Maitreya – L’Amour se donne, se partage et illumine chaque Être

793

Reliez-vous à travers votre chakra cardiaque pour recevoir la Splendeur de l’Amour de la Pureté Indescriptible de l’Ain Soph Or qui descend vers vous à travers vos chakras supérieurs pour activer vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique, activer vos Urim Thummim, les Cristaux d’Amour-Lumière en vous-mêmes.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à entrer dans la Splendeur de votre Triple Flamme dans votre Cœur, à visualiser cette Splendeur de Lumière et d’Amour en vous-mêmes. Vous connaissez ces trois Flammes : Bleue, Jaune Doré et Rose. Laissez les s’expanser, se démultiplier dans votre chakra cardiaque et dans votre corps.

Laissez cette énergie d’Amour vous relier à la compréhension supérieure du Soma Christou, du Corps du Christ en vous-mêmes.

Tout ce qui a été entrepris cet après-midi est une élévation vibratoire à travers votre corps pour devenir un Corps de Lumière christisé à travers votre Super-Soi, à travers les chakras supérieurs jusqu’au 21e chakra.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, cette énergie en vous est celle de l’Amour de la Mère, de la Shekinah, de ce Féminin Sacré d’une telle Puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la Splendeur et la Brillance. Je vous invite à vous relier au Cœur de la Mère-Terre, de Gaïa, au Cœur du Cristal d’Amour de la Mère-Terre.

Reliez-vous à travers votre chakra cardiaque pour recevoir la Splendeur de l’Amour de la Pureté Indescriptible de l’Ain Soph Or qui descend vers vous à travers vos chakras supérieurs pour activer vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique, activer vos Urim Thummim, les Cristaux d’Amour-Lumière en vous-mêmes.

Je vous invite à visualiser l’Etoile de David : pyramide vers le haut, vers l’Ain Soph Or, et pyramide vers le bas, vers le Cœur de la Mère-Terre.

Placez-vous à l’intérieur de cette Etoile de David.

Visualisez aussi le Cube de Métatron en appelant les Archanges dans votre propre Cœur afin qu’ils puissent transmettre leur énergie, leur pouvoir, leur puissance, leur courage et également cette persévérance qui vous est nécessaire pour franchir le seuil vibratoire où l’entropie se transforme en centropie.

Nous faisons appel aux Grands Archanges pour entourer ce Cube de Métatron dans l’Etoile de David dans laquelle vous vous trouvez. Nous disons quatre fois :

MICHAEL YHWH (Yod Hé Vod Hé)
URIEL YHWH (Yod Hé Vod Hé)
GABRIEL YHWH (Yod Hé Vod Hé)
RAPHAËL YHWH (Yod Hé Vod Hé)

Par cette énergie vous vous élevez aussi vers votre 3e Œil où brillent les Sept Flammes des Elohim, les Dieux Créateurs en vous-mêmes.

Faites appel à l’énergie d’Amour infinie et illimitée des Créateurs de Vie en vous-mêmes afin que vous puissiez recevoir la compréhension et la manifestation du Plan Divin qui est le vôtre.

Pour cela, on me montre l’Œil d’Horus en couleurs Arc-en-ciel. C’est ce rayonnement qu’utilisent les B’nai Or, les B’nai Elohim pour transmettre une énergie d’Amour plus puissante en vous et par vous à l’Humanité.

Cette énergie est l’énergie d’Amour de l’Ain Soph Or qui, à travers la Shekinah et le Christ Cosmique en vous-mêmes reflète et réalise une élévation vibratoire non seulement de votre corps physique mais aussi de votre Corps de Lumière.

Il est nécessaire d’ancrer ce corps physique dans l’Amour du Cœur de la Mère-Terre. Comprenez que cet ancrage est nécessaire afin que vous puissiez accéder à la Lumière du Super-Soi Christisé en vous-mêmes.

Il vous a déjà été montré, donné et transmis par le messager qui s’exprime à travers les paroles d’Orionis, qu’il est venu le temps où l’activation de votre Super-Soi est aussi une reconnexion avec votre vraie Réalité Divine, celle de l’Adam Kadmon de Lumière en vous-mêmes.

Cet Adam Kadmon est aussi la transformation vibratoire de vous-mêmes et de l’Humanité dans un Arbre de Vie Supraluminal que Métatron vous transmet par ses énergies. L’énergie de Métatron El Shaddaï en vous est une Force et une Puissance de Lumière qui éclairent votre mental supérieur.

En tant que tel, ce mental reçoit une énergie à travers le Super-Soi Christisé, à travers les chakras supérieurs qui se reflètent et fusionnent avec votre corps physique et les sept chakras supérieurs du Super-Soi Christisé, mais qui commencent à s’ouvrir en réalité jusqu’au 21e chakra en vous-mêmes.

Cette énergie ne peut se réaliser que par l’Amour de votre propre Cœur.

Il ne s’agit point de comprendre que l’Intelligence de la Connaissance suffit à activer cette énergie car c’est bien l’Amour Divin en vous-mêmes, l’Amour de la Mère, l’Amour du Christ Cosmique, du Christ-Jésus en vous qui le réalisent.

Pour que votre corps se transforme en un Corps Christisé, l’Amour Divin de l’Ain Soph Or est la clé de transformation et d’élévation vibratoire.

Il y a actuellement beaucoup de techniques utilisées pour activer les énergies – que ce soit les énergies de la Kundalini ou par répétition des Noms Divins – de la région du Super-Soi Christisé. Quand nous disons « région du Super-Soi Christisé », il s’agit de comprendre qu’il s’agit d’une énergie d’Amour Divin en vous-mêmes et que cela est une Grâce.

C’est une Grâce qui vous est transmise et donnée par Amour lorsque vous reconnaissez le Principe même de la Vie, de la Lumière en vous-mêmes, qui vous a donné la Vie, qui entretient votre Vie, vous permet de changer et de vous élever vibratoirement dans l’Ascension dimensionnelle en tant que centropie.

Ce monde est maintenant destiné à se transformer et à s’élever vibratoirement.

Or les Noms Divins féminins ont une activité de transformation et d’élévation vibratoire dont vous n’êtes pas encore en mesure de comprendre la réelle portée de ce que vos paroles peuvent réaliser en vous-mêmes.

Ces paroles sont à réaliser dans le sens où le ressenti d’Amour accompagne les Noms Divins féminins ou les Noms Divins que vous connaissez.

Par rapport à ce que vous énoncez, il s’agit de comprendre que l’Amour dans le ressenti, dans l’expression même de ces Noms est nécessaire afin de vous permettre de réaliser et transformer ce que le Christ-Jésus à son époque, vous a transmis.

C’est pour cela que l’énergie de la Shekinah, l’Esprit-Saint, la Divine Présence de la Mère sous tous Ses aspects vous permet d’intégrer, de comprendre, et de réaliser une transformation vibratoire de votre Être afin que votre esprit puisse s’ouvrir à une compréhension supérieure à travers la Sagesse de votre Triple Flamme.

Cette connaissance dans l’Amour vous est donnée par la Shekinah en tant que Grâce, en tant Perfection et Lumière Supérieure de l’Ain Soph Or transmises par Métatron El Shaddaï.

Melchisédech est présent auprès de vous pour vous protéger des énergies inférieures qui tentent encore et encore de vous déstabiliser dans la réalisation de votre propre Lumière intérieure.

Melchisédech en tant que Paralemptor est aussi assigné à collecter l’énergie de Lumière de toutes ces êtres, de toutes ces âmes en transformation.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il est nécessaire que Michaël, le Protecteur de votre Foi soit présent dans le quotidien de votre vie pour comprendre (que l’usage même de ce) que vous êtes en train de réaliser et de transformer votre vie dans un entourage où l’entropie de ce monde tente de vous décourager et de vous emmener dans le « je personnel » de l’égo qui veut toujours avoir raison et qui rejette une compréhension supérieure.

Lorsque vous pouvez accepter que la potentialité divine de chaque être soit une Grâce que l’Être a reçue dans sa première incarnation sur ce monde en tant que monde inférieur ou monde physique et dont le Super-Soi Christisé est présent.

Ce Super-Soi Christisé nécessite une activation par Amour de votre être, de votre âme et de votre corps.

Dans les temps anciens, l’énergie des déchus a toujours tenté d’empêcher l’illumination de l’âme tant individuelle que collective. Et maintenant, il est venu le temps où ces énergies de Lumière de l’Ain Soph Or, manifestées par toute la Hiérarchie Céleste sont prêtes à aider cette humanité à s’élever et à se transformer vibratoirement et à être dans cette Ascension dimensionnelle où l’entropie est écrasée au profit de la vibration d’élévation vers la centropie de toute l’humanité.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes parmi ceux qui sont destinés non seulement à aider cette Terre à se transformer et à s’élever mais aussi à être des Piliers de Lumière pour vos Frères et Sœurs.

Il vous est alors donné cette énergie, le courage et la puissance de le réaliser.

Mais sachez qu’il vous est nécessaire de vous protéger des énergies sombres qui tentent encore et encore autour de vous, à subtiliser votre énergie ou à l’orienter vers le matériel ou le matérialisme mais aussi de ce que la Terre elle-même transmet à Ses Enfants en tant que réalités au quotidien et qui nécessite une compréhension de la Source Elle-même, qui, à travers la Mère-Terre vous transmet Ses richesses, vous donne cette protection à travers ce que vous réalisez dans votre quotidien.

En comprenant que vous êtes issus de la Source de Lumière de l’Ain Soph Or, vous êtes sur cette Terre pour expérimenter, pour manifester dans une école de Lumière et non pas de continuer à œuvrer dans un corps physique et à retourner incessamment à des réincarnations qui, en réalité vont maintenant cesser dans ce monde ou dans ce cycle d’expérimentation.

Lorsque nous parlons des réincarnations qui doivent cesser, il s’agit de comprendre qu’à un moment donné, l’âme passe un examen de fin d’études non par pour être jugée mais par rapport à la capacité de ce qu’elle a pu œuvrer, réaliser ou manifester dans le passé et dans le présent.

Une aide immense est fournie par la Hiérarchie Céleste afin que chaque âme puisse trouver sa place dans les Mondes supérieurs quelles que soient les expériences passées. En d’autres termes, c’est comme dans votre vie quotidienne. Il y a des classes inférieures et les classes supérieures.

Mais sachez que l’être qui se propulse maintenant dans l’Amour et la Lumière a la capacité d’œuvrer dans des mondes de Lumière dont vous ne pouvez vous imaginer la Beauté et la Splendeur. Mais l’énergie de la Mère, l’Amour de la Mère et des Mères – (même ce) qui est identique pour l’Ain Soph Or – est que toutes Ses Créatures puissent recevoir une énergie d’Amour qui leur permet de vibrer dans les Mondes supérieurs.

Et le temps qui se réalise maintenant est celui où les êtres peuvent réellement recevoir une énergie d’Amour incommensurable qui leur permet d’entrer dans les classes supérieures.

Bien-sûr, tout cela est expliqué d’une façon symbolique.

Mais comprenez que l’être peut aujourd’hui s’éveiller à sa vraie puissance et à sa vraie Lumière intérieure.

Et c’est à vous de porter cette Lumière non dans une espèce de démonstration de force et de puissance mais où l’Amour, le Pardon, la Compassion et la Paix, la Sérénité se transmettent à travers vous et encouragent les êtres à accepter d’ouvrir leur Cœurs et à chercher en eux-mêmes le salut.

L’énergie de Mashiah qui est le Messie qui a été ancré en nous est aussi cette énergie qui permet aux Êtres de s’ouvrir, de se transformer et de s’élever vibratoirement. Les Anges, les Archanges, les Fraternités de Lumière, les Êtres de Lumière, tous Ceux auxquels vous faites appel dans vos Cœurs, répondent à votre demande non seulement pour vous-mêmes mais aussi pour l’humanité.

C’est cette projection d’Amour et cette Puissance d’Amour qui sont nécessaires.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il vous est donné de vous élever et de vous transformer.

Alors, abandonnez les petits jeux personnels, les jeux de l’ego où chacun, d’une certaine façon, veut prouver à l’autre qu’il sait plus, qu’il fait plus, qu’il a plus de capacités et ainsi de suite.

L’Amour qui vous est transmis, que ce soit par la Mère-Terre ou par l’Ain Soph Or est toujours une Grâce, un Cadeau, une Lumière qui en vous se développe.

Et c’est ainsi que vous êtes invités à projeter et à développer cet Amour-Lumière en vous et autour de vous sans attendre le retour.

Simplement, transmettre, partager, illuminer, projeter cet Amour, non par rapport à la dose de ce que vous espérez ou escomptez – double dose qui vous revient par votre travail. Comprenez que l’Amour ne peut pas se quantifier.

L’Amour se donne, se partage et illumine chaque Être.

Et vous, Bien-aimés Cœurs de Lumière, avez la possibilité de rayonner, d’émaner avec toute cette Hiérarchie Céleste appelée dans vos Cœurs. Et cela devient une Puissance dont vous ne pouvez imaginer la portée vibratoire pour l’ouverture et l’éveil des âmes dans ce monde.

C’est dans ce sens que le Seigneur Maitreya qui à travers les paroles du messager vous transmet cet Amour, qui accompagne l’Amour du Christ Cosmique, de Marie, la Reine des Cieux ainsi que les Mères.

Quand nous parlons des Mères, comprenez que les aspects différents des Mères couvrent l’ensemble de la Manifestation de la Terre entière, de tous les Êtres et de tout ce qu’elle contient en tant que Mère-Terre.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, soyez bénis. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est l’énergie de l’Amour et la Lumière de Maitreya qui s’expriment dans les paroles dites par Orionis.

Adonaï. Amen. Merci.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.