L’Unité s’Élèvera

28
Heavenletter™ #5497

L’Unité s’Élèvera

Dieu a dit:

L’Art de Partager vous libère. Pas de doute, partager vous libère des blocages. Les blocages viennent du passé, le passé imaginaire, le passé tel que vous l’avez vu et ressenti, vrai ou faux.

Vous êtes nés du Ciel. L’état du Ciel n’a pas de blocs. La terre, cependant, installe plein de blocs. Sur Terre, vous pouvez entreposer des blocs et vous y accrocher, réticents à être sans ces appuis.

La vie sur Terre consiste à enlever des contraintes. La vie vous ouvre à une plus grande expression et une plus grande réalisation.

Une impression d’inconfort dans le partage vient de la peur blottie sur Terre. De quoi avez-vous peur ? La contrainte de partager, quel que soit la raison que vous évoquiez, vient de la peur de quelque chose. De quoi avez-vous peur ? La perte de protection envers quoi ? La peur que quelqu’un de quelque façon quelque part prenne avantage sur vous ? Quelles peurs portez-vous par crainte d’être laissé dépourvu ?

Vous n’avez pas à être tout pour tout le monde. Vous voulez être souverains de votre propre vie. Vous voulez suivre votre propre cœur. Vous vivez votre vie. Si vous sentez que vous devez patienter, vous vous allez stocker et vous priver. Vous voulez être sûr d’avoir assez.

Vous ne voulez pas vivre la vie à contre cœur. Vous ne voulez pas vivre par obligation, car l’obligation ne vous fait pas sentir bien.

Je vous ai donné le libre arbitre. Si votre cœur n’est pas pleinement en accord avec une décision que vous prenez, alors vous vivez la vie par obligation. vous n’êtes pas une mauvaise personne. Vous êtes un être humain qui grandit. C’est votre choix et votre décision. Vous ne voulez pas prétendre une générosité de cœur que vous ne ressentez pas. Il peut être difficile pour vous de faire la différence entre responsabilité et obligation.

Il y a des personnes qui peuvent donner avec amour plus librement que d’autres qui ne peuvent actuellement se le permettre. Il ne peut, à l’heure actuelle, s’élever spontanément de leurs cœurs une décision de donner. C’est ainsi qu’ils sont. Ils veulent peut-être bien se sentir différemment, mais ils ne le peuvent pas et ils ne se forcent pas.

Il y a d’autres coeurs qui s’avancent pour donner une moitié de miche de pain ou une miche entière. Ils excellent en cela. Il y a ceux qui peuvent donner leur propre nourriture à quelqu’un qui peut en avoir plus besoin. Et cela ne les inquiète pas. Ils agissent sans penser. Ils se considèrent les gardiens de leurs frères et sœurs et sont contents et reconnaissants. Il leur est plus facile de donner. Donner s’est tourné en bonheur. Leur don leur revient comme un prix qu’ils se décernent. Leur don est une double bénédiction. Donner est comme reçevoir.

L’amour est en progression.

Personne ne veut que la générosité soit une démarche forcée. Personne ne tient à ce que le don soit séparé de son cœur. Personne ne tient à ce que la générosité soit un exercice laborieux.

Vous voulez que la générosité reflète votre Vérité. Pour le moment, quelque chose à l’intérieur peut se mettre en travers. Elle lâchera prise. Vous n’aurez pas toujours un cœur froid.

Vous n’avez pas à justifier vos décisions à qui que ce soit. Votre vie ne doit pas être basée sur les applaudissements des autres, pas plus que sur leurs critiques.

La véritable générosité est basée sur une confiance que vous ne reconnaissez peut-être encore pas. Ayez l’intention de devenir plus confiants et vous commencerez à vous sentir plus sûrs jusqu’à ce que vous y soyez habitués, jusqu’à ce que vous soyez en un lieu où vous aimerez donner une véritable générosité venant du cœur. Ayez l’intention d’être généreux et la générosité se déploiera. La générosité est un don vers lequel vous évoluez. Vous hébergez depuis longtemps une générosité étouffée. La générosité trouvera un moyen de s’exprimer à travers vous. La générosité sera votre vocation.

L’Unité s’élèvera.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/oneness-will-arise.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.