Maître Kuthumi ~ Printemps Universel de l’espoir

688

Canalisé par Lynette Leckie-Clark

J’ai l’intention de fusionner avec vous en cette période d’incertitude, au sein de beaucoup d’entre vous. Sur votre extérieur, nous voyons la turbulence alimentée et fouettée par ceux qui cherchent à détenir le pouvoir sur vous. Je peux vous dire que nos énergies de Lumière et d’amour fusionnent avec les Armées Angéliques de la Vérité pour aider à combattre les forces négatives sur Terre.

Notre plus grand plaisir que nous voyons, c’est beaucoup, beaucoup de sources d’espoir parmi vous. Ceux qui désirent une nouvelle façon de vivre, d’exister, désirant bannir les lourds nuages négatifs à l’extérieur. Ces derniers sont les nouveaux travailleurs de Lumière destinés à inaugurer une nouvelle voie, un nouveau chemin pour l’humanité à parcourir.

Ils entrent maintenant sur Terre par millions. Je peux vous dire qu’ils sont confrontés dès la naissance à ceux qui tentent de diminuer leur Lumière et leur sagesse supérieure. Ils apportent ceci avec eux, vous voyez. Nous disons à toutes les carrières de ces âmes d’être vigilantes. Être conscient que toutes les formes de comportement négatif ne seront pas facilement supportées par ces jeunes enfants.

Au fur et à mesure que l’évolution de votre planète s’éveille de plus en plus à leur moi supérieur, à la Lumière de l’Unitude, de tous. Pour certains, leurs souvenirs de l’âme abondent, des images et des sentiments clignotants dans leur esprit conscient de vieux souvenirs, de vies vécues, de vieilles expériences, d’images de leurs guides spirituels essayant d’établir le contact par l’intermédiaire du moi supérieur, la porte d’accès à toutes les connaissances, toutes les expériences passées et présentes. Certains appellent cela la salle des archives, mais aussi les archives akashiques. Nous comprenons que les noms sont utilisés pour vous aider à mieux comprendre.

Ainsi, au milieu de tout ce glorieux réveil, l’espérance jaillit. Ne vous laissez pas décourager par ceux du côté obscur de l’humanité, ce qu’ils voudraient vous faire croire, non. Car croire à l’une quelconque des voies obscures, c’est être piégé dans une toile de tromperie et de pouvoir. Je vous dis aussi que ce piège ne se produit pas toujours dans votre monde extérieur. Il peut aussi vous pousser à la colère, à l’hostilité, au déni, voire à la haine. Je vous dis d’être conscient mon ami, afin que vous puissiez consciemment, avec une forte intention de rester sur votre propre chemin de paix, de Lumière, avec nous. Oui, avec nous. Nous nous joignons à vous dans cette bataille sur les plans supérieurs. Oui. Je vous exhorte à vous rappeler que la Lumière fracture les ténèbres, l’affaiblit, jusqu’à ce que les ténèbres finissent par mourir.

Guerrier de la Lumière

Pourquoi vous appelle-t-on un Guerrier de la Lumière ? Un terme utilisé si souvent ces derniers temps. Je vous dis la vérité, parce que vous ÊTES un Guerrier de Lumière et nous ici, Maîtres, guides, Archanges, et Dieu, Source, quel que soit le nom que vous appelleriez Le Grand, nous nous joignons tous à vos côtés, nos énergies et notre amour résidant en vous. Vous nourrissant, nourrissant votre Lumière et votre âme à travers votre moi supérieur jusqu’à votre esprit et votre cœur conscients.

Alors, Guerrier de la Lumière, vous voyez que la première étape, c’est vous. Oui, vous ! Nous vous exhortons à vous accrocher à votre vérité intérieure, votre paix intérieure, votre lumière intérieure, votre sagesse supérieure. Restez à l’écoute de votre âme par le biais de votre moi supérieur et de votre connaissance intérieure. Et si vous êtes momentanément amené à dévier de votre chemin supérieur, appelez-nous. Il suffit de nous appeler. Nous vous entourerons et purifierons votre champ énergétique à votre gré en un instant de votre temps.

Parfois, les ténèbres viendront à travers les paroles de colère, les menaces et les insultes d’une autre personne, toutes jetées sur vous pour prendre le pouvoir sur vous. Cela alimente leur propre sentiment de pouvoir, de contrôle et, oui, leur propre insécurité. Voyez ça, sachez ceci. Tenez bon guerrier de la lumière, ne baissez pas vos énergies en réponse, non. Tournez-vous.

Au fur et à mesure que votre temps passe, votre Lumière devient de plus en plus forte, tout comme votre intention. Votre intention pour une meilleure façon de vivre et d’expérimenter la joie et l’accomplissement complet de vivre et d’expérimenter la Terre. Une planète de choix. Elle commence et se poursuit avec votre propre volonté.

Que la paix soit avec vous, mon amour vous entoure.

Kuthumi.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.