Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6231

Marchez Comme un Ange

Dieu a dit:

Et si Je vous disais que, en Mon Nom, vous pouvez laisser aller la résistance et commencer à vous autoriser à être semblable à un ange ? Vous n’avez plus à glorifier la disharmonie. Vous n’avez plus à vous sentir assiégé et à trouver des conflits à déployer même intérieurement en vous de long en large. Avez-vous imaginé que se disputer et trouver à qui la faute améliorait le monde et la Parole de Dieu ?

Vous avez les moyens de faire plaisir et d’être satisfait plutôt que d’être insatisfait.

Offrez l’harmonie. L’harmonie est une bénédiction. Pourquoi avez-vous fait toute une histoire sur comment les soi-disant autres vous traitent ? Devez-vous trimballer le sentiment d’être exploité ? Et si vous répandiez plus de Bonne Volonté et faisiez rayonner la Bonne Volonté sur Terre ?

Lequel de Mes Enfants n’a pas souhaité que la Terre soit plus accueillante et moins sans cœur qu’elle peut avoir semblé être ? Est-il possible que vous commenciez par lancer le mouvement ?

Qu’est-ce que cela demanderait ? Ca demanderait de laisser un peu aller votre rancœur. Vous pouvez ne pas être encore capable d’admettre d’une traite que : Vous avez préféré vous accrocher au mécontentement plutôt qu’au contentement.

Il vous semble plus facile de vous sentir lésé plutôt que satisfait. Il se pourrait même que vous puissiez susciter un conflit plutôt qu’être aimable et susceptible de calmer les conflits. Votre position dans la Vie a peut-être été de chercher une dispute.

Vous pouvez avoir tendance à croire qu’il vous est dû plus d’honneurs. Vous avez indubitablement raison. Vous ne vous êtes jamais vu comme un agitateur, pourtant maintenant vous vous demandez si vous n’installez pas votre Vie de sorte que vous puissiez rallier les désordres du monde.

Vous aviez pensé que vous étiez le bon gars, et maintenant vous vous questionnez. Vous avez pensé qu’on vous marchait sur les pieds. Vous avez peut-être été quelqu’un en échec dans le monde, maltraité, abusé et, maintenant, vous n’aimez pas le reconnaître, pourtant vous commencez à voir que vous pourriez avoir été celui qui cherchait des histoires tout ce temps. Vous voyez la possibilité d’être le perturbateur, celui qui se dispute, celui qui manque d’estime pour les autres, celle dont vous avez toujours pensé que les autres manquaient à votre égard.

Peut-être que vous avez été le coupable depuis le début, vous la bonne personne sur qui vous-en venez maintenant à vous questionner. Il semble que vous soyez rapides à reconnaître le autres coupables de ce dont vous êtes inconscient en vous-même. Vous vous êtes attardé sur un je et un tu, un tu et un moi. Hélas, ce tu est de peu de Foi.

Vous vous êtes vu candide et innocent. Si quelqu’un a été attaqué, pourriez-vous avoir été le fauteur de trouble, et non l’inverse ?

Mais envers qui vous excuser ? Il pourrait y avoir une longue liste. Celui-ci et celui-là n’ont pas été corrects selon vous. Vous étiez sûr que celui-ci et celui-là ne se préoccupaient pas suffisamment de vous. Toutes ces années, vous avez peut-être inversé les rôles. Vous aviez sincèrement cru que l’on vous devait des excuses. Vous aviez sincèrement cru qu’on avait dépassé les limites.

C’est beaucoup pour vous d’avaler que vous pouvez avoir été méchant, irréfléchi, et peu attentionné, cherchant à faire porter le chapeau. Vous étiez le mécontent. Vous avez été l’accusateur. Peut-être n’avez-vous pas été aussi clément que vous le croyiez.

Où est-ce que vous commencez maintenant ? Vous vous voyez dans une nouvelle lumière, et non pas une Lumière plus rayonnante. Maintenant vous vous trouvez à vous regarder droit dans les yeux. Comment changez-vous le monde alors que c’est vous-même qu’il y a à changer et à faire grandir ? Maintenant vous vous êtes fait face.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/walk-like-an-angel.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]