Le Conseil des Soi Supérieurs canalisé par Ron Head

15 Novembre 2017

Dans le passé, nous avons utilisé plusieurs images, des métaphores, pour représenter pour vous la manière dont les énergies se construisent et finalement aboutissent à un changement rapide. Nous avons utilisé des chutes d’eau, des avalanches, des boules de neige qui dévalaient des collines et d’autres.

Parfois, une planification et une préparation extrêmement détaillées sont nécessaires avant qu’une situation puisse se manifester. Toujours, la sécurité et les intérêts supérieurs de tous les êtres sont d’une importance primordiale.

À l’exception du karma et des choix karmiques, aucun événement, même dans vos définitions, n’entraîne ce que vous appelez des accidents. Le Créateur, la Source, Dieu, ou tout ce que vous nommez le champ de la conscience globale, ne fait pas et ne peut pas faire d’erreurs. Par définition, c’est un fait. Des choses peuvent arriver que vous n’aimez ou ne comprenez pas. Cela ne veut pas dire qu’ils sont accidentels ou des erreurs.

Finalement, dans toute situation qui nécessite un changement, l’énergie et la préparation atteignent ce moment où l’inertie se transforme en élan de construction. Ce sont des «lois» que vous avez construites dans votre existence. L’expérience de vivre moment par moment afin de ressentir toutes les nuances du changement est aussi une création si consciente. D’un autre point de vue, chaque changement est une chose instantanée, une vitesse de pensée. Tous les moments existent maintenant. Il n’y a que maintenant. Ce n’est pas quelque chose qui peut vous être expliqué dans votre état actuel de perception.

Nous disons tout cela afin de vous aider à comprendre la déclaration très courte et simple que nous souhaitons vraiment faire aujourd’hui.

Le processus que vous avez désiré a commencé. Les changements sont sur vous. Même maintenant, vous n’êtes pas au courant des progrès qui se produisent, à moins qu’un certain événement ne puisse être caché. Même alors, on vous dit souvent des absurdités totales quand elles sont signalées. Nous voulons vous dire très peu de choses, mais nous voulons vous rappeler quelques points.

C’est le début du monde que vous êtes venu créer. Ce sera un monde de vérité. Il n’y a jamais rien à craindre dans la vérité. Même s’il continuera à y avoir d’immenses efforts pour maintenir les mensonges, ces efforts échoueront.

Maintenant, vous savez que vos jours prennent des semaines à passer. Et vos mois clignotent en quelques minutes. Avant que vous le sachiez, comme vous le dites, tout sera terminé. Mais il y aura encore beaucoup de travail à faire, car tous les anciens devront être remplacés. Vous avez déjà fait ça. Si vous lisez ces messages, c’est un fait que vous l’avez fait. Vous allez créer cela une fois de plus. Et quand vous en aurez besoin, vous le ferez à nouveau dans un autre endroit. Comment croyez-vous que des guerriers comme vous sont considérés? Pensez-vous que peut-être vous avez reçu le plus grand honneur, le plus grand amour, et que nous vous tenions peut-être en admiration?

Namasté, les plus chers. Namasté.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email