Marchez Dans les Clairières Ensoleillées de la Forêt

40
Heavenletter™ #5600

Marchez Dans les Clairières Ensoleillées de la Forêt

Dieu a dit:

Pour faire bouger votre vie dans la direction que vous voulez, sentez-vous mieux pour commencer.

Ressentir que vous êtes dans un creux, déprimé, découragé ne vous aide pas à faire avancer votre vie. Se sentir dans un creux tend à vous garder où vous êtes.

Vos pieds sont pris dans des sables mouvants, et vous ne pouvez pas bouger, et alors vous vous préparez à lutter. Les sables mouvants dans lesquels vous êtes coincés sont le bourbier de vos pensées. Vous vous dites peut-être encore et encore : « Dans quelle situation terrible je suis. »

Si seulement vous pouviez pousser un bouton qui vous ferait vous sentir mieux, alors de meilleures nouvelles surgiraient.

Donc, ici aussi, vous devez regarder une situation triste, et la regarder différemment. Mettons que vous avez perdu votre emploi. Vous paniquez au sujet de la perte de revenus, et vous permettez à votre sentiment de valeur de s’aplatir. On vous a donné un coup injuste et méchant. Vous voyez un ennemi qui n’a pas été correct avec vous. Ne faites pas de vous une victime extraordinaire. Ne croyez pas à cela.

Regardez cette situation désespérée différemment. Vous devez la regarder différemment.

Par exemple, vous avez été renvoyés de l’entreprise dans laquelle vous travaillez, poussés dehors, sans utilité à l’entreprise pour laquelle vous avez donné tout votre cœur amplement et loyalement. Virés. Peu importe combien c’est injuste et injustifié, maintenant c’est au revoir. Salut, vous êtes seuls maintenant.

Maintenant vous devez sortir de la petite image détaillée et entrer dans une arène plus grande au-delà des limites avec lesquelles vous avez entouré votre cœur et votre esprit. Emergez.

La vie vous dit que vous devez avancer dans un nouveau territoire où une autre opportunité vous attend. La vie n’a pas l’intention que votre renvoi, par exemple, soit un choc cruel. C’est plutôt que l’on vous dit de vous étirer vers une plus grande évolution maintenant.

Ne pensez pas que Je croie que tout est chouette lorsque Je vous dis que la perte de votre emploi, ou la mort d’un être aimé ou la survenue d’un divorce ou la maladie vous donne une opportunité. Oui, on vous indique de changer, cependant vous craignez le changement.

Vous avez peur à l’idée que la vie vous dérange. Vous n’aviez plus que dix ans à faire avant la retraite. Ou vous étiez si amoureux de votre bien-aimé qui vous a quittés. Ou vous étiez en pleine santé et maintenant… Vous pouvez maintenir que rien de ce que vous voyez comme l’adversité n’était supposé arriver.

Vous désirez que la vie reste telle qu’elle était. C’est tout ce que vous demandez. Pourtant, très chers, c’est trop demander.

Faites une nouvelle approche. Au lieu d’être bloqués dans la forme qu’avait la vie, maintenant vous allez quelque part. Vous êtes dans une aventure. Vous êtes à la recherche de quelque chose. Vous allez le trouver. Au lieu d’être gelés dans le temps, vous avancez. Qu’est-ce qui vient après pour vous ? C’est l’inconnu. Vous pouvez avoir l’impression que votre filet de sécurité est en lambeaux.

Regardez cela de cette façon : Vous allez dans la forêt, et vous allez découvrir ce qui vous attend. Vous allez faire quelque chose de merveilleux. Le moment viendra où vous serez heureux d’avoir été poussés dans la forêt où un trésor vous attend. Si vous n’étiez pas allés dans la forêt, comment trouveriez-vous le trésor et vous rapprocheriez-vous de vous-mêmes ?

Plutôt, vous avez peut-être seulement vu la ruine devant vous. Vous avez attaché vos propres mains et vous vous êtes sentis impuissants. Qui vous sape, très chers ? Vous. Seulement vous.

Soyez quelqu’un qui attire un emploi plus joyeux ou se retrouve à créer un business et réussit très bien. Sans cette impulsion, vous n’auriez peut-être jamais été sur cette route.

Amassez du bonheur en vous. Une forêt touffue a des clairières. Marchez à travers les clairières.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/walk-into-the-sunny-glades-of-the-forest.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.