Maitre St Germain, 1er nov 07

119

 

Message du Maitre St Germain, 1er nov 2007

 

Je suis heureux ce soir de vous retrouver après quelques mois de silence, mais vous savez que je n’étais pas inactif durant tout ce temps sans vous parler ! Vous avez pu me retrouver ailleurs !

Il me fallait vous dire qu’avec les Grands Maîtres de la Fraternité Blanche que je représente ici, Nous oeuvrons avec force contre les forces obscures qui, se sachant vaincues d’avance, se déchaînent plus que jamais.
Il nous faut, en effet, garder sur vous notre protection, et nous y mettons tout notre cœur et tout notre amour.



Pourtant, vous ne pouvez ignorer que le mal est présent partout, dans le cœur de tant d’êtres sur votre terre, qui sont de si basses dimensions que rien aujourd’hui ne pourra les faire évoluer au stade où vous êtes, vous qui êtes sur ce chemin spirituel et en pleine recherche.
Non je vous le dis,
rien de ce qui est possible de faire pour ces êtres ne changera leur âme noire, habitée par les forces obscures !

Rien, sinon l’Ascension de votre planète vers son autre dimension, et ceux là feront partie des victimes que les nombreuses catastrophes de Gaia produiront !
Ainsi, ils seront envoyés vers d’autres mondes à leur niveau, et pourront peut être un jour trouver le chemin vers la Lumière Divine, quand ils en auront assez de souffrir et de vivre dans des conditions catastrophiques.
Mais cela est une autre histoire que vous apprendrez à connaître quand l’Ascension de Gaia aura eu lieu.

Comme il vous sera donné une grande connaissance de votre avenir sur une planète nouvelle, un enseignement par les amis d’ailleurs qui vous auront recueillis quand cela s’avèrera nécessaire pour vous soustraire aux grands bouleversements de votre terre !
Sachez que la lutte est rude, et que l’Archange Mikaël et Ses Célestes Légions ne ménagent pas leurs forces et leur courage !

Pour vous qui êtes là, dans cette attente désespérée, il vous a été dit que rien de grand ne pourra se faire tant qu’un seul homme détient le pouvoir sur toute votre planète !
Là, le temps lui est compté désormais, ne l’oubliez pas, et l’avènement de son successeur changera la face de votre monde et de vos vies, avec l’Ascension de Gaia et la votre avec elle.

Cet homme nouveau, (ou cette femme, car quand je parle d’homme, vous savez que les femmes sont incluses dans ce mot) oui, cet homme nouveau apportera avec lui tous les plus grands changements que vous attendez, pour le bien être de l’humanité entière !
Car il saura enfin dévoiler la présence de nos amis parmi vous, autour de votre terre comme beaucoup peuvent les voir, et dans les immenses cavernes du centre de votre terre !
Il pourra enfin dévoiler ce que vous savez déjà de cette belle charte, et en commencer la mise en application, avec l’aide de ceux qui l’ont élaborée avec amour pour l’humanité, et combler ainsi une partie du fossé qui sépare vos sociétés dites civilisées, et les autres laissées pour compte !
Nous participerons à cette mise en place, comme nous avons participé à son élaboration !

Quand votre terre aura retrouvé son nouveau souffle et ses ressources, quand tous ceux qui lui étaient nuisibles et nuisibles à leurs peuples auront été déplacés vers d’autres lieux, plus rien ne s’opposera à reconstruire une terre nouvelle pour un homme nouveau !

Je vous le dis, ayez confiance, car vous avez déjà entamé le processus vers votre autre dimension, vous devez en ressentir les effets si vous y êtes attentifs, dans votre hâte, dans l’accélération du temps et des évènements, dans l’évolution catastrophique de votre climat que vous devez constater chaque jour.
De durs moments sont encore à vivre pour vous, dans vos quotidiens qui seront de plus en plus difficiles à vivre, dans votre perte d’énergie, dans ce que vous appelez des moments de dépression, dans votre impuissance devant ce que vos dirigeants vous mettent en place de lois, qui sont à l’opposé des promesses qui vous avaient été faites !

Il vous faudra vous battre, descendre dans les rues si besoin, lutter par tous vos moyens contre votre impuissance, sachant que dans une année de votre temps, l’avènement de cet homme nouveau viendra remettre à plat tout le mal que vous aurez ressenti durant ces mois difficiles.
Le Père sait, les Grands Maîtres que je représente savent aussi ce que vous vivez et devrez vivre avec courage !

Il y aura au bout de tous vos malheurs ce monde nouveau qui vous attend, et rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls, plus que jamais !
Nos amis oeuvrent avec Nous dans ce grand combat et pour le bien de votre Mère Gaia, ne l’oubliez pas !

Ayez Foi en tous les Etres de Lumière, dans le Père Tout Puissant et tous ceux qui sont à Ses côtés, dans cet avenir qui attend ceux qui n’auront pas désespéré durant ces périodes difficiles à venir, où il vous faudra aussi traverser les grands bouleversements de votre terre.
Car tout sera changements, votre terre, vous et vos esprits malmenés et beaucoup baisseront les bras par découragement !
Trop de misère, trop d’injustice, trop de disparités entre les âmes et les peuples de votre terre !
De tout cela, vous êtes parfaitement conscients et avertis !

Mais vous qui êtes là, qui lisez ces Paroles, faites partie de ceux qui savent et sauront progresser en même temps que votre terre vers son autre dimension !
Puissiez vous garder votre Foi intacte, votre courage et votre espoir en un monde nouveau sur une terre nouvelle, car vous savez aussi que rien ne se passera sans douleurs et sans grands remaniements de votre terre.
Déjà votre pôle Nord fond à grande vitesse, et sera une des causes de grandes catastrophes, et rien de ce qui pourrait être entrepris aujourd’hui ne changera l’évolution de votre climat et les grandes catastrophes qu’il engendre, cela si aucune aide ne vous est apportée de l’extérieur, c’est à dire de nos amis.

Aussi, je vais laisser le Commandeur s’exprimer à son tour. Soyez bénis au Nom de tous les Grands Maîtres, mais bénissez dans vos cœurs ces êtres venus de si loin pour vous apporter leur aide.

Saint Germain, au Nom de la Fraternité Blanche.

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

Comments are closed.