Maitreya: Les différentes phases de transition planétaire

84

maitreya-2La planète est une entité vivante, elle a une structure énergétique.

Les processus d’évolution planétaire se font d’une façon précise: Les roues (durée 1000 ans), Les cycles (100 ans), les phases (20 ans). Tous sont déterminants dans son évolution. Des infusions vibratoires précises les activent.

La roue : est la période qui s’achève; elle était dirigée par la Miséricorde. Elle se termine, c’est la Justice qui prend la place; Ce transfert est progressif. Cette énergie stimule la prise de décision, La capacité de reconnaitre ce qui est ajusté pour chacun, l’épuration de tout ce que vous avez vécu face au pouvoir. La lumière sera faite sur la droiture intérieure. Cette divine énergie vous exhorte de choisir et de vous engager pour la lumière. Vos états ambigus seront clarifiés, sur vos refus, vos indécisions.Vous assumerez votre incarnation consciemment. Ce plan est sous l’influence de l’intégration et du choix.

le cycle :  Celui-là débute aussi; IL  fait passer de l’observation à l’action. La médecine holistique a débuté. La valeur réelle de la personne est prise en compte. le respect pour les hommes et le animaux prend de l’envergure. Vous transformer a collaboré à ces changements. Des refus de changer obstinés ont développés des comportements  d’opposition. Ils ont refusé de collaborer au processus évolutif de leur âme. Les infusions feront leur oeuvre dans les années à venir. Vous devrez prendre position dans les changements de votre vie; ils seront nombreux.

Les phases : Dans la période des années 2000 à 2O2O; l’ouverture des consciences sera stimulée. Le sens réel de ce que vous expérimenté s’intègre davantage. Les étapes précédentes de votre vie sont consolidées. Place est faite à la connaissance intuitive; Vous voudrez vous accomplir dans votre « mission ». Chacun va reprendre son pouvoir. Vous vous réaliserez dans vos idéaux évolutifs.L’intervention des mondes invisibles constitue une puissante force évolutive. Individuellement et collectivement vous serez face à des changements nombreux. La Terre s’allège sur son plan énergétique. La perception du temps se modifiera. Le soleil et la lune stimulent son processus de transformation. La lune est un catalyseur, elle amplifie l’effet des infusions spécifiques. Les phases d’épurations personnelles et collectives sont liées. il y aura beaucoup de morts. Cela vous permettra de dépasser vos peurs. Vous développerez la compassion et le respect. Agissez dans le non-jugement. Vous prendrez conscience de vos responsabilités planétaires.

Rencontrer votre lumière ne vous sera pas imposée. Vous l’épouserez ou vous la refuserez. Refuser votre lumière vous feront rencontrer les décors d’apprentissage correspondants. Les résistances créeront des tensions. Apprenez à être les plus autonomes possibles. La création de grands jardins collectifs serait profitable. Bel exemple de solidarité.Vivez dans le présent Mettez du respect dans le principe de vie qui se manifeste en vous. Créez un monde meilleur.

Recevez Notre amour et Notre respect; Maitreya.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.