Marche à mes côtés et sois parfait

834

Message de l’Ami reçu par Agnès-Bos Masseron le 14-4-18

De toute éternité, Le, La Vénérable, innommable, Père, Mère, Tout. L’Esprit et le Regard de ce Tout sur lui-même, uni au tout. On pourrait dire le flot de la conscience d’où émerge le Son, d’où émerge la création. Le regard est le Feu, la Flamme. La Flamme est l’Amour. L’Amour est le Regard, la reconnaissance de la conscience qui se reconnaît et s’adore. Le Son, le Verbe, est l’expression de ce regard, tout en restant dans l’union du non exprimé. De ce Verbe, naissent toutes les expressions. Le regard est le Lien entre l’innommable et le Nom de l’innommable.

L’esprit est le Feu de l’Amour. Amour, pureté, sagesse. Ce feu est la Vérité de la structure cellulaire, de la structure des atomes, de la structure de la création. La création est la précipitation à travers la forme, de l’intensité de ce feu. Ramener la matière à la vérité de l’Esprit. Par la contemplation dans l’Amour, se fondre au niveau cellulaire, à cette réalité de Je Suis le feu de l’Amour. A travers son incarnation, maîtriser l’art du Souffle.

On pourrait dire que le Souffle est l’Esprit, le souffle dans sa valeur la plus fine, la plus vaste. Retrouver cet art du souffle en conscience qui embrase les cellules et les ramène à la vérité de l’esprit. L’esprit est transparence de ce suprême, innommable, vénérable, transparence consciente de l’adoration. Le Verbe est la manifestation de l’adoration, son expression.

Le Corps du Christ est pure adoration. Le Sang du Christ est pure lumière. Communier est se rassembler dans cette union au sein de l’adoration.

Je choisis d’apparaître sur les routes des hommes comme je l’ai choisi après que l’initiation fut accomplie. En plusieurs lieux simultanés, plusieurs pays, plusieurs lignes de temps, j’apparais, l’éternel compagnon, pour rappeler aux hommes, aux êtres humains, que me regarder n’est pas me chercher, chercher une forme physique, c’est marcher à mes côtés.

Oser s’embraser du Feu de la Joie, du Feu de l’Amour. Oser ramener la structure physique à ce corps d’adoration, ce corps d’union, l’innommable, l’esprit, souffle d’adoration. Le son, le Verbe, l’expression la plus infinie de l’adoration.

Me regarder, c’est marcher à mes cotés, être parfait, simplement parfait. J’apparais à des milliers d’êtres peut-être, et peu importe. Historique et unique est ce moment dans l’histoire des hommes où j’ai foulé la terre pour rappeler, pour ouvrir la porte. Cette porte, il a suffit de l’ouvrir une fois. Que ceux qui ont des yeux et des oreilles voient, entendent, suivent, se lèvent et marchent à mes côtés. Ne plus faire de mythes et ne pas attendre. Le temps n’est pas. Eternellement et historiquement, je foule la terre sur la route des hommes.

La porte est ouverte, l’initiation accomplie. La matière a retrouvé cette évidence que seule est la lumière. L’incarnation est l’actualisation de cette évidence. La porte est ouverte, l’initiation accomplie. En vertu de la trinité, l’innommable, le regard d’adoration de l’innommable sur lui-même, le verbe, pure expression de ce souffle d’adoration. Là est, au cœur de la matière, la Vérité et la Vie. Je Suis la vérité et la Vie.

Ne pas se méprendre, l’Adepte que j’ai été lorsque je foulais la terre des hommes a ouvert la porte. Ne pas regarder la porte, ni celui qui l’ouvre. La franchir à ses côtés, c’est bien cela l’invitation. L’adoration n’est pas offerte à un être extérieur. L’adoration, la dévotion, est la nature de l’incarnation, le feu de l’Amour, le souffle. Et du souffle est précipité le Verbe. Le souffle, regard de l’innommable sur sa propre nature, l’exprime sans entrer dans le règne de l’exprimé ou de l’exprimable, et pourtant l’exprime et l’imprime.

Marche à mes côtés et sois parfait.

Je reste le compagnon éternel, et cela est ma Joie. Frère de chaque fibre de création, frère de l’humain. Se rappeler le sens réel de l’humain Divin.

Nous vous saluons.

Source : https://www.anandamath.org/messageshttps://www.anandamath.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.