MAHA CHOHAN, JE SUIS

131

Transmis par Ama Nanda Ayah

Lune et Soleil, Terre et Eau, Vent et Marées, dans l’alignement le plus pur de ce Qui Est et Sera. Dans le temps qui passe, qui s’en vient : JE SUIS.

Je viens à vous par ce Canal, pour mettre en contact nos énergies, pour permettre à vos Sois égotiques de se purifier, et aussi pour vous aider à vous re-trouver et avancer vers votre re-construction : Etre ce que Vous Etes avant toute chose.

Vous participez comme tous à l’œuvre de votre vie sur Terre. Votre travail consiste à intégrer toujours plus, pour parvenir à la réalisation finale. Mais qui n’à point de fin en soi, puisque l’on pourrait dire que c’est un début d’aventures, de découvertes de nouveaux potentiels vers de Nouvelles Terres et horizons infinis. Au-delà de ce que Vous Etes ici et maintenant, il y a tout le potentiel de vos créations, vos réalisations, vos choix, vos aventures. C’est à l’infini, la création s’exprime sans arrêt à tout instant et vous en êtes au tout début d’apprendre à être un créateur. Créer votre vie, participer consciemment à votre évolution et entrer dans le tourbillon de l’Eternel, du Sans Fin, du Sans Nom.

Je suis venu vous parler à travers mes énergies, vous recevrez celles-ci au moment où vous lirez ces lignes. Accueillez, enfants de la Terre, tout est approprié pour votre évolution actuelle, pour les changements que vous traversez. La connexion à votre divinité est en cours de réalisation et va vous apporter du changement à travers le vent de la création.

Ces vents sont salutaires actuellement, vous faites partie de ces changements, vous y contribuez, de par votre présence sur cette Planète. Tout va très vite, accueillez le changement énergétique, avec souplesse, retrouvez l’envie de départ de participer à cet événement qui amène des changements jamais vus ! Les consciences s’éveillent et vont permettre cela. Les pionniers que vous êtes participent consciemment ou pas à ce grand mouvement qui a des répercussions au-delà de votre belle Planète.

Soyez sereins, retrouvez votre âme et avec elle participez à ce voyage, cette merveilleuse aventure. Vous êtes très entourés, comme jamais vous ne l’avez été, gardez la confiance en Vous et en Nous, tout a un sens. Tout est en accord parfait avec le Plan Divin, ne l’oubliez pas.

Ainsi en Est-il

Source : www.terrabis.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.