Soleil Cosmique d'Amour et de Lumière

Merci d’être ici présents ce soir… Nous sommes avec vous, partout, chaque fois que vous faites appel à Nous…..Nous sommes des Présences Angéliques, des Présences d’énergies Supérieures tout à fait accessibles lorsque vos cœurs sont ouverts.

Vos cœurs ouverts sont la porte  permettant la manifestation de ces Réalités Supérieures.

Nous avons écouté ces paroles que le « canal » a prononcé,( invocation à la Conscience Supérieure)…. vous les avez écouté mais prenez-vous conscience de ce que cela veut dire?…. Prenez-vous conscience de ce que peut être la réalité de votre Présence Divine au fond de vous-même?….Prenez-vous conscience enfin de « Qui » vous êtes en réalité?….Prenez-vous conscience que la Lumière se répand de plus en plus sur ce monde?…. Que la Lumière est extrêmement active. Elle est même nous pourrions dire comme un torrent tourbillonnant, presque furieux, qui descend sur la Terre et en chasse, en éjecte, toutes les scories. Imaginez un torrent puissant qui dévale une montagne et dégage de son passage tout ce qui encombrait ou gênait son déferlement.

C’est ce qui se passe en vous. Ce Torrent de Lumière qui descend sur la Terre, qui descend en vous, grâce nous l’avons dit souvent, à l’appel des nombreux cœurs s’ouvrant de plus en plus , permettant l’activation de cette Lumière aidée par la force de nos Consciences Supérieures  réalignant cette Lumière descendant à travers vous-même, nettoyant toutes ces scories encore accrochées à vos consciences et même jusqu’à vos physiques et cette Énergie Puissante donc, déloge de vous tout ce qui restait accroché de sombre et peut même jusqu’à vous faire ressentir une certaine souffrance et  pourquoi de la souffrance?….Parce que chers Frères et Sœurs vous étiez tellement habitués au « ronron » habituel de vos vies matérielles, à vos petites habitudes, à vos angoisses, vos peurs, à ce monde, ce fonctionnement habituel complètement illusoire que vous aviez fabriqué, construit autour de vous vous faisant croire que c’était la seule réalité d’une existence que vous vous étiez créé vous-même.

Cette Lumière descendant des Plans Supérieures, descendant du Grand Soleil Central, descendant directement de la Source va remettre toutes les choses à plat, remettre « les pendules à l’heure », va nettoyer de vous tout cet illusoire, et comme dans un « jeu de quilles » va faire tomber tout ce que vous aviez érigé depuis si longtemps, ce qui faisait le fonctionnement, les bases de votre monde, dans lequel vous vous plongiez parfois avec complaisance, parfois avec plaisir, mais le plus souvent avec au fond de vous-même de la souffrance, une nostalgie, un certain regret, comme si s’élevait de vous subitement un voile qui vous cachait cette Réalité de ce que vous êtes en réalité. Ce voile ainsi que toutes les scories encore accrochées en vous est en train de se dissiper et entraine avec lui tout ce qui vous retenait prisonnier de ce monde.

Bien sûr, il vous faut un certain courage. Il vous faut du détachement, un détachement profond par rapport à ce cocon illusoire dans lequel vous étiez enfermés et qui vous procurait quand même, en tout cas pour ceux naissant dans des conditions favorables matériellement, certains bonheurs, certaines joies, dans l’environnement choisi par votre âme dans lequel vous deviez expérimenter ce que la vie vous proposait comme chemin d’évolution.

Tout cela est illusoire et comme nous l’avons dit dans un message précédent, vous savez très bien que de plus en plus d’êtres, d’âmes, viennent s’incarner sur votre monde, à travers vous-même, dans les générations précédentes s’étant porté volontaires pour apporter un nouvel éclat sur la Terre, pour raviver les prémices de ce nouvel éclat, à travers les générations suivantes, à travers vos propres enfants, petits enfants et vous voyez que les consciences, les âmes revenant s’installer sur ce Plan, sont beaucoup plus ouvertes, beaucoup plus réceptives que les générations précédentes surtout celles  incarnées avant la seconde guerre mondiale étant encore prisonnières d’un certain mode de fonctionnement, de pensées limitatives imposées par les pouvoirs en place et surtout, comme nous l’avons dit souvent et nous le répétons, par les pouvoirs religieux vous ayant piégé depuis si longtemps dans des dogmes de peurs et de culpabilité.

Ces générations arrivant sur la Terre actuellement et vous pouvez le constater, vous les personnes plus âgées ayant à côté de vous des jeunes enfants ou petits enfants, ont une conscience beaucoup plus libre, plus ouverte, plus développée que les générations précédentes.

Apprenez à écouter ce que ces nouvelles âmes, ces enfants ont à vous enseigner. Il  apportent en s’incarnant sur ce monde une connexion réelle avec les Plans Supérieures. N’essayez pas de brimer ces consciences en essayant de les rabaisser à ce que vous-même avez connu, c’est à dire cet emprisonnement de pensées qui vous était familier et duquel vous commencer à échapper mais qui vous revient encore parfois par la force de ces endoctrinements inscrits au fond de vous.

Ce qui compte, c’est que l’Être Humain retrouve la Liberté de son état Divin et qu’il émane cette Lumière prodigieuse et cet Amour immense qui sont les baumes de ces blessures anciennes.

Vous êtes encore plongés dans un monde de matérialité excessive et décevante. Nous voyons ce qui vous est proposé à travers vos médias et ces nombreuses réalisations ou films vous obligeant à avoir un regard négatif sur la vie car qu’est ce que l’on vous montre ainsi par ces moyens dit de diversion?….Cela devrait être fait effectivement pour vous divertir et nous voyons que cela vous amène vers des états d’esprit négatifs et pessimistes car l’on vous montre en priorité des scènes de crimes horribles et pervers, des histoires nauséabondes de catastrophes. Cela s’engrange de plus en plus dans votre mental et vous montre une mauvaise réalité de ce que pourrait être cette Terre lorsqu’elle aura retrouvé toutes ses potentialités.

Vous êtes encore enfermés par la force de pouvoirs qui perdent leur intensité mais tiennent néanmoins à vous enfoncer, vous maintenir, dans cet état d’esprit de pessimisme, de peurs et d’angoisses. Écoutez ce que l’on vous donne comme nouvelles à travers vos médias, vous devez réaliser que sur ce monde qui s’éveille se passent  beaucoup d’évènements extraordinaires et merveilleux dont on ne vous parle pas car si vous en entendiez parler ou en preniez conscience vous ouvririez de plus en plus les écoutilles de votre être intérieur et vous passeriez sur des fréquences de réalités vous menant à un détachement de plus en plus intense de ces anciennes vibrations d’enfermement que vous êtes en train de quitter.

Il est bon de savoir, de reconnaître, que vous avez en vous tous les pouvoirs de comprendre maintenant, clairement, comment fonctionne votre monde et quelles sont ces facultés vous permettant de changer la réalité de ce monde et de vous élever sur des Fréquences Supérieures.

Nous sommes extrêmement nombreux depuis un certain temps autour de ce monde à vous accompagner, à réveiller votre intuition, à vous entourer de nos énergies d’Amour de Lumière et de Paix pour vous aider à franchir ce cap important.

Nous savons très bien qu’un certain nombre de vos Frères et Sœurs qui se complaisent et se complairont toujours dans les énergies de basses fréquences auxquelles ils sont habitués ne franchiront jamais ce pas de l’ouverture intérieure et ce contact avec leur Conscience Supérieure. Mais nous pouvons vous dire que cela n’est qu’un retard pour eux.

Notre action, celle de cette Puissante Lumière est comme un flux puissant, comme une marée montante qui a le pouvoir de réveiller les cœurs endormis, ce qui permettra au dernier moment une possibilité d’éveil pour les retardataires, toujours s’ils le désirent. Il y aura toujours un certain nombre qui sera réfractaire à cette puissante Lumière et restera enfermé dans la grotte sombre de leur réalité souterraine mais que voulez-vous y faire?….Nous vous avons déjà dit qu’il ne faut pas chercher à entraîner de force les autres vers ce chemin lumineux que vous avez choisi d’emprunter car, les forcer à emprunter ce chemin n’est pas un service à leur rendre et est contraire au choix du libre arbitre appartenant à chacun d’entre-vous.

Nous vous avons dit en espérant que vous compreniez cela que c’est par le rayonnement de vos cœurs que vous pouvez changer la réalité et le comportement des personnes qui vous entourent.

Nous savons très bien que ce n’est pas forcément facile de mettre au grand jour ce que vous êtes réellement. Nous savons qu’ainsi il se peut que vous ayez en retour des sarcasmes, de la moquerie, même des injures parfois de la part des personnes qui refusent de reconnaître ou sont dérangés par cette Lumière que vous émanez et refusent surtout de reconnaître la Lumière qui ne demande qu’à s’épanouir au fond d’eux-même.

Encore une fois cela n’est pas de votre fonction de vouloir entrainer avec vous ceux qui refusent absolument votre aide et cette échelle de Lumière proposant de les élever sur les Fréquences Supérieures. Chacun est libre de son destin. Si des personnes ne prennent pas le « train en marche » et restent sur le quai elles retrouveront une nouvelle occasion par la suite dans une nouvelle occasion d’évolution personnelle et collective.

Nous sommes présents autour de vous, de plus en plus, puisque vous-même ouvrez vos cœurs à ces Réalités Supérieures . Dans le calme de vos cœurs, dans l’ouverture de vos consciences, ressentez-nous au plus près de vous car, comme il a été dit les voiles qui obscurcissaient votre vision intérieure et vos ressentis subtils se dissolvent. Les énergies qui descendent sur votre Terre révèlent à vos yeux encore endormis les Réalités subtiles qui s’y présentent et  se matérialisent de plus en plus. Nous parlons bien sûr des personnes qui empruntent ce chemin, comprennent et acceptent cette métamorphose en elles.

Restez le plus souvent possible dans le calme de vos cœurs et même si vous vous trouvez dans des endroits particulièrement bruyants et agités comme ceux-ci existent dans vos villes où l’action de la matérialité excessive est importante. Le contact avec votre centre sacré qui vous emmène dans des énergies de Fréquences Supérieures doit vous faire rester dans une attitude de calme intérieur  vous protégeant des agressions extérieures de tous ordres.

Tout ce qui est agité en ce moment comme dans un bocal où la vase du fond remonte à la surface et semblerait vous étouffer va retomber et même être supprimé par cette Lumière, celle de la Vérité et de l’Amour dissolvant toutes les impuretés.

Nous vous remercions pour votre engagement sincère à nous rejoindre et nous vous encourageons à continuer sur cette route Lumineuse. Ne baissez pas les bras car il se peut, puisque vous avancez sur ce chemin de Lumière, que se présentent devant vous des apparences trompeuses cherchant à vous dissuader de continuer votre route, alors, faites appel à l’intuition profonde qui vous appartient pour voir si ce qui se présente au devant de vous est réellement de la Lumière ou non et en faire tomber tous les masques de fausses apparences.

Vous êtes et serez toujours testés d’une manière ou d’une autre. C’est le jeu de la vie, c’est le jeu que vos âmes ont choisi d’expérimenter afin de savoir si vous gardez vraiment au fond de vous-même la force et le courage d’avancer sur un chemin qui n’est pas semé d’embuches mais bien au contraire semé de pétales de roses mais qui aura parfois, par la création de vos pensées, des apparences trompeuses de danger relié à vos peurs profondes non encore disparues.

Un film connu de la série « Indiana John » montre un aventurier recherchant le Graal et à un moment se présente devant lui un précipice qu’il doit franchir pour aller de l’autre côté où l’attend le vieux chevalier gardien du Graal et l’aventurier, devant le profond précipice, laisse son mental fonctionner et l’entraîner dans les peurs, les chutes imaginaires, les incapacités nombreuses d’arriver de l’autre côté et c’est au moment ou sa conscience descend au milieu de son cœur où il laisse son intuition agir que se matérialise devant lui le mince passage lui permettant d’arriver à son but.

Votre mental est toujours prêt à vous faire trébucher chaque instant et à matérialiser par la force de vos pensées toutes les embuches possibles pour vous faire dévier de votre cheminement intérieur.  Votre grande intuition mêlée à la grande force d’Amour et de Lumière va dissoudre immédiatement tous ces faux obstacles de votre imagination mentale.

Baissez les yeux devant tous ces fantômes illusoires et gardez les bien ouverts fixés sur  votre Puissance intérieure.

Merci à vous.

Reçu et transmis par Dominique Fihey le 13 Juin 2017

Message reçu via un formulaire de contact sur https://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email