Lorsque tout sera en parfait équilibre, vous saurez que vous êtes arrivé au seuil

1 757

Saint-Germain, canalisé par James McConnell

Je suis Saint-Germain.

Comme toujours, moi et tous ceux d’entre nous qui vous accompagnent en ce moment, sommes ravis de pouvoir partager avec vous, d’expérimenter, de vous aider à grandir. Tout comme nous avons reçu de l’aide à divers moments, tout comme j’ai reçu de l’aide.

Ces moments où vous êtes maintenant, ce que vous avez appelé, ce que beaucoup ont appelé « le calme avant la tempête ». Eh bien, le calme se lève maintenant et la tempête approche comme on l’a annoncé il y a longtemps. Il a été prédit par beaucoup que vous entreriez dans cette période de calme, de paix, avant que la tempête ne commence à faire rage. Vous vous approchez en ce moment même de cette tempête… ou cette tempête s’approche de vous.

C’est presque comme si, et nous l’avons dit à maintes reprises et de bien des façons, « attachez vos ceintures de sécurité ». Pour reprendre une citation du film The Matrix, vous feriez mieux d’attacher vos ceintures de sécurité Dorothy parce que le Kansas est sur le point de disparaître.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que le Kansas est le familier dans votre vie. Cette zone de confort que vous avez appris à comprendre. Tout ce que vous avez connu dans votre vie est sur le point de changer à l’intérieur de ce processus de changement, même maintenant. Vous traversez tous cette période de transition. Cette transition qui vous emmène vers votre ascension, individuelle et collective.

Il a été dit que vous, ceux d’entre vous, les travailleurs de lumière, les guerriers, certainement ceux de ce groupe, vous êtes prêts à faire partie de cette première vague d’ascension. Vous apprenez à vous acclimater aux énergies.

Vous comprenez ce qui se passe dans le monde. Mais à partir d’une compréhension, non pas de l’illusionnisme tridimensionnel, mais d’un niveau supérieur de compréhension. Une révélation plus élevée, pourrait-on dire. Vous le voyez pour ce qu’il est…. voir le monde pour ce qu’il est, pas seulement comment il apparaît.

Alors que vous vous préparez à cette première vague d’ascension, beaucoup d’entre vous passeront par cette vague, feront partie de cette vague et vous vous retournerez après une certaine période de temps, après vous être acclimatés à ces énergies beaucoup plus élevées. Vous ferez ensuite demi-tour et aiderez votre compagnon à traverser la deuxième vague. Vous serez le mentor de cette deuxième vague, tout comme nous le sommes maintenant. Lorsque ceux de la deuxième vague passeront, ils feront demi-tour et reviendront pour aider ceux de la troisième vague. C’est ainsi que ce processus d’ascension commencera et se terminera.

Vous devez tous en faire partie d’une manière ou d’une autre. Certaines parties apparemment plus grandes et d’autres qui semblent être des parties plus petites. Mais comme nous l’avons dit à maintes reprises, il n’y a pas de partie plus ou moins importante. Tout comme il n’y a pas plus grand ou plus petit de ceux d’entre nous, les Maîtres Ascensionnés, Compagnie du Ciel.

Nous ne faisons qu’Un. Nous avons tous nos postes, nos responsabilités. Personne n’est plus haut que quiconque. Pouvez-vous imaginer un monde comme ça ? Personne n’a le contrôle d’un autre. Vous êtes tous là pour garder le contrôle parmi vous tous.

Lorsque tout sera en parfait équilibre, vous saurez que vous êtes arrivé au seuil.

C’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui : apporter l’équilibre. Apporter l’avant-propos de la compréhension, les révélations en avant, la vérité, afin que tous puissent être libérés. Trouvez-le en vous maintenant, chacun d’entre vous.

Aller de l’avant pour partager, pour faire l’expérience, pour aimer. Permettez-vous d’être aimés aussi bien que d’aimer les autres.

JE SUIS St-Germain et je vous laisse maintenant avec la Flamme Violette pour continuer à purger toute l’ancienne programmation négative en vous afin qu’elle soit remplacée par la nouvelle programmation : les nouvelles compréhensions, les nouvelles révélations, qui s’avancent.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.