Chers frères et soeurs,

Suite à la transcription que j’ai faite d’un message en anglais de Maître Hilarion au sujet de Guérir d’une croyance, j’ai sollicité une entrevue personnelle avec ce Maître de la guérison afin de recevoir de la guidance pour guérir certains aspects de moi-même. Sachant que je recevrais des leçons importantes, avec tout mon Amour, je choisis de partager ces connaissances avec vous.

Il y a aussi un message du Rayon Vert reçue par Denise.

Un seul Coeur – HJ-G

 

Maître Hilarion – Guérir d’une croyance

Je suis Maître Hilarion. Je suis un maître de guérison. Je ne sais pas si vous me connaissez ? Mais moi, je vous connais ! Un être humain est un animal très spécial, une espèce très spéciale, dont je faisais partie il y a longtemps.

Tout cela pour dire que vous êtes si merveilleux! Un être humain est si merveilleusement construit. Il s’agit d’un univers en soi. Chacun de vous est un univers en soi. Vous avez ces pensées qui traversent votre esprit, et vous avez ces émotions qui touchent votre corps. Vous avez ce corps qui est le vôtre pour vous permettre de marcher et de vous exprimer dans cette dimension.

Tous ces éléments sont des attributs spécifiques de vous-même, des composantes spécifiques concernant des parties de vous-même. Chacune de ces composantes nécessite des énergies de guérison spécifique. Vous ne traitez pas la guérison d’une croyance de la même manière que vous traitez la guérison d’une émotion. Vous ne manipulez pas la guérison du corps physique, ou une partie du corps physique, de la même manière que vous le feriez pour la guérison d’une mémoire. Est-ce que vous réalisez cela ? Avez-vous réalisé cela?

Donc, lorsque vous êtes assis en méditation par vous-même, vous inspirez et expirez les énergies de lumière. Vous êtes conscient de votre corps, pendant l’inspiration et l’expiration. Mais savez-vous comment vraiment, vraiment comprendre le comportement, l’interaction de vos pensées, de vos émotions et de votre corps? Toutes ces couches en vous-même touchent le corps physique ou un autre corps plus subtil.

Donc, aujourd’hui, j’aimerais aborder la guérison d’une croyance. Une croyance est une énergie. Vous êtes l’énergie pure! Tout ce que vous êtes dans cette dimension est pure énergie vibrant à un niveau différent. Vos pensées vibrent à un niveau et à une fréquence qui est différente de celle de vos émotions. La même chose s’applique pour votre corps physique, votre corps éthéré, et tous vos autres corps spirituels.

Donc, chacun de vos corps a une fréquence spécifique, une vibration spécifique, et chacun de ces organismes est en communication avec l’autre d’une manière très structurée. Si vous regardez autour de vous dans cette création, par exemple le système solaire, les planètes tournent autour du Soleil d’une manière spécifique, le tout dans l’équilibre. Chaque planète reste à sa place, en gardant l’ensemble du système solaire en équilibre pur et parfait, créant une harmonie parfaite, soutenant la vie, la beauté et la perfection. Ainsi, votre corps fonctionne de la même manière. Vos corps, et toutes les différentes parties de votre corps, fonctionnent de la même façon, en gardant un équilibre parfait entre eux.

Donc, toutes ces pensées appartiennent au corps mental, qui est le corps subtil autour de vous. Elles sont également un lien avec vos émotions et ces émotions atteignent le corps éthéré qui à son tour atteint le corps physique. Donc, il y a communication et une ligne directe entre les pensées et le corps physique.

Lorsque vous maintenez une croyance à votre sujet, comme par exemple: “Je suis un mauvais garçon” / “Je suis une mauvaise fille, lorsque vous faites des choses qui ne sont pas correctes!” (Ceci étant basé sur quelque chose qu’une autre personne pense). Si vous entretenez cette pensée, elle devient vivante.

Je vais vous donner un exemple. Disons que votre corps mental a une vibration de «100», et que soudainement vous avez cette pensée: “Je suis une mauvaise fille! ou Je suis un mauvais garçon” et que vous l’acceptez à l’intérieur de vous. Vous le croyez! Vous dites: “Oh, parce que j’ai fait ceci, cela, et que … Je suis, évidemment, une mauvaise fille ou un mauvais garçon!”

Cette “croyance mauvais garçon/mauvaise fille” mes bien-aimés, devient un enfant, un enfant dans votre corps mental. Vous pouvez créer une autre vie dans votre corps mental, et celui-ci devient ensemencé (enceinte) de cette nouvelle pensée. Et avec cette nouvelle grossesse, que va-t-il arriver? Si vous continuez à nourrir et entretenir la pensée, “Je suis une mauvaise fille ou Je suis un mauvais garçon” tout le temps, ce bébé va croître. Et en grandissant, ce bébé ne vibrera pas au niveau de “je m’aime” parce que si vous dites “je suis une mauvaise fille ou un mauvais garçon” et “je m’aime moi-même” ces deux vibrations sont très différentes, n’est-ce pas ? Donc, ce nouveau bébé que vous avez créé à l’intérieur de vous vibre, disons, à une vibration de «10». Donc, que va-til arriver? Ce bébé ou la création apportera votre corps mental à un niveau inférieur car les vibrations “10” ne correspondent pas à des vibrations “100”. Puis, à ce point précis, il devient si lourd, que la lourdeur de cette croyance atteindra le corps émotionnel.

Le corps émotionnel vous fera sentir malheureux, une sorte de tristesse viendra à vous et vous vous demanderez: “Pourquoi suis-je si triste ce matin ?” Eh bien, c’est ce bébé qui est devenu si lourd, qu’il vous atteint maintenant et fait baisser la vibration de votre corps émotionnel. Et si vous continuez à entretenir cette idée à l’intérieur de vous, que va-t-il arriver? Il atteindra le corps éthéré, et ensuite il atteindra votre corps physique, et que va-t-il arriver? Oh! Il s’agit d’un cancer … Comprenez-vous ?

Ce bébé, parce qu’il est lourd, abaissera tout jusqu’à ce qu’il atteigne le corps physique. 98% des croyances que vous avez sur vous-même sont logées dans votre esprit subconscient. Est-ce que vous réalisez cela ? Qu’est-ce que cela veut dire? Cela signifie que votre corps, votre comportement, ce que vous faites, ce que vous croyez sur vous-même, les émotions que vous nourrissez sur vousmême la plupart du temps, sont motivés par des croyances sur vous-même dont vous n’êtes même pas conscients. Elles vous drainent de votre énergie vitale dans chacun de vos corps subtils jusqu’à ce qu’ils atteignent le corps physique. Alors, pourquoi vous dire cela aujourd’hui? Parce que Adama dit que cette année, c’est l’année de la résurrection. N’est-ce pas? L’énergie de la Résurrection sera déversée sur cette planète à partir de l’instant présent, toute l’année pour aider les travailleurs de la lumière.

Ainsi, je vous invite à utiliser cette Énergie de Résurrection pour ressusciter la croyance de votre basse vibration et ressusciter cette croyance dans votre esprit subconscient afin de la changer en une vibration positive. Pour la ramener à la vibration de votre esprit divin. Cela signifie que vous pouvez visualiser le système de croyance qui abaisse votre vibration à un niveau inférieur, et le ressusciter de sorte qu’il soit en parfait état, en l’esprit divin parfait qui est le vôtre. Et vous pouvez utiliser cette énergie de résurrection pour travailler sur chaque partie de vous-même qui a un niveau de vibration faible, et qui est à une vibration inférieure à la vibration d’amour, ou moins élevé que la vibration d’amour pur que vous êtes à l’intérieur de vous, à l’intérieur de votre coeur. Comprenezvous?

Donc, l’autre point est le suivant: “Allez-vous le pratiquer? Ferez-vous quelque chose avec cette connaissance?” Eh bien, c’est à vous de décider, très chers. Vous êtes les maîtres de votre propre vie.

Il m’a fallu 20 ans de travail, de recherche, de méditation pour découvrir le fonctionnement des corps mental, émotionnel, éthéré, et physique. Comment ils communiquent et sont construits pour travailler ensemble afin que vous puissiez comprendre et toucher les chemins de la guérison selon les types de maladies du corps. J’ai appris quels chemins atteindre, quel genre de pensée et d’émotion causaient la maladie dans le corps à cause de la destruction du niveau de vibration. C’est ainsi que j’ai étudié le corps humain, et la manière dont fonctionne un corps humain. Il est pure énergie de la lumière. Et pour vous guérir, vous devez comprendre l’interaction entre chacun de ces corps qui font partie de votre Unicité.

Je vais vous donner une clé. Si votre amour de vous-même est si puissant que vous ne pouvez même pas nier votre propre Divinité, vous pouvez tout guérir immédiatement dans tous vos corps! Parce que cet amour est comme le soleil qui brille dans le système solaire. Rien ne résiste au soleil. Chaque planète trouve sa place, son état d’équilibre parfait, car le Soleil est si puissant, si plein d’amour, qu’il n’y a pas de situation de déséquilibre qui peut résister devant lui. Comprenez-vous?

Ainsi, si votre Amour pour vous-même devient plus fort, votre coeur deviendra un soleil et chaque partie de vos corps trouvera la place qui lui revient, apportant l’équilibre parfait. Cela signifie qu’aucune maladie ne touchera votre corps, ou n’importe lequel de vos corps subtils. Le vieillissement ne touchera pas votre corps physique ni vos corps subtils parce que ce soleil d’amour est si puissant.

Alors, quand on vous dit que vous êtes un être d’amour véritable, un être véritable de l’éternité, de la lumière, commencez à l’accepter, à le croire, et entretenez cette graine. Identifiez-vous à cet amour que vous êtes. Et cet amour deviendra si fort que tous les chemins relieront chacun de vos corps, ainsi que chacune de vos cellules. Ces chemins seront remplis de lumière, remplis de vie parce que la vie et la lumière, c’est la même chose. Plus de lumière et plus de vie, plus d’ombre moins de lumière. Comprenez-vous?

Donc, devenez amour, devenez la vie, devenez lumière. C’est la même chose! Amour, lumière, et vie, c’est la source que vous êtes, qui se manifeste dans cette dimension.

Je suis venu pour parler à chacun de vous parce que je considère que chacun de vous est mon frère, ma soeur et nous faisons partie de la même famille, les enfants de la Source, les enfants du Grand Soleil Central.

Bénédictions!

 

Le Rayon Vert

Denise – Voici un petit message que j’ai reçu hier. Je le partage avec vous… avec amour,

Je suis le Rayon Vert, cette énergie de croissance qui ne connait que l’expansion, la matérialisation dans l’expansion. Mon énergie apporte la paix, dans la croissance. Je stabilise tous les courants d’énergie. Je les vivifie. Je nourris le courant de vie dans tout ce qui est vivant. Je fais grandir la conscience de la lumière dans tout ce que je touche et par le fait même, je hausse le taux vibratoire. Tout ce que j’entoure de mon énergie, devient un îlot de conscience prospère car j’harmonise tous les courants de vie qui viennent vers moi. Je suis une conscience qui harmonise avec la création toute entière, c’est comme si l’objet de mes soins devenait une pierre précieuse dans l’écrin de la création, où chacun occupe et trouve sa place. J’aide les consciences à devenir conscientes de leur propre potentiel et je les aide à trouver leur place dans la vie où qu’elles soient. Je suis l’énergie du pouce vert qui fait grandir et fleurir tout ce qu’il touche.

Alors enfants de la terre, je vous offre mes services. Je peux vous aider à vous retrouver, à retrouver en vous votre vraie identité, à retrouver ce rayonnement unique qui n’appartient qu’à vous et que vous apportez à la création.

Je Suis le grand génie qui fait fleurir tout ce qu’il touche pour créer la beauté dans ce monde. Appelez-moi pour vous transformer, pour grandir et enfin manifester ce que vous êtes vraiment, un fils, une fille de la Source Éternelle. Enveloppez-vous de mon énergie, de ma lumière et sentez les courants d’énergie en vous se réactiver, sentez votre divinité grandir en vous et reprendre sa place royale dans les aspects de votre vie.

Je Suis au service du Grand Tout.
Je Suis au service de la Vie qui s’exprime partout sous de multiples formes.
Je Suis la Vie en mouvement, en action qui jamais ne s’arrête.

 

Rayon Vert – Exercices

S’entourer de la Flamme Verte et faire grandir en soi la respiration consciente.
Faire grandir notre patience.
Faire grandir notre amour de soi.
Faire grandir notre estime de soi.
Faire grandir la santé parfaite.
Faire grandir la jeunesse éternelle.
Faire grandir l’abondance dans notre vie.

Imaginer la Flamme Verte sur toute la Terre et faire grandir la paix dans le monde.
Faire grandir la joie dans le monde.
Faire grandir l’amour dans le monde.
Faire grandir la lumière dans le monde.
Faire grandir la conscience christique dans le monde.

 

Maître Hilarion – Outils de guérisons

Je suis Hilarion et je suis parmi vous. Je vous enveloppe de mes énergies de Lumière Verte/Émeraude. Je vous enveloppe de ses rayons guérisseurs, de ses rayons frères, de ses rayons services qui viennent pour aider, qui viennent pour vous éclairer. Éclairer votre marche sur ce chemin qui vous mène vers votre liberté. Alors oui, enfant de la Lumière me voici ! J’écoute ta première question.

HJ-G – Vous avez expliqué le 22 janvier que l’on doit procéder différemment pour guérir les corps subtils. On ne peut pas guérir un corps subtil de la même façon qu’un autre corps subtil ainsi que le corps physique. J’aimerais savoir comment guérir mon corps mental, mon corps émotionnel et forcément guérir mon corps physique parce que j’ai des grandes douleurs dans ma hanche droite et cela m’empêche de marcher correctement.

Hilarion – L’être humain est un tout, fonctionnant dans plusieurs dimensions à la fois. Chacune de ces dimensions possède ses propres règles, ses propres attributs sacrés, ses propres manières de fonctionner. Un fonctionnement spécifique pour chacun de ses corps. Sache que chacun de ces corps est relié à tes chakras. Chacun de tes chakras est relié à des organes dans ton corps physique mais aussi à des organes dans tes corps éthéré, astral et mental. Lorsque tu travailles à équilibrer tes chakras, automatiquement tu travailles sur tous tes corps, sur chacun des organes associés à chacun de ces chakras dans chacun de ces corps. Est-ce que tu comprends ?

C’est comme si les chakras étaient des centrales énergétiques qui alimentent la vie de chacun des corps qui composent l’être humain, comprenant les corps physique, éthéré, astral, mental et beaucoup d’autres encore qui appartiennent à des dimensions beaucoup plus subtiles jusqu’au Coeur de ton Moi Supérieur, jusqu’à ton Essence Divine Sacrée.

Chacun de ces corps a un réseau sanguin. (J’utilise cela comme une image.) C’est-à-dire un réseau qui permet à la Vie de circuler, qui permet des échanges d’énergies subtiles pour le corps lui-même. Par exemple, si nous prenons le corps mental, il y a des réseaux de Lumière très subtils qui appartiennent au corps mental, il y a des grilles énergétiques qui appartiennent au corps mental, au corps astral, au corps éthéré et physique et même il y a des grilles qui couvrent l’extérieur du corps physique. Il y a d’autres grilles qui sont à l’intérieur du corps physique et toutes ces grilles communiquent entre elles pour assurer, pour entretenir la Vie, la Lumière, pour entretenir l’Essence Sacrée de la Vie en toi, dans tes corps et chacun de ces corps est vivant, conscient. Chacun de ces corps qui te composent a sa propre conscience.

Lorsque tu travailles sur tes chakras avec conscience, lorsque tu déverses ton Amour sur un chakra, cet Amour est une onde de Lumière, une onde de Vie que tu ajoutes à ton chakra. Tu réactives la Lumière, le degré et l’intensité de la Lumière dans ton chakra seulement en lui envoyant de l’Amour. Si tu ajoutes ta respiration, respire en t’imaginant au centre de ton chakra, inspirant de la Lumière Sacrée et Divine de l’Univers et l’expulsant dans ton chakra pour le réactiver, le réanimer, l’alimenter, le nourrir tout comme un poupon dont on prendrait soin avec beaucoup de délicatesse et d’Amour.

Si tu fais cela et que tu actives la circulation d’énergies à l’intérieur du chakra pour un premier respire et ensuite un respire qui réactive les circuits entre ton chakra, ton corps physique et ton corps éthéré et ainsi de suite… ton corps astral, ensuite ton corps mental, tu réactives les réseaux de Lumière qui s’interconnectent et qui communiquent ensembles.

De cette façon, tu vas hausser le taux de Lumière, le taux vibratoire de tous tes corps. Tu vas apporter un équilibre nouveau dans l’ensemble de tous tes corps en harmonie. Tu vas pouvoir travailler sur lharmonisation de tous tes corps avec ton corps physique en même temps et ce, seulement en travaillant sur tous tes chakras principaux, tes 7 chakras. Disons que pour le moment cette instruction te convient parfaitement car elle va te permettre de déblayer des scories énergétiques dans chacun de tes chakras. Une chose importante à te souvenir : en faisant ce travail sur chacun de tes chakras, il va y avoir des souvenirs qui vont refaire surface, toutes sortes d’émotions, de regrets, de pensées et c’est à ce moment-là qu’il faut être vigilant. C’est-à-dire qu’il ne faut pas rejeter, ignorer cette émotion, ce souvenir, cette image, Il faut l’accueillir. Il faut continuer de respirer tout en accueillant l’émotion, la reconnaissant et lui permettant de s’exprimer en toi, dans tous tes corps. Est-ce que tu comprends cela ?

HJ-G – Oui !

Hilarion – Il faut reconnaître l’émotion, l’accueillir comme un enfant retrouvé. Lui permettre de vivre en toi, de s’exprimer pleinement et en même temps que tu fais cela, tu l’examines, tu la remplies de Lumière. Tu l’accueilles, tu lui permets de s’exprimer à son maximum d’intensité et une fois que tu sens que le maximum d’intensité à été atteint, tu l’accueilles dans ton Coeur. Tu la ramènes dans le chakra de ton Coeur, la centrale énergétique atomique par excellence de ton corps physique, car ce Coeur est relié à ton Moi Supérieur, cet Amour Inépuisable et Éternel. Une fois que tu as bien ressenti et que tu permets à cette émotion de s’exprimer, tu la réchauffes de ton Amour et tu la transformes en Pure Lumière de Joie. Tu la laisses se dissoudre dans tout l’espace autour de toi. Tu peux même imaginer que ce sont des papillons de Lumière, des oiseaux de Lumière, des étoiles filantes. Tu lui donnes la forme que ton Coeur appelle en toi, que ton intuition te donne et tu lui dis merci d’être venue t’habiter, d’être venue t’enseigner quelque chose d’important par rapport à toi-même et ainsi de suite … Est-ce que tu comprends cet exercice ?

HJ-G – Je vais l’approfondir en faisant la transcription de ce que vous me dites et je vais pouvoir mettre en pratique votre enseignement.

Hilarion – Je te donne un autre conseil. Suis ton intuition lorsque tu feras cet exercice, peut-être qu’une autre idée te viendra de la manière d’accueillir une émotion. Ce sera moi qui t’insuffle un nouvel enseignement, une variante, une manière différente de t’occuper de cette émotion/enfant en toi. Je dis “enfant” non pas parce que c’est une petite émotion, non ! Je dis “enfant” parce que c’est ta création et tu en es le père/mère. Est-ce que tu comprends ?

HJ-GComment atteindre l’Amour Inconditionnel de moi-même. Comment procéder pour atteindre ce fameux Amour Inconditionnel. D’après moi c’est d’accepter tout ce que je suis, même dans mes déficiences, de m’accepter dans tout, tout, tout.

Hilarion – Un petit conseil très simple et très puissant : accepte que tu es Divine. Accepte que tu es un Être Divin Éternel, et d’Éternité. Non seulement tu dois l’accepter mais le CROIRE, le croire profondément.

À ce moment-là, ce qui va arriver si tu acceptes et que tu crois profondément que tu es une Enfant de la Source, tout va se transformer en toi. Le regard que tu portes sur toi-même va se transformer automatiquement car tu ne trouveras que de l’éblouissement pour toi-même, pour la Vie qui circule en toi, qui se manifeste au travers de toi. Tous tes petits travers vont fondre comme neige au soleil dès que tu accepteras et que tu croiras que tu es vraiment une Enfant Divine, que tu es ici en mission d’Amour, que tu es venue rayonner l’Amour, l’exprimer, le vivre, le sentir, le manifester dans toute ta splendeur à toi, avec ta couleur, avec ce que tu es. Est-ce que tu comprends cela ?

HJ-G – Oui, je suis en apprentissage présentement de ce que vous dites. Je suis en train de me familiariser avec cela.

Hilarion – Sache que tes croyances te contrôlent. Tes croyances colorent toute ta vision, toute ta vie, tous tes gestes, tout ce que tu fais, tout ce que tu penses et même tout ce que tu ressens et ce que tu crois. Ces énergies en toi tirent les ficelles sur tous les aspects de ta vie.

Alors, si tu remplaces la croyance de ce que tu penses être par ta vraie identité et que tu crois être une Fille de Dieu réellement, ta vision sur toi-même va se transformer. Tes paroles vont changer. Cela va se faire automatiquement dans la facilité et la grâce. Car tes pensées colorent tout de ta vie, exactement tout, même ton corps physique, même sa forme. Est-ce que tu comprends ?

HJ-GEst-ce que c’est par des affirmations que je vais parvenir à y arriver ?

Hilarion – C’est un bon point que tu soulèves. Qu’est-ce qu’une croyance ? Une croyance c’est une énergie que tu portes en toi. Une croyance c’est une intention, une conscience que tu portes en toi. La question est : “comment vas-tu faire grandir cette conscience en toi ?” Tu te connais.

Une affirmation répétée sans conscience ne donne rien. Si tu fais une affirmation à haute voix, en te centrant, en y mettant tout ton Coeur, en imaginant que lorsque tu prononces cette affirmation, elle s’imprègne dans toutes tes cellules, elle s’imprègne dans toutes la mémoire de tes cellules dans ton corps physique, dans ton ressenti, dans tout ton Être. Alors là, OUI, cela va agir, alors là, OUI, cela va t’aider à ancrer cette croyance en toi et à la faire grandir. Parce qu’une croyance est une énergie vivante ma chère enfant. C’est tout ! C’est une énergie vivante et consciente. Alors tu n’as qu’à la porter.

Une autre idée que je peux te donner : si tu t’imagines portant cette croyance en toi et qu’elle prend toute la place à l’intérieur de toi et que tu la nourrie tout simplement par ton Amour en lui disant :“Ah ! Je te remercie chère Divinité que Je Suis, d’être moi, d’être là en moi, de te répandre à travers de moi, de me supporter.” Si ton Coeur chante la gloire d’être une Divinité marchant dans cette dimension, cela aussi est une autre façon de faire grandir cette croyance, cette énergie en toi, cette conscience. La gratitude envers la Vie que tu es est aussi une grande porte. D’apprécier ta Divinité, d’apprécier le miracle de ta propre vie, le miracle de tes apprentissages aussi, le miracle de ta conscience qui prend de l’expansion. Le miracle de la Vie qui fait que tu peux mouvoir ton corps physique dans cette dimension. Il y a plein de petits trucs comme cela que tu peux utiliser pour vraiment faire grandir cette conscience que tu es une divinité.

Tu as plusieurs outils à ta disposition pour faire grandir cette conscience en toi. Tout est question d’intention, de persévérance, de croyance, d’énergie. C’est très simple ! Très, très simple ! Il suffit de remplacer le vieux par du neuf. Il suffit que le neuf prenne toute la place en toi. C’est tout !

HJ-GC’est quoi les énergies discordantes qui sont logées dans ma hanche ? Cela me fait tellement mal !

Hilarion – Premièrement, ces “énergies discordantes” comme tu les appelles, sont des énergies qui réclament ton Amour ! Ton Amour, douce enfant ! Ces énergies discordantes sont tes enfants, elles sont des consciences, elles sont vivantes. Est-ce que tu les aimes ?

HJ-GEuh … Présentement j’en sais rien. Je suis en apprentissage d’apprendre à accepter mes créations. Je suis en découverte de cela.

Hilarion – Bonne réponse !

HJ-GC’est tout nouveau pour moi d’apprendre ces notions là ! C’est une grande découverte pour moi cette année parce que je ne me suis jamais, jamais attardée à cela. Je subissais mais c’était tout.

Hilarion – Ce sont des mémoires qui sont soulevées, qui ne peuvent plus être portées par tes cellules, les cellules de ta hanche, de ta colonne, de tes muscles dans toute cette région. Ce sont des mémoires qui appartiennent à de très vieilles époques. Des époques où tu étais en rébellion contre Dieu, contre la vie, contre toi-même, contre tout, quoi !

Il y a un exercice de grand pardon à faire ici : te pardonner à toi-même parce que lorsque tu étais enragée contre la vie, tu pensais qu’en supprimant d’autres vies, tu éliminerais cette rage, cette violence en toi. Tu as fais beaucoup de victimes tellement la rage habitait ton coeur. Ne te juges pas enfant de Dieu ! Surtout, ne te juges pas ! Est-ce que tu comprends ?

Tu as vécu ces expériences pour apprendre à apprécier le trésor qu’est la Vie, qu’est la Vie Divine, pas n’importe quelle vie. La vie qui a rejeté l’Amour ne sert à rien, ne mène à rien, n’apporte que le désespoir et cela tu l’as vécu profondément et cette connaissance tu l’as en toi maintenant. C’est un trésor que tu as en toi, qui rayonne en toi et ce trésor s’appelle appréciation du Sacré, appréciation de la Vie merveilleuse Divine et Sacrée qui est UNE avec la Volonté de Dieu, qui est UNE avec l’Amour Tout-Puissant de la Source parce que en fin de compte la Vie c’est la manifestation de la Source elle-même dans toutes choses et cela tu commences à le comprendre profondément mais il fallait aller jusqu’à l’autre extrémité de cette appréciation qui était la colère, le rejet, l’abandon, le dénigrement, le reniement, la négation de la Vie elle-même.

Donc, ces expériences ont été précieuses pour toi. Elles te permettent de comprendre la Vie sous un angle unique et puissant à toi-même. Donc le remède à ces “énergies discordantes” qui appellent ton Amour est de les aimer inconditionnellement. De leur parler comme si c’était les trésors les plus précieux au monde. De leur parler que, oui, ensembles vous avez vécues des vies terribles, des vies de la négation de la Vie, des vies de rages, de violences, d’incompréhension, d’abandon. Tu peux tout mettre ! Car ces vies ont été très difficiles et maintenant cela appartient au passé. Maintenant tes cellules n’ont plus à porter ce lourd fardeau de la rage, de la violence, de la haine contre Dieu, contre la Vie et contre toi-même. Tu comprends ?

HJ-G – Oui, parce que parfois il y a des élans de rage que je sens en moi et je ne me laisse pas aller parce que je sais que la rage s’emparerait de moi en peu de temps. Maintenant je vis de plus en plus dans la sérénité. Je recherche lorsque j’ai des émotions qui me font mal, je prie et je cherche la Lumière et l’apaisement. Là-dedans, je fais attention parce que j’ai le don de la parole et c’est comme une arme tranchante, comme une épée pour moi. J’évite de parler dans ces moments-là. Je me réfugie dans le silence afin de ne pas blesser qui que ce soit. Je suis en train de penser qu’il faut aussi que je fasse attention de ne pas me blesser moi-même. Je fais de mon mieux ! Je mets de l’Amour là-dedans.

Hilarion – Oui ! Je t’entends. Je t’entends. Mais sache que cette rage est en toi, qu’elle t’habite encore, que tes cellules n’ont pas libéré cette rage qui appartient à ces vies car il y en a eu plusieurs. Tu voulais explorer cet aspect de la Vie qui était de renier la puissance de la Vie. Renier la puissance de l’Amour aussi, de la Lumière et cela a été un exercice très extraordinaire pour toi. Tu es une âme qui a cette richesse maintenant, cette compréhension, cette profonde appréciation.

Alors, je te conseillerais de t’éloigner, d’aller dans la forêt, dans un endroit où tu es seule, d’inviter les Anges du Pardon, les Anges de la Transmutation, les Anges de la Patience à faire un cercle autour de toi. Tu pourrais même creuser un petit trou dans la terre et demander à la Terre Mère d’absorber cette rage, de faire une transmutation et de demander à tes cellules de transmuter leurs rages, leurs incompréhensions et leurs haines. Demande aux Anges de t’aider, pour libérer chacune de tes cellules de ces fardeaux et en même temps, demande à la Terre Mère, qui est une des plus grandes alchimistes dans toute la Création car elle sait tout transformer. Demande-lui de prendre ces énergies et de les transformer en Pur Amour, en Pure Joie, en Pure Lumière pour elle-même et pour toute la Création. Est-ce que tu comprends ?

Tu peux le faire physiquement ou le faire seulement en pensée. Tu peux même t’adresser à un arbre si tu te promènes dans une forêt et demander quel arbre voudrait t’aider à te délester de cette rage qui est dans tes cellules car tu ne veux plus porter ce fardeau et tu désires que cet arbre prenne cette rage et la transmute et la transforme en Lumière, en Paix, en Joie. Qu’il connecte et qu’il utilise le réseau lumineux des arbres de la Planète pour absorber cette énergie et la transmuter en Pure Joie sur toute la Terre. Les arbres sont aussi de grands serviteurs de la Lumière et ils sont là pour servir la Vie. Ils sont là pour servir l’humain aussi, l’aider à grandir vers sa perfection, vers sa Divinité. Ils sont aussi de très grands alchimistes. Est-ce que tu comprends ?

HJ-G – Oui ! Oui ! Je vais approfondir en relisant et en transcrivant cela, cela va être ma nourriture pour les prochains jours.

Hilarion – Et surtout, l’autoroute de ta guérison c’est l’AMOUR ! L’AMOUR DE TOI-MÊME ! L’Amour de tout ce que tu as fait dans cette vie et dans les vies passées. Tu dois changer ton regard sur toi-même, sur tes agissements parce que tout est expérience seulement. Tout est exercice pour toucher les énergies, les ressentir. Regarder comment cela produit des vagues en toi, dans tes émotions, dans tes gestes, dans tes paroles, dans ton regard, dans tout ton Être. Tout est exercice ! Il n’y a rien de bien ou de mal. Tout sert à te faire grandir.

HJ-GComment élever les vibrations de ma nourriture afin que mon corps puisse en profiter au maximum ? D’après ce que j’entends et ce que je peux voir nous vivons dans un monde quand même assez dangereux, la nourriture est polluée, l’air est pollué, tout est pollué. Je sais que nous pouvons transformer cela positivement. Comment purifier la nourriture et l’eau que je bois ?

Hilarion – Tu es un créateur en apprentissage. Tu es un maître en apprentissage de sa Divinité ici dans cette dimension. TU-AS-TOUS-LES-POUVOIRS !

Tu peux par ta simple intention transformer le taux vibratoire de la nourriture qui est devant toi en la bénissant, en demandant à la Pure Vie, au Pur Amour de la Source, de couler et d’embrasser cette nourriture par sa vibration. Et tu demandes aux cellules de ton corps physique de s’harmoniser parfaitement avec cette nourriture afin que cette nourriture participe seulement à ton élévation, à l’activation du taux vibratoire de ta Divinité intérieure et CELA SERA !

Tu n’as pas besoin de faire de grands discours, de mettre tes mains par-dessus ta nourriture. Non ! Tu peux faire cela dans la discrétion de ton Coeur. Si cela est possible, tu peux mettre tes mains pardessus ta nourriture et demander à la Source de bénir cette nourriture avec Sa Vie, Sa Lumière, Son Amour, ce que tu es ! Tu es la Source en action dans cette dimension et TU AS CE POUVOIR ! La matière obéit à la pensée et à l’émotion de l’humain car l’humain est Dieu en action! Est-ce que tu comprends ?

HJ-GEst-ce que je peux partager ces enseignements précieux que vous me donnez avec mes frères et soeurs. Est-ce que cela est de mise ?

Hilarion – Et c’est même plus que de mise, c’est souhaité ! Tous les enseignements qui sont transmis par notre chère enfant Denise sont pour l’Humanité au complet. Il n’y a aucune restriction. Toute Lumière est dispersée avec Amour par tous les canaux que nous pouvons utiliser sur cette Terre pendant cette ère de préparation divine et sacrée de notre Mère la Terre.

Et qui penses-tu qui est derrière ton intuition chère Enfant de Lumière ? C’est la Source qui coule en toi. C’est son chuchotement qui te dit : “Répands la Lumière. Répands l’Amour comme tu le peux avec les outils que tu as, avec ce que tu es.” Alors ne doutes pas de ton intuition chère Enfant de Lumière. Tu es divinement guidée dans tous les niveaux de ta vie.

Hilarion – As-tu d’autre question ?

HJ-G – Non pour l’instant vous avez comblé mes attentes. Avant que vous partiez voulez-vous nous bénir Denise et moi s’il vous plaît ?

Hilarion – Je te bénis, ton Moi Supérieur te bénis. Le Moi Supérieur de Denise te bénis car nous sommes UN en réalité, unis à la Source. Bénissons-nous nous-mêmes. Accordons-nous le privilège de hausser notre taux vibratoire pour rayonner notre Lumière à nous, notre Amour à nous, notre Vie à nous sur tout ce qui est en union avec la Vie, de la Grande Création, de la Source à laquelle nous appartenons. Soyons bénis dans la joie, dans l’Amour, dans le partage et le respect et dans l’humilité de nos vies au service du Grand Tout. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email