********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Marlene Swetlishoff/Tsu tama

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour! Vous, les Travailleurs de Lumière du monde, vous avez habité dans deux mondes et cela a été très difficile pour chacun de vous pendant que vous traversez et incarnez ces énergies nouvelles quand elles entrent dans votre système énergétique. La nouvelle réalité terrestre a commencé et se produit. Simultanément, le paradigme de l’ancien monde, la vieille réalité terrestre, est aussi toujours active et il y a donc encore beaucoup de dualité et de polarité autour de vous qui est visible dans tout ce qui se passe sur la scène mondiale. Il est donc compréhensible que ce soit, parfois, assez fréquemment en effet, qu’il y ait de la confusion en vous quant à ce qui se passe réellement.

Soyez en paix, car cela fait partie du processus d’entrée dans la nouvelle réalité terrestre. La nouvelle réalité terrestre est la cinquième dimension et même plus haute, pour ceux d’entre vous qui ont évolué à ce niveau. Soyez assuré que vous n’êtes pas en train de le perdre – que vous êtes en fait sur la bonne voie! Il vous incombe à vous, les Travailleurs de Lumière, les âmes avancées de ce monde, de vous souvenir et de vous discipliner dans vos pensées, paroles et actes, car ceux-ci se manifesteront beaucoup plus rapidement que jamais auparavant, il est donc important de maintenir la discipline autant que vous le pouvez, surtout dans vos pensées.

Beaucoup d’entre vous vivent une partie de votre avenir et vous recevez des pensées et des visions de ce temps futur et il ne semble pas se coordonner avec votre état actuel d’être dans le temps présent et nous voulons que vous sachiez que vos expériences sont valides. Ne doutez pas, il est important que vous fassiez confiance à vos incitations intérieures, à vos incitations du cœur et à votre guide intérieur, car il est vrai que les aspects supérieurs de votre être entrent maintenant dans votre champ d’énergie physique de sorte que vous devenez plus intégré avec tous les aspects de votre être.

Certains d’entre vous sont à mi-parcours de ce processus et, au fur et à mesure que cela se produit, d’autres de ces incitations intuitives du futur entreront dans votre conscience. Il suffit de faire confiance au fur et à mesure que cela se produit – tout fonctionnera comme il se doit. Cultivez la conscience de la joie, du bonheur et de l’élévation autant de fois que vous le pouvez chaque jour, car c’est le sentiment, l’attitude et la présence de la joie dans votre conscience qui vous aideront à rester à l’écoute des nouvelles énergies au fur et à mesure qu’elles seront téléchargées dans votre système énergétique. Cela aidera à les intégrer pleinement.

Nous vous rappelons notre conseil constant, qui est d’être à l’extérieur autant que possible parmi les arbres, les fleurs, la nature dans toute sa beauté et sa gloire, la lumière du soleil et l’air frais… ce sont les ingrédients nécessaires pour vous aider à rester équilibré et centré dans le noyau cristallin de la Terre Mère et votre propre centre, car c’est les énergies de l’intérieur de la Terre qui surgissent maintenant. L’énergie de la kundalini augmente chez de nombreux individus et il est important d’être équilibré à mesure que cela se produit, et le fait d’être dans la nature est très utile pour cela.

Les énergies cosmiques de l’amour du cosmos et des galaxies au centre galactique inondent également les ondes de l’atmosphère de la planète et, comme vous le savez, lorsque ces ondes se produisent, ce sont les moments où vous vous sentez extrêmement fatigués, extrêmement sensibles et où vous remarquerez que vos sens deviennent plus aigus – votre sens de l’odorat, votre sens du goût, votre sens du son – tout cela est activé à un niveau plus élevé, plus aigu et cela prend un certain temps.

Au fur et à mesure que vous avancez dans cette année de 2018, ce processus vous soulagera et deviendra un état plus naturel d’être en vous. Il suffit de prendre note, d’observer et de recalibrer le plus possible les façons suggérées et tout ira bien. Sachez que vous n’êtes jamais seul – que nous sommes toujours avec vous – que nous vous guidons dans cette période en toute sécurité, grâce et facilité.

Au mois prochain…

JE SUIS Hilarion

Transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu tama.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email