“Je suis celui que vous appelez “le commandant Ashtar”.

“Vous demandez souvent pourquoi n’y a-t-il pas de prises de contact avec les chefs de gouvernements et pourquoi notre réalité n’est pas divulguée, pourquoi nous ne sommes pas beaucoup plus actifs au vu et au su de tous nos frères humains, pourquoi nous ne vous aidons pas à transformer votre monde chaotique.

Nous sommes là depuis la nuit des temps terrestres ! Beaucoup de mes frères sont venus, et cela depuis si longtemps que la mémoire ancestrale l’a oublié ! Votre belle planète Terre a accueilli en elle et sur elle de très grands voyageurs de l’espace ne venant pas toujours de votre système solaire ou de votre galaxie, mais venant de beaucoup plus loin.

Votre petite planète était au bord de la galaxie, mais elle avait un rayonnement si particulier qu’elle avait attiré beaucoup d’êtres venant de très loin ! Elle a donc accueilli en son sein, à des périodes très différentes, des êtres plus ou moins évolués. Cependant nous avons toujours été présents.

Moi, Ashtar, ainsi que beaucoup de mes frères, sommes présents sur votre monde depuis des millénaires. Vous allez nous demander  : ” comment cela se peut-il” ? Nous allons vous répondre : “Nous savons nous régénérer ! Pour nous les années ne comptent pas, notre temps n’est pas du tout le même que le vôtre !

Si je viens vous parler, c’est pour vous dire qu’il y a eu de très importantes prises de contact avec beaucoup de chefs de gouvernements. Malheureusement, il y a eu beaucoup de pressions pour qu’elles ne soient pas divulguées. Nous avions la possibilité d’annuler cette pression et de divulguer notre présence, mais nous avons choisi d’attendre encore un tout petit peu, parce que votre monde s’éveille d’une façon très importante. Si nous nous étions précipités comme le souhaite une grande partie de l’humanité, si nous avions manifesté notre présence, cela aurait pu créer un affolement qui aurait empêché certains êtres de s’ouvrir et d’évoluer spirituellement.

Les chefs de vos gouvernements ne nous barraient pas le passage. Comment les êtres humains de la planète Terre, avec leur technologie qu’ils croient tellement supérieure, pourraient-ils avoir un pouvoir quelconque sur nos décisions ? C’est impossible !

Nous appliquons la loi de non-ingérence par rapport à des peuples qui sont encore dans une certaine ignorance mais, très bientôt, cette loi sera annulée. Alors nous, vos Frères Galactiques, au-delà de tous vos chefs de gouvernements, au-delà des pressions, nous nous manifesterons tout simplement parce que nous jugerons qu’il y a suffisamment d’êtres humains éveillés à une autre conscience spirituelle et que les autres ne se réveilleront pas, car ils sont dans une grande ignorance et un sommeil trop profond. À ce moment-là, ces derniers continueront leur chemin sur des mondes de troisième dimension beaucoup moins difficiles que celui-ci.

Sur votre monde, vous trouverez de plus en plus des traces de notre passage, que ce soient les miennes ou celles de tous ceux qui travaillent avec moi, et également du passage de frères totalement différents de nous qui datent de ce que vous pouvez appeler “la nuit des temps”.

Vous ne connaissez rien de votre monde ! Vous avez l’impression de le connaître, vous avez essayé d’aller sur la Lune, mais nous vous avons empêchés de découvrir ce que vous n’aviez pas à découvrir !

La seule chose que vous pouvez faire et que vous savez faire, c’est détruire votre environnement ! C’est pour cette raison qu’à un certain moment nous interviendrons ! Ce ne sera pas pour sauver votre monde, mais pour vous permettre le grand passage. Le monde tel que vous le connaissez disparaîtra d’une certaine manière ! Tout ce qui appartient à la troisième dimension disparaîtra pour vous, même s’il peut exister dans une dimension parallèle ! Pour vous ce sera terminé !

Donc, moi Ashtar, je m’active d’une façon considérable avec tous ceux qui travaillent avec Amour pour les humains dans notre immense vaisseau.

Beaucoup d’êtres humains ne croient pas encore à notre existence. Nous donnerons de plus en plus de preuves ! Vous verrez de plus en plus nos vaisseaux sillonner votre ciel et, même si l’on vous cache une certaine vérité, les gouvernants ne pourront pas tout cacher. Nous ne nous manifesterons pas en masse tant que le moment ne sera pas encore venu.

Vous, frères de la Terre, avez la capacité et la possibilité d’accélérer ce moment grâce à vos comportements !

Nous vous observons depuis si longtemps ! Parfois nous sommes si tristes de voir l’obscurantisme et toutes les erreurs, alors qu’il serait si simple de faire autrement et de vivre en paix !

Pourquoi la paix n’existe-t-elle pas sur ce monde ? Pourquoi la paix entre les êtres humains ne peut-elle pas être vécue  ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pas fait la paix en eux ! En eux il y a encore beaucoup de violence appartenant, comme il a déjà été dit, à d’autres incarnations, et qu’ils doivent complètement nettoyer.

Nous, vos Frères Galactiques qui vivons sur ce vaisseau immense ne connaissons pas la violence ! Nous sommes plus que pacifiques ! Nous travaillons beaucoup l’Amour, nous travaillons beaucoup la joie ! Je ne parle pas de paix, nous n’avons pas à la travailler car nous sommes totalement dans la sérénité ! Nous nous investissons de plus en plus sur ce petit monde, dans le système solaire et bien ailleurs.

Surveillez votre ciel ! Vous verrez les signes que nous vous ferons et, quand vous verrez beaucoup de signes, vous saurez que le moment est venu et qu’il faut réellement vous préparer !

Pour l’instant, il vous est encore accordé un peu de temps ; mettez-le à profit pour développer en vous l’Amour, la fraternité, la joie et la confiance ! C’est important !

Plus vous avancerez, plus vous vous dépouillerez de ce qui n’est plus utile dans votre vie, plus vous ressentirez notre présence, plus vous ressentirez les différences vibratoires, et moins vous supporterez les fréquences vibratoires inférieures.

Maintenant je vous fais le salut galactique, la main sur mon cœur ! Nous sommes près de vous, nous vous aidons et nous vous aimons !”

Transmis par Monique Mathieu

Source : http://ducielalaterre.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email