Luoja Micaël– Fils Créateur – se présente

113

Visiteur : LUOJA – Fils Créateur de’ l’Ordre de Micaël’ – qui ne gère pas d’univers local.

Session nr 8 du Dimanche 14 Juin 2015 – Enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents : Carole, Nora, Wivine au Belize et Wilhelm à distance d’Europe.

LUOJA parla après 1h15min – Durée totale méditation: 1h26min.

LUOJA: Je suis Luoja, Fils Paradisiaque de l’Ordre de Micaël. Je suis le Fils Créateur qui naitra bientôt sur votre planète. J’y travaillerai avec mon autre frère, le Fils Avonal que vous appelez Scion déjà né sur Urantia.

Nous implanterons ensemble tout d’abord la sagesse et les connaissances nécessaires pour faire évoluer votre planète vers l’ère de la Lumière et la Vie. Ensuite nous préparerons Urantia pour le rôle quelle jouera dans l’ère future des univers lorsque l’Etre Suprême deviendra Dieu Le Suprême Tout Puissant où Elle prendra en charge les pleins pouvoirs des sept Superunivers qui tournent autour de l’Isle du Paradis et les 4 niveaux des espaces extérieures qui tournent autour des sept Superunivers.

C’est votre Fils Créateur, Christ Micaël qui gère toute cette entreprise et aussi bien Scion que moi Luoja travaillons de pair avec lui.

Il y a d’autres raisons pour lesquelles je vais naitre ici.

Malgré que je n’ai pas d’univers local à gérer, que je n’ai pas créé d’Ordre Célestes avec une Divine Ministre, ni d’humains matériels, j’ai besoin de faire l’expérience de tous les Ordres Célestes crées dans un univers local pour pouvoir faire ma tâche dans la prochaine ère des univers. Cela sous-entend aussi suivre le chemin d’ascension d’une âme humaine depuis sa création sur une planète matérielle jusqu’à ce qu’elle devienne une créature spirituelle débutante prête à quitter les Mondes Morontiels de l’univers local pour continuer son ascension vers Le Paradis.

Christ Micael (Jésus) m’a déjà permis d’effuser dans tous les Ordres d’Etres créé dans Nébadon comme les Melchizédeks, les Vorondadeks, les Lanonandeks, les Porteurs de Vie, les Fils Matériels, les Séraphins et maintenant je naitrai d’une femme comme tout être humain – l’Ordre intelligent le plus bas de la création d’un univers local.

Moi aussi je dois faire mes expériences pour pouvoir travailler dans et pour la Grande Déesse de l’Expérience – l’Etre Suprême.

Ce qui veut dire que je travaille aussi avec AYA, le Maitre Esprit qui créa votre Superunivers nr 7 Orvonton – la Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.

Lorsque Christ Micaël devint Maitre Souverain de Nébadon avec les pleins pouvoirs sur son univers il perdait sa capacité de créer d’autres Ordres d’êtres. C’est pour cette raison qu’après mon expérience de vie humaine je resterai plus longtemps dans Nébadon pour l’aider à créer les ‘Creatures’ nécessaires pour faire évoluer votre univers local et votre planète pour son destin futur.

Urantia recevra dans la prochaine ère des univers une école où on donnera les capacités de ‘Fils et Filles Créateurs’ aux membres du Corps de la Finalité afin qu’ils puissent créer la vie en couple sur les mondes des niveaux d’espace extérieurs dans des temps très lointains.

Tout cela demande beaucoup de préparation et ces plans ont déjà été conçus depuis des centaines de milliers d’années.

Je vous remercie mes enfants, je voulais me présenter et vous clarifier de façon simple la raison de mon incarnation future sur votre planète.

Au revoir.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.