vous sert à rien, ce que vous n’avez pas utilisé depuis des mois, des années, que vous traînez, traînez, traînez…

Nettoyez vos greniers, nettoyez vos caves, nettoyez vos granges. Gardez ce qui est beau, plaisant et utile, qui vous élève.
Libérez ce qui est emprunt de souvenirs lourds et de souffrance. Ou encore simplement par devoir de mémoire familiale, surtout si vous n’aimez pas regarder ‘ce meuble’ ou ‘cet objet’. Accueillez la légèreté.

Inutile d’accumuler car chaque objet possède une mémoire qui envoie des ondes et qui peuvent vous empêcher d’être libre et serein.

Nettoyez énergétiquement, utilisez la flamme violette pour nettoyer et le rayon blanc pour purifier.
Oui ce rayon blanc peut vous aider à vous retrouver, à vous libérer.
Associé au rayon violet il est très important.
Vous pouvez couper avec ce qui vous dérange aussi, vous pouvez envoyer de la nouvelle énergie, être de mieux en mieux.

Utiliser le rayon blanc vous  apporte une nouvelle dimension de liberté intérieure, de pureté intérieure, de purification intérieure.

N’hésitez pas à le mettre en action dans votre vie quotidienne car c’est en actionnant  tous les rayons, en sachant exactement à quoi ils servent que vous deviendrez vous-même des maîtres de ces rayons.

Je ne suis pas devenu maître d’un rayon par hasard. C’est parce qu’il m’a fallu des siècles pour comprendre l’importance de la droiture, comprendre l’importance de la clarification.

Pour qu’un monument soit monté et tienne pendant des siècles, il doit réponde à des normes.
Il est nécessaire qu’il y ai une discipline dans la construction
Alors soyez vous-mêmes dans la discipline de votre propre construction, ne vous laissez pas avoir par des dérangements extérieurs.
Soyez centré sur vous-mêmes, centré sur votre objectif et ainsi vous deviendrez des vrais disciples de votre pure divinité qui vous enseigne une seule chose l’amour.

Recevez la paix, l’équilibre et la pureté de ce rayon.
Je vous honore, je vous remercie pour votre travail.

Maître Sérapis Bey canalisé par Joéliah.

Source : Http://lejardindejoeliah.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.