Manitara, bienveillance des cités de lumière

47

cités de lumièreTransmis par Amalia

Je Suis Manitara, être venu du cosmos, d’un autre temps…

Heureux d’être là en ce jour à vos côtés pour communiquer. De tous temps les civilisations ont subit des transformations profondes afin d’épurer les consciences de chacun. Chaque grande civilisation à transmutée ces énergies qui sont des barrages à l’évolution de l’homme. Chaque conscience incarnée à besoin de faire des expériences, aussi nocives soient-elles pour certaines, bénéfiques elles sont pour d’autres. L’équilibre est régit par ce genre de transformation. Il vient un temps où le chaos se manifeste dans les pensées de chacun, vous montant les uns contre les autres. L’élimination des consciences non évolutives se fait alors. Il faut en passer par cela pour voir naitre un jour des jours meilleurs.

Les consciences incarnées non stables, sont rappelées pour évoluer sur les autres plans, des plans plus légers que celui de la Terre où il est parfois compliqué d’agir dans la matière. La vie est une épreuve de chaque jour et il et important que vous compreniez que c’est sur ce plan de la troisième dimension que votre évolution se joue, en tous cas vous avez tous souhaitez cela en naissant un jour, peu importe l’époque dans des corps de matière.

Chacun fait son chemin pour transiter ensuite vers les plans subtils et recommencer ou non, pour se diriger vers un but évolutif. L’amour est la graine qui doit germer en chacun de vous. Je ne suis pas un être incarné un jour, je suis une conscience évoluée qui appartient à une cité particulièrement élevée spirituellement. Les êtres qui m’entourent et qui dimensionnent ma vie ne sont en aucun des êtres guerriers assoiffés de sang et de vengeance. Je vous prie de m’excuser pour cette description un peu macabre et vous reflétez cela dans l’univers.

Nombreux de vos défunts doivent être corrigés pour épurer vos consciences, vos corps et rétablir l’équilibre dans l’univers. Les travers de vos esprits sont si intenses, tortueux. Peu de place pour l’amour véritable, cela est bien dommage et compromettant pour nombreux êtres humains. De nombreux départs ont lieu et aurons lieux encore et encore. Les âmes sont rappelées, trop de difficultés à s’adapter à cette nouvelle vibration terrestre. La terre repousse les êtres dans cette difficultés intense, cette barbarie. Il n’y a pas de justice, voilà ce que nous entendons. Pas de justice…mais si, pourtant…beaucoup comprendront plus tard. Les âmes rappelées de l’autre côté sont également en difficultés, l’amour et la compréhension ne les ayant pas accompagnées sur la terre d’évolution, ne les accompagne pas forcément de l’autre côté. Ils prennent conscience de certaines choses mais sont dans le flou.

C’est pourquoi il vous faut comprendre le mécanisme de vos incarnations. Grandissez enfants de la Terre, vos vies ressemblent à des champs de bataille. Vous passez beaucoup trop de temps à parler de sujets chargés négativement, aidant ainsi à la progression de l’égrégore collectif qui pleut sur vous de façon permanence.Une boucle sans fin dans laquelle vous vous êtes enfermés. La terre est bien sombre par endroit. Pas de partout heureusement, des trous de clarté, de lumière, renvoie l’amour de façon constante. Nous sommes sereins alors de constater cela. Mais il en faut plus encore. Nous aimerions tant vous voir changer. Votre société à tellement progressé, trop vite. La plupart d’entre vous êtes tellement loin d’imaginer ce qu’il vous attend.

De belles choses ? Hummmm….Pas que…Je dois dire que l’homme à su bien utilisé les outils mis à sa disposition pour créer encore et encore mais qu’elle imagination grandissante nourrit par les forces obscures. Si seulement certains comprenaient cela. Il y a un temps pour tout certes, vous êtes à l’apogée d’une civilisation grandissante qui expanse ses capacités au travers le monde mais bientôt un retour se fera. Vous semez la récolte. D’une année à l’autre les choses changent.

Une invitation à vous recentrer et vous poser es bonnes questions. Il est difficile je le conçois de voir les choses telles qu’elles sont et de modifier votre façon d’appréhender votre vie pour qu’elle soit meilleure, plus douce, mais tout est possible. Vous avez accès à tant de choses aujourd’hui, vous êtes capables de faire marcher des machines incroyablement complexes en conception. Vous êtes une fabuleuse machine alors intéressez-vous à l’essentiel !

De nombreux avertissement vous avez eu, nous ne souhaitons pas vous faire peur, juste vous faire prendre conscience que votre évolution dépend de vous, vous en tant qu’individu incarné. Prendre conscience de son individualité et tirer le meilleur de ce que vous êtes en étudiant la machine de prêt. De nombreux êtres incarnés ont de tous temps été postés sur terre de façon à entourer les enfants de la terre, non pas pour les contrôler, certains s’en chargent déjà très bien, mais pour apporter aider, lumière, message afin de guider l’humanité vers son ascension. La reconnexion à la source ne peut se faire que comme cela, en intégrant en vous chaque chose, chaque expérience.

Enfant de la Terre, enfant du soleil, enfant des étoiles, enfants de tout horizons, vous avez été réunis en cette sphère particulière pour apprendre et remonter votre expérience en haut lieu. Chaque chose que vous faites contribue à l’évolution de l’humanité mais pas que, à l’évolution de l’univers tout entier puisque tout est lié. La grande conscience universelle chapeaute chacun d’entre vous, mais vous êtes tous responsables de vous même. Vos actes, vos pensées, tout résonne au-delà des frontières visibles. Soyez conscients de cela.

Besoin d’aide dans vos quotidiens ? Dirigez vous vers des personnes de lumière, ne restez pas dans la pénombre à laisser tournoyer dans vos esprits de sombres pensées. Laissez la source couler en vous pour raviver chaque partie de votre corps incarné. Votre véhicule terrestre à besoin d’amour, de compassion, de chaleur. Il n’a nul besoin d’être maltraité, endommagé. Vous enrayez la machine, tant de fois, trop de fois. Soyez dans le respect de chacun, respectez votre terre mère nourricière.

Manitara, je viens des cités de lumière bien loin de votre univers d’évolution, mais je veille sur vous en tant qu’être ascensionnés. Votre évolution contribuera à la mienne en résonance bien entendu. Nous sommes prêt à tendre la main mais nous voulons nous assurer que vous être prêt à recevoir de l’aide.

Cultiver l’amour en chacun de vous, commencez par cela. Ce sera un grand pas vers l’humanité dorée.

Je vous salue mes biens chers frères et sœurs. Puissiez vous vous souvenir que vous avez oeuvrés sur d’autres plans et que votre expérience fut plus légère et agréable que le plan terrestre mais cela ne vous oblige en rien à être ce que vous êtes aujourd’hui.

Bien à vous, là pour guider votre humanité dans cette ascension si attendue.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.