Maintenez l’équilibre de la Paix, de l’Amour et de la Lumière

1 110

Christ, canalisé par Lea Chapin

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, le Christ. Nous vous demandons de Poser vos pieds sur le sol et de vous permettre de vous connecter au magnifique système de grille de la Mère Terre. Il est très important que vous restiez enraciné et centré dans la ligne de grille magnétique de la Terre Mère. Nous ne sommes pas ici pour vous effrayer ou pour vous déranger, mais le monde va devenir un peu plus chaotique, et il est d’une grande importance que chacun de vous reste enraciné et reste centré dans l’énergie de la fréquence de votre propre système de grille vibratoire et électromagnétique, en plus d’être aligné sur le système de grille de la Terre. Je demande donc à chacun d’entre vous de prendre une profonde inspiration et de commencer à respirer l’énergie du rayon rose de la lumière, de commencer à faire appel à la fréquence du rayon rose, de retenir l’énergie de l’amour dans votre système, de retenir l’énergie de la paix dans votre système, de retenir l’énergie de la lumière dans votre système et de retenir l’énergie de l’amour en votre système. Il est d’une grande importance, alors que vous vous trouvez dans cette fréquence, que vous mainteniez cette lumière du rayon rose à l’intérieur de votre être. Commencez à le respirer, respirez-le, respirez-le. Il est extrêmement important que vous commenciez à respirer ceci, à le respirer, à le respirer.

Sachez qu’en ce moment, qu’en vous tenant debout dans votre propre pouvoir, vous vous permettrez de tenir la résonance et l’essence de l’Amour Divin et de la Grâce Cosmique dans votre propre champ énergétique. Dans votre propre champ électromagnétique. C’est d’une grande importance que vous vous teniez debout dans votre pouvoir, debout dans votre lumière, debout dans la fréquence de qui vous êtes vraiment. Maintenir l’équilibre de la paix, de l’amour et de la lumière dans votre propre champ électromagnétique. Rappelez-vous, Chers Enfants, Kryon a créé le système de grille sur la planète. Il a terminé cela en 2012. Il est en train de recréer un nouveau système de grille, à l’insu de beaucoup. Il y a maintenant une nouvelle superposition d’un nouveau système de grille qui correspond à la Nouvelle Terre et à la nouvelle énergie de la conscience de toutes les âmes qui ont choisi de s’élever à la Lumière Cosmique, et de fusionner dans l’énergie de la Conscience du Christ. Il est donc très important que chacun d’entre vous conserve cette fréquence dans son propre champ électromagnétique. Kryon recrée maintenant, à l’intérieur de chacun de vous, une nouvelle grille magnétique à l’intérieur de votre propre matrice physique. Cela signifie que vous tenez une fréquence d’une vibration supérieure qui vous permettra de rester en paix, de vivre en paix et de maintenir l’amour cosmique dans votre cœur en tout temps, comme si vous rayonniez vraiment la fréquence d’amour cosmique et de lumière à travers votre chakra du cœur et sur le monde. Il est d’une grande importance que vous commenciez à réaliser que votre propre champ électromagnétique rayonne cette fréquence d’équilibre, d’amour, d’harmonie et de paix, comme si votre aura, votre champ merkabique et tous les aspects de votre être sont dans la Grâce Divine et dans l’Équilibre Divin.

Alors, s’il vous plaît, prenez une profonde inspiration et commencez simplement à respirer dans cette fréquence. Et sachez qu’en maintenant cette vibration dans l’essence de votre être, il y a de l’amour. Nous vous envoyons l’amour, nous vous envoyons la grâce, nous vous envoyons la paix, nous vous envoyons l’harmonie. Ce qui n’est pas en harmonie dans votre propre corps physique, ou dans votre corps mental ou émotionnel, va maintenant revenir à l’équilibre. S’il y a un malaise, ou tout autre problème physique que vous souffrez, l’énergie que nous émettons vers vous, dans votre champ électromagnétique en ce moment, se rééquilibrera elle-même, et vous retournerez à l’homéostasie et au parfait équilibre et harmonie. Par conséquent, acceptez ceci, croyez ceci, et permettez à ceci d’être la vérité. Et ressentez l’amour dans votre cœur, et sachez qu’en vous centrant dans cette essence d’amour et dans cette essence de paix, et dans cette essence de tranquillité, que la fréquence que vous détenez affectera alors le monde, et vous aiderez les autres à rester en équilibre, vous aiderez les autres à rester en paix, vous aiderez les autres à rester centrés et calmes.

Le monde transforme sa vibration pour que la paix puisse prévaloir, mais sachez, en ce moment, que les énergies chaotiques de ce que nous appelons le bas-ventre des énergies obscures, des énergies discordantes qui ont dormi sur ce plan Terrestre sont maintenant nettoyées. Et ainsi, n’ayez pas peur, car il semblera que le monde touche à sa fin, comme on dit. Mais c’est un nouveau départ, c’est une Terre Nouvelle, c’est une purge et une purification, pour l’aube d’un nouveau jour. Alors sachez, en ce moment, combien il est important pour chacun de vous de tenir cette fréquence, de tenir cette fréquence, de tenir cette fréquence, et d’être en paix. Ainsi, Mes Chers, tenez-vous en présence de l’amour que vous êtes, tenez-vous dans la lumière, tenez-vous dans l’amour, tenez-vous dans la lumière, tenez-vous dans la lumière, tenez-vous dans l’amour.

Imaginez qu’en ce moment, ce Cher Kryon est ici, et il réaligne votre grille électromagnétique, pour chacun de vous, car vous avez vos propres lignes et lignes de grille, et votre propre champ de force électromagnétique autour de vous, et il libère cette fréquence, guérit cette fréquence, et permet à l’énergie dans votre propre physique, et dans votre propre système électromagnétique d’être en paix. Encore une fois, Mes Chers, apportez cette paix dans votre corps physique, dans vos organes, dans tous vos systèmes, dans votre système digestif, votre système circulatoire, votre système squelettique, votre système endocrinien, ce qui permet au corps de rester équilibré et en bonne santé et fort. Voyez tous vos organes et tissus, et les cellules et les noyaux de chaque atome de votre être, maintenant infusés de paix et d’amour. Votre corps et vos cellules se régénèrent dans l’amour, votre corps répond à cette Grâce Cosmique dans l’amour, vous aidant à retrouver une parfaite santé et équilibre, créant la vitalité, l’agilité et l’éclat de votre nature de jeunesse. C’est ainsi que les Lémuriens sont restés en parfait équilibre. Comme beaucoup d’entre vous le savent, les Lémuriens peuvent rester dans un état de jeunesse intemporel et vivre des centaines d’années, voire des milliers d’années.

Ainsi, Très Chers Enfants, c’est ce qui se passe aujourd’hui dans votre propre corps physique. Ne laissez pas le chaos et le stress de votre propre vie vous mettre en déséquilibre, mais soyez simplement en paix. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider en ce jour. Kryon, moi-même, ma mère et ma Marie, nous sommes tous ici pour vous aider à rester en équilibre sacré et en union sacrée avec vous-même. Sachez à ce moment, combien il est important d’être en paix, de sentir la vibration telle qu’elle émane de votre être. Quand il y a des moments d’inconfort ou de peur, ou oui, le chaos, appelez en paix. Elle est déjà dans votre champ électromagnétique, il suffit de s’en souvenir. Appelle-la comme renfort. En ce moment, vous avez chacun 14 anges qui vous protègent et vous aident maintenant à équilibrer votre champ électromagnétique, afin que vous puissiez rester dans cette harmonie et équilibre parfait, et dans la grâce cosmique en tout temps.

Comme je l’ai dit, le monde deviendra un peu plus instable, et pourtant, Mes Chers, c’est une purge, c’est vraiment une purification du bas-ventre de l’énergie, qui avait besoin d’être nettoyée. Cela n’a pas à vous affecter, n’acceptez pas ce qui se passe dans le monde comme vérité dans votre propre vie. Votre vérité est que vous êtes puissant, un être spirituel de lumière, et que votre corps, votre âme, votre esprit tient vraiment l’énergie et la fréquence vibratoire de paix et d’amour, d’harmonie, d’équilibre et de grâce. C’est votre vérité, c’est ce que vous faites, c’est ce que vous détenez, c’est ce que vous émettez sur le monde. Sachez donc, en ce moment, combien il est important de rester calme et de rester centré, et de rester en paix. Chers enfants, si vous vous permettez de succomber à ces vibrations inférieures de peur et de chaos, vous aurez nié ce que nous vous avons apporté aujourd’hui. Et souvenez-vous, votre champ énergétique est puissant et fort, et votre lumière est beaucoup plus forte que n’importe quelle obscurité ou chaos qui est dans le monde, ou même dans votre propre vie personnelle. S’il y a des personnes ou des situations qui vous causent des difficultés, ou de l’énergie discordante autour de vous, votre vibration sera si puissante que ces individus et situations ne voudront pas être en votre présence, ils seront repoussés de vous. Ils ne vous feront pas de mal, ils se déplaceront simplement dans votre champ d’énergie. Tout comme vous sentez une énergie qui vous met mal à l’aise, peut-être que vous êtes entré dans un restaurant ou un magasin, ou que vous êtes allé dans une section d’une ville ou d’une cité, et vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’énergie, et vous dites, non, je ne veux pas être ici, et vous faites demi-tour et vous partez. C’est la même chose qui vous arrivera, donc il n’y a pas besoin d’avoir peur de d’autres personnes ou d’autres situations, ou même de la Terre. N’ayez pas peur de la Terre Mère, n’ayez pas peur des tempêtes, n’ayez pas peur des nettoyages. Elle sait qui vous êtes. Mère Terre sait que, comme vous tenez ce niveau de paix et d’énergie dans votre être, elle n’est pas là pour vous faire du mal, elle n’est pas là pour vous blesser, elle n’est pas là pour causer la destruction, elle est là maintenant pour apporter la purification, oui, et nettoyer la surface de son dos des énergies discordantes, mais elle n’essaie pas intentionnellement de vous faire du mal. Son esprit n’est pas méchant, son esprit est doux, son esprit est aimant. Elle est une énergie créative, tout comme vous, la Terre-Mère se recrée elle-même. Tout comme à Hawaï, avec l’énergie du volcan et d’autres parties du monde, elle recrée son énergie. Tout comme vous vous recréer et vous réinventer avec de nouvelles idées, peut-être avec un nouveau travail, ou de nouvelles relations, ou de nouveaux talents et compétences, la Terre-Mère renaît littéralement, se recréant elle-même, et créant une nouvelle énergie et de nouvelles masses terrestres qui sont d’une fréquence vibratoire plus élevée de paix et d’amour.

Ainsi, sans vous embrouiller, je veux que vous compreniez que votre corps est en train de se purifier et que vous êtes tous en train d’être recalibrés. Et Kryon est ici pour nettoyer votre champ électromagnétique, afin que vous puissiez maintenir la paix et l’équilibre. Et cela créera encore plus de paix, d’amour et de grâce cosmique dans le monde. Partout où vous allez, vous portez cette énergie, et les autres la sentiront, les autres la ressentiront. Et encore une fois, il n’y a pas besoin d’avoir peur des énergies discordantes, pas besoin d’avoir peur, parce que les gens, les lieux et les choses ne seront pas en alignement avec votre fréquence. Tout est vibration, et vous tenez la vibration cosmique de l’Amour Divin, la Grâce Divine, la Paix Divine dans votre être. C’est ce que l’on ressent, et ceux qui sont attirés par vous viendront. Ceux qui ne sont pas de cette fréquence seront repoussés de vous, et ne vous affecteront pas ou ne vous feront pas de mal. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, il n’y a aucune raison de forcer quoi que ce soit, laissez-vous simplement être ce vaisseau, et laissez votre champ électromagnétique être votre carte de visite, comme on dit, votre signature vibratoire d’amour et de paix.

Aujourd’hui, alors que vous centrez votre cœur dans ce souvenir, sachez que tout est en ordre et que tout est comme il se doit. Tout ce qui est en train de changer dans ce monde est vraiment, je dirai, pas de votre préoccupation. Ce n’est pas pour vous d’être consumé par elle, ou de vous inquiéter à son sujet, ou d’être obsédé par elle. Votre objectif est de rester en paix. Vivre simplement dans le monde mais pas de celui-ci. De s’élever au-dessus de ce qui se passe. Vous serez toujours protégé, vous serez toujours en sécurité, on vous donnera toujours ce qu’il faut vous donner.

Comme je l’ai dit, ce n’est pas à vous de porter votre attention sur les nouvelles du monde ou sur les événements qui se déroulent dans le monde entier. Vous pouvez le noter, vous pouvez en être conscient, mais ce n’est pas à vous d’en devenir obsédé ou concerné. Vous devez tenir l’espace de l’amour, envoyer l’amour, la paix et la grâce cosmique à ce que vous voyez dans le monde, que ce soit la violence, les perturbations économiques, que ce soit les dirigeants du monde qui créent le chaos et la peur. Vous devez simplement envoyer de l’amour à toute la situation, en envoyant la puissante vibration de l’amour cosmique et de la grâce, sachant que cette fréquence puissante guérira les fréquences vibratoires inférieures. C’est ce que et comment le monde va changer. C’est ce qui aidera le monde à se déplacer et à fusionner à travers ces temps troublés. C’est ainsi que vous aiderez le monde à passer de la peur à l’amour, du chaos à la paix. Et comment la paix dans le monde sera. Tant de gens disent, oh, cela ne peut pas être, mais ce sera, ce doit être, et c’est destiné à être. Ce n’est peut-être pas de votre vivant, mais ce sera. C’est toujours votre responsabilité, nous vous demandons de tenir la vibration de paix, d’être le conduit. Ne vous laissez pas absorber par les fréquences vibratoires plus basses qui se produisent autour du globe.

C’est à vous de comprendre que le monde est toujours en train de changer, de se transformer et d’évoluer, et que rien ne reste pareil. Vous aussi, comme on dit, êtes une pierre qui roule. Vous n’êtes plus la même personne que lorsque vous êtes né, en tant que nouveau-né, ou lorsque vous aviez 20 ou 30 ou 40 ou 50 ou 60 ans, ou même il y a quelques années, lorsque vous aviez 70 ans. Et ainsi de suite, comme on dit. Le voyage continue. Il est très important de ne pas se concentrer sur le passé, mais de rester présent dans le moment présent. Pour sentir la beauté des cadeaux qui vous sont donnés dans le moment présent, et permettre les changements et les nouvelles fréquences vibratoires qui sont en alignement avec l’endroit où vous êtes dans votre plan de vie. Vous êtes littéralement attirés par votre vibration vers les personnes, les lieux et les choses avec lesquelles vous résonnez. Ainsi, lorsque la vie change, les situations changent, les gens quittent votre vie, comprenez que vous avez changé votre vibration, votre vibration a évolué, que cette énergie ne fait plus partie de votre fréquence. Vous brillez et resplendissez et une vibration plus élevée d’énergie vient à vous.

Nous vous disons une fois de plus que si vous avez des problèmes physiques, veuillez faire appel à la vibration de la paix dans votre système. Si vous souffrez d’hypertension artérielle, si vous êtes diabétique, si vous avez un cancer, si vous souffrez d’un trouble qui affecte votre santé, veuillez appeler la vibration de la paix dans votre être. Sentez cette paix venir sur votre corps, et ceci aidera votre corps physique non seulement à se détendre, mais comme nous l’avons dit, le champ électromagnétique est maintenant recalibré par Kryon, et le système de grille à l’intérieur de votre propre physique et votre propre champ électromagnétique est réaligné dans la paix, l’amour et la grâce cosmique. Vous allez littéralement vous sentir mieux, si vous le permettez. Si vous acceptez le cadeau qui vous est donné aujourd’hui. C’est pourquoi c’est important, parce que nous parlons de la paix dans le monde, nous parlons aujourd’hui de chacun d’entre vous qui s’engage dans cette vibration de paix, afin qu’il puisse y avoir un jour où le monde sera vraiment en paix.

Sachez que vous êtes responsable de vos propres formes pensées, de vos propres systèmes de croyance, et que vous êtes capable de maintenir la vibration en vous en tout temps. Revenez au centre, revenez au centre dans votre respiration, et n’ayant pas peur de votre vie, et du chemin et des portes qui s’ouvrent.

Vous voyez, Mes Très Chers, il y a beaucoup d’excitation au sujet du changement qui se produit sur Terre. Même si le monde semble être chaotique et hors de contrôle, cela fait partie de la purification dans la Nouvelle Terre, car le monde doit être en paix, les gens vivront dans la bonté, la générosité et l’équilibre. C’est ce que ma Marie et moi avons apporté avec notre énergie, c’est pourquoi nous avons apporté notre message dans le livre Union Divine, notre histoire d’amour. Nous avons choisi d’apporter ce message par l’intermédiaire de notre chère oracle Lea, afin que les gens puissent se rappeler de revenir à l’équilibre, d’être en équilibre, de trouver l’équilibre. Pouvoir trouver l’équilibre à l’intérieur d’eux-mêmes, trouver l’équilibre à l’intérieur du monde, parce que cela commence avec un individu à la fois. Chacun enseigne un, chacun mène un. C’est notre message pour ce jour. Il est très important que vous vous souveniez que vous êtes aimé et que vous êtes amour. Par-dessus tout, votre champ électromagnétique, votre aura, votre champ merkabique, l’énergie et l’essence de votre belle essence spirituelle, et votre âme bien-aimée, vibre maintenant avec la paix cosmique, l’amour et la grâce.

Allez maintenant, mes enfants, et comprenez que tout est en ordre, et que tout est comme il se doit. Ne faites pas attention à ce qui n’est pas en paix. Vous pouvez écouter les nouvelles, si vous le souhaitez, mais ce n’est pas pour vous d’en être consumé ou d’en avoir peur. Devenez ce que nous appelons un observateur passif et envoyez de l’amour à tous ceux qui en ont besoin. C’est pourquoi vous êtes ici, et pourquoi vous avez choisi d’être un conduit de lumière sur cette planète. Vous êtes venus comme un belle baguette pour faire briller votre lumière afin que d’autres puissent voir. Allez maintenant en paix, et soyez tranquilles, et sachez que vous êtes aimés.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.