Lorsque vous ne vous sentez pas positif…..

1 618

Message des Anges, canalisé par Ann Albers

Bien que nous encourageons toujours la pensée positive et vous demandons de vous concentrer sur ce que vous souhaitez créer dans votre vie, nous savons qu’il y a des moments où vous vous sentez perdu dans une sombre tempête émotionnelle. Il y a des moments où l’on est dépassé par le chagrin, des moments où la colère du passé se débouche, et des moments où l’on se sent possédé par la jalousie, l’insécurité ou le doute.

Ces sentiments font partie de l’expérience humaine. Sans exception, ils naissent d’un sentiment de séparation, qu’il en ait l’air ou non. Ils surgissent parce qu’à un certain niveau, à un certain moment, vous vous êtes senti séparé de la Source. Nous vous assurons que lorsque vous ressentez l’Amour du Créateur – l’amour qui respire le souffle même de la vie en vous – il se sent tellement mieux que n’importe quel bouleversement, que vous ne pouviez tout simplement pas vous détourner de cet amour.

Pensez-y. Rappelez-vous un moment où vous étiez joyeusement heureux ou follement amoureux. La sensation était si bonne qu’il est probable que vous auriez de la difficulté à être bouleversé, jaloux, en colère ou triste. Pendant un petit moment, vous avez ressenti un lien si profond avec une personne ou une vie autour de vous que tous les maux du monde semblaient pâles en comparaison.

Maintenant, imaginez-vous plongé dans un amour si profond, si inconditionnel, si universel qu’il vous tenait dans une étreinte tendre et éternelle. Vous ne pourriez plus jamais vous sentir mal, sachant que vous n’êtes jamais séparé de l’Amour Unique que vous recherchez tous. Dans chaque relation, vous cherchez à ressentir l’amour de Dieu. Dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous possédez, vous cherchez à ressentir l’amour de Dieu. Toutes les « émotions négatives » surgissent lorsque vous vous sentez séparé de l’amour.

Alors, que faites-vous lorsque vous vous sentez piégé dans un sentiment négatif et que vous n’arrivez pas à vous en sortir ? Chers amis, si le sentiment de séparation de l’amour est la racine de tout sentiment négatif, alors le remède se reconnecte à l’amour. La façon la plus simple de le faire est de faire le choix de s’aimer à travers elle.

Embrassez-vous, littéralement, et parlez à vous-même comme si vous parlez à un enfant innocent.

  • Si vous avez peur, serrez-vous dans vos bras et dites-vous que tout va bien se passer. Je ne te laisserai pas tomber. »
  • Si vous êtes en colère, serrez-vous dans vos bras et dites : « C’est bon, bien sûr que tu es en colère. Trouvons un moyen d’arranger les choses. »
  • Si vous êtes jaloux, serrez-vous dans vos bras et dites : « Je comprends que tu te sente mal parce que quelqu’un d’autre a ce que tu veux. Devine quoi, on peut créer ça aussi. »
  • Si vous avez des doutes ou si vous êtes anxieux, prenez-vous dans vos bras et dites : « C’est bon, tout le monde a des doutes. Mais je t’aime et Dieu t’aime et tes anges t’aiment et tu mérites tout ce dont tu rêves ».

Parlez à cette partie innocente en vous qui se sent perdue dans les ténèbres, comme s’ils étaient séparés de vous, car en effet, ils se sentent séparés de l’être aimant que vous êtes vraiment. A un moment donné, ils se sont sentis séparés de l’Amour lui-même. Rassurez cette partie de vous-même. Vous n’avez même pas besoin de savoir qui ou ce que vous ressentez à l’intérieur de vous…. Vous devez simplement vous accorder l’amour dont vous avez ressenti que vous n’aviez pas.

Très chers, tous les hivers cèdent la place au printemps. Toutes les tempêtes cèdent la place au calme. Et si on leur en donne la chance, toutes les émotions sombres veulent céder la place à l’amour.

L’amour est le seul moyen de rentrer chez soi.

Transmis par par Ann Albers le 24 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.