Marie, Kwan Yin et Marie Madeleine : « Les 3 Vérités »

2 661

Transmis par Denise Laberge

Nous vous saluons enfants de la Terre ! Nous sommes le Trio de Grâce d’Amour. Nous sommes les êtres de Lumière que vous appelez Kwan Yin, Marie-Madeleine et Marie. Aujourd’hui, nous sommes avec vous et nous vous entourons des énergies de notre coeur d’amour.

Alors que vous écoutez ces mots, centrez votre attention sur votre coeur, cette cathédrale de Lumière que vous portez en vous. Centrez votre attention sur ce soleil qui vous habite, cette conscience que vous êtes et qui s’exprime de plus en plus dans cette dimension.

Les énergies que vous recevez présentement ouvrent grandes les portes de votre coeur. Elles vous poussent à marcher vers vous-même, vers ce que vous ressentez en vous, vers ce que vous vivez et devez vivre vous-même. Nous représentons le côté coeur de l’humanité et nous venons vous offrir ce coeur aujourd’hui afin que vous en preniez davantage conscience puisque chacun de vous doit, tout comme chaque humain présentement sur la Terre, apprendre à écouter son coeur. Vous devez apprendre à écouter la petite voix qui chuchote à l’intérieur de vous-même, ou nous pourrions aussi tout simplement dire : écoutez votre intuition. Cette intuition, mes chers enfants, connaît tout parce qu’elle est la Conscience Une qui parle à l’intérieur de vous, qui est Vous, qui soutient votre vie, qui vous guide. Elle vous connaît profondément, intimement et elle est très consciente de votre présence sur la Terre présentement. Elle est consciente de chacune de vos pensées, de chacune de vos émotions, de tout ce que vous vivez à tous les niveaux de votre être. Oui ! Cette voix en vous connaît tout de vous-même. Cette phrase est une grande vérité pour chacun de vous.

Aujourd’hui, nous vous invitons à accueillir cette vérité, à accueillir la Conscience que vous êtes. Nous vous invitons à devenir et à vivre chaque jour de plus en plus conscient de qui vous êtes, de cette Vie que vous êtes, de ce rôle que vous êtes venu jouer dans cette dimension. Cette vérité, mes enfants, si vous l’accueillez profondément dans votre coeur, elle peut transformer toute votre vie, toute votre façon de vous voir et de percevoir ce qui vous entoure. En accueillant et en acceptant comme véridique cette vérité que vous êtes une partie de la grande Conscience et que vous êtes la Conscience en action dans cette dimension, elle ouvrira tout grand en vous une porte sur une nouvelle façon de vous considérer, de vous regarder, de regarder ce corps que vous utilisez, ce temple que vous utilisez, ces gestes que vous posez, ces paroles que vous prononcez.

Oui ! Aujourd’hui nous sommes la délégation du coeur de la Terre Mère qui vient cogner à la porte de votre coeur pour vous dire : « Mon enfant chéri, il est temps de te réveiller. Il est temps d’accueillir la Grandeur que tu es, d’accueillir la Grandeur de la Vie que tu es venu manifester dans cette dimension ! » Et comment allez-vous manifester cette Grandeur mes chers enfants ? Un petit pas à la fois, en écoutant tout simplement votre intuition, votre coeur à vous ! Non pas les conditionnements imposés par votre famille, vos amis, votre village, votre culture ou même par votre rôle en tant qu’homme ou femme dans cette dimension.

Vous connaissez-vous vraiment ?

Qui êtes-vous mes chers enfants ?

Qui êtes-vous vraiment, est-ce que vous vous connaissez ?

Quel rêve êtes-vous venu réaliser dans ce monde ?

Quel rêve êtes-vous venu partager dans ce monde ?

Quelle joie habite votre coeur ?

Savez-vous ce qui vous rend joyeux, ce qui fait que vous vous levez le matin en chantant et en riant ?

Est-ce que vous connaissez vos rêves ?

Est-ce que vous savez qui vous êtes vraiment, vous, profondément ?

Est-ce que vous connaissez ce qui apporte vraiment de la joie à tout votre être ?

Si quelqu’un provenant d’un autre univers atterrissait devant votre maison, sortait de son vaisseau spatial, cognait à la porte de votre maison et – ne connaissant rien de votre dimension – vous posait la question : « Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans votre vie ? » Que lui répondriez-vous, mes chers enfants ? Quels seraient les mots que vous utiliseriez pour décrire votre vie, l’essence de qui vous êtes vraiment ?

Pour découvrir qui vous êtes vraiment, ce que vous êtes venu faire dans cette dimension, ce que vous êtes venu rayonner, manifester, vivre ; cela débute en écoutant votre coeur, en écoutant votre intuition à vous ou nous pourrions plutôt dire en osant écouter votre intuition à vous, suivre votre coeur, suivre vos rêves. Toutefois, cela n’est que la première partie de l’équation.

La deuxième partie de l’équation est que vous avez un grand associé pour réaliser ce rêve. Le rêve ne peut se réaliser que si vous êtes en association profonde et véritable avec cette partie de vous-même qui est la grande Conscience et qui connaît cet Univers.

La première partie est donc de connaître votre coeur : apprendre à vous connaître, à connaître ce qui vous fait vibrer, ce qui vous apporte de la joie. Pour le réaliser, il faut cependant la deuxième partie de l’équation qui inclut tout l’univers comme faisant partie de la solution, du rêve, de cette puissance qui vous permettra de matérialiser, de créer votre rêve et de le vivre. Les deux doivent travailler ensemble : vous l’initiateur, le créateur, le rêveur ainsi que la Conscience Une à laquelle vous appartenez, qui vous apporte tous les outils, tous les moyens, toutes les solutions, toutes les réponses à vos questions. Pour matérialiser dans cette dimension, vous avez besoin de vous considérer comme faisant partie de la grande Vie. Vous devez cesser de vous considérer en séparation, de considérer que cet Univers est à l’extérieur de vous, qu’il vous ignore, qu’il ne vous connaît pas.

Nous vous annonçons aujourd’hui la deuxième vérité et nous espérons que vous allez l’accueillir dans votre coeur, les bras ouverts. Cette deuxième vérité est que cet Univers est intelligent et conscient. Cet Univers est conscient de tout ce qui le compose, de tout ce qui est à l’intérieur de lui : cette planète, ces royaumes qui partagent la planète avec vous, les minéraux, les végétaux, l’air, l’eau, les animaux, les oiseaux, les royaumes marins, les humains. Tout est UN ! Tout appartient à la même Conscience.

Je vous invite à faire des petits tests, à lancer des défis à cet Univers, à lui parler comme à votre meilleur ami. Dites-lui : « Aujourd’hui, je veux voir un beau chien tout rempli d’amour qui vient me saluer », tout en étant conscient que cet Univers vous écoute et au moment où ce désir se révèle, cet Univers est déjà à l’oeuvre pour que ce désir puisse se matérialiser devant vous dans la 3ème dimension. Est-ce que vous comprenez ce petit message, mes chers enfants ?

C’est l’Univers qui pense au travers de vous lorsque vous pensez. L’Univers veut amener devant vous un chien rempli d’amour pour vous dire qu’il vous aime. L’Univers vous donne la pensée, le désir de vouloir rencontrer un chien dans la journée pour partager votre amour. La pensée qui vous traverse vient de l’Univers et en vous donnant cette pensée, cette partie de lui-même prépare déjà la réponse pour pouvoir la matérialiser. C’est cette conscience, mes enfants, cette façon de penser que vous êtes en train d’apprendre à vivre, que la Vie vous pousse à apprendre à vivre. C’est la nouvelle vie. La nouvelle façon de penser dans l’amour, le respect, l’harmonie et la confiance totale en unité avec la grande Vie parce que vous en faites partie. L’humain n’est pas séparé de la conscience planétaire. L’humain n’est pas séparé de la Vie mes chers enfants. Chacun de vous est une partie de la grande Vie, une partie de la grande Conscience, une partie de l’Esprit de Dieu qui pense au travers de vous, autour de vous et qui agit au travers de vous et autour de vous tout simplement !

Alors vous, race humaine, humains de Lumière et d’amour que vous êtes, ouvrez grand vos bras à cette Vie. Voyez, ressentez que vous appartenez à la Vie, que vous en faites partie, qu’elle vous utilise pour créer toujours plus de beauté, plus de perfection, plus d’amour dans cette dimension.

Certains de vos frères et soeurs ont choisi de rester fermés à cette vérité, de la rejeter, de l’ignorer. Que devez-vous faire devant cet état de chose ? Rien ! Vous n’avez rien à faire. Vous n’avez personne à sauver. Personne à convaincre. La seule personne sur laquelle vous devez travailler c’est vous-même. Sachez tout de même que toutes les autres personnes appartiennent à la Source qui s’exprime au travers de chacune d’elles. Chacun grandit, apprend à son rythme, accueille l’amour à son rythme, accueille les grandes vérités à son propre rythme. La grande Conscience, la Vie s’occupe d’eux avec grand amour et grands soins. Oui ! C’est cela la grande Vérité.

Troisième grande Vérité : personne n’est responsable de personne. Vous n’êtes responsable que de vous-même, vous-même et personne d’autre. Lorsque vous vous occupez de votre propre bonheur, de votre coeur, vous êtes à votre place ; et en trouvant votre place vous aidez tous ceux qui sont autour de vous à trouver leur propre place. Lorsque chaque humain sera à sa place sur cette planète, la paix règnera dans cette dimension.

Alors ces trois vérités, chers enfants de la Terre, ressentez-les s’ancrer en vous. Accueillez-les ! Voyez-les comme des soleils nouveaux qui viennent toucher, lluminer votre âme, illuminer votre vie et vous montrer un chemin nouveau. Ce chemin qui vous mène vers votre liberté, votre joie, votre lumière et votre amour ; l’amour que vous avez pour vous-même, l’amour que vous avez pour cette vie que chacun de vous a choisie avec beaucoup d’exactitude, de précision et d’enthousiasme. Oui ! Soulignez le mot enthousiasme 3 fois car telle est la vérité pour chacun de vous.

Nous sommes le Trio de Lumière de la Grâce Divine qui vous enveloppe de sa Lumière, de son amour en ce moment afin de permettre à votre coeur d’accueillir ces vérités, d’accueillir cette énergie et la nourrir de votre amour, de la Lumière du coeur qui est en vous. Merci !

 

Nos âmes réunies et la porte

Nous sommes une seule voix. Nous nous sommes fusionnés pour former une seule fréquence, une seule voix. Nous sommes vos âmes chéries fusionnées en un seul coeur en ce moment présent. Aujourd’hui, nous votre âme, nous la Vie à l’intérieur de vous, nous la voix de la Source à l’intérieur de vous, nous l’Éternité à l’intérieur de chacun de vous, nous voulons vous toucher d’une façon spéciale.

Une grande porte est devant chacun de vous, la porte de la vérité, la porte de l’Unité. Nous vous invitons à la franchir en imagination. En franchissant cette porte, vous affirmez devant toute la Création que vous choisissez de marcher vers l’Unité, de marcher vers la réunification de la Grandeur que vous êtes à tous les niveaux de votre Être.

Alors nous, votre âme chérie qui veille sur chacun de vous, qui veille sur votre coeur, sur la Vie qui vous habite, sur cette intuition qui se fait entendre de plus en plus à l’intérieur de vous, nous sommes positionnées devant cette porte. Nous vous invitons à l’ouvrir car aujourd’hui nous voulons reconnecter avec vous, reconnecter avec le sacré de cette Vie qui est en vous. En acceptant de franchir cette porte et de fusionner en conscience avec nous, vous vous choisissez. Vous prenez la décision de vous choisir, de choisir la Vie que vous êtes, votre Vie, votre coeur, le rôle Divin Sacré que vous êtes venu affirmer, vivre et manifester dans cette dimension. En imagination vous pouvez franchir cette porte et nous serons là devant vous pour vous accueillir dans nos bras, dans nos coeurs, dans la Vie Une qui est UNE et qui nous unit pour l’éternité. Merci !

 

Sananda

Écoutez votre coeur

Je suis votre frère. Je suis Sananda, celui qui a marché avec plusieurs d’entre vous dans des vies passées. Ce coeur à l’intérieur de vous, mes enfants, rayonne de mille feux, le réalisez-vous ? Le ressentez-vous ? Le croyez-vous ? Pourquoi êtes-vous ici en ce lieu béni aujourd’hui, en cet après-midi ? Pourquoi avez-vous choisi d’être ici ? Pourquoi avez-vous pris le temps de vous déplacer pour être ici, en ce moment ? C’est que vous avez écouté votre âme. Vous avez écouté l’appel de votre coeur pour venir chercher une énergie, venir chercher une fréquence, plonger votre coeur dans la fréquence d’amour, la fréquence du partage, la fréquence de la 5ème dimension.

Pendant que vous êtes tous ici regroupés, plusieurs de vos frères et soeurs des dimensions de Lumière sont autour de vous et apportent des énergies à vos coeurs. Non seulement à vos coeurs physiques mais aussi à vos chakras, au coeur de chacune de vos cellules, au coeur de votre vie, au coeur de tous vos corps subtils, à la Vie Une que vous êtes.

Ressentez cette nouvelle lumière qui vous enveloppe et qui vous change de l’intérieur car présentement, nous travaillons à réaligner vos sept chakras principaux afin de permettre un meilleur ancrage avec la partie invisible de qui vous êtes. Un meilleur ancrage, une meilleure écoute entre vous et votre coeur, entre vous et cette Vie que vous êtes et qui cherche à se manifester de plus en plus à l’intérieur de vous.

Pourquoi ces paroles, mes chers enfants ? C’est que plusieurs d’entre vous êtes appelés à faire de grands changements dans vos vies, de grands changements qui vous apporteront plus de liberté, plus de joie, plus de paix ; et pour l’instant vous hésitez. Votre mental vous parle de ses peurs. Votre mental vous garde sous sa domination.

Moi, votre frère, je suis ici aujourd’hui pour vous dire : mes chers enfants, ce coeur en vous est connecté à l’Univers. Ce coeur en vous est connecté avec la grande Conscience, la grande Intelligence de la Conscience Une et ce coeur en vous, vous connaît. Il a rêvé pour vous. Il a préparé pour vous des cadeaux merveilleux. Je vous invite à écouter ce coeur et à oser vous mettre en action pour aligner votre pensée, vos gestes et votre coeur en vous ; pour vous aider à apprendre à maîtriser os pensées de façon à ce que vos paroles et vos gestes soient en parfait accord avec votre coeur, les aspirations de votre propre vie, de cette Conscience que vous êtes vraiment à l’intérieur de vous.

Le réalisez-vous, mes chers enfants ? Vous marchez déjà sur le chemin de votre vraie liberté ! Et que représente ce chemin de votre liberté pour vous ? C’est le chemin qui respecte qui vous êtes, qui vous apprend à vivre comme vous l’entendez ; à penser comme vous l’entendez ; à respirer comme vous l’entendez ; à vivre comme vous l’entendez ! Plus vous vous écouterez, plus vous oserez vous écouter et agir en alignement parfait avec tout votre être dans vos gestes, vos pensées, vos paroles, vos actions et avec ce que vous ressentez dans votre coeur, plus vous vous sentirez libre, joyeux, heureux car vous vous réaliserez vous-même. Vous ne réaliserez pas une vie pour plaire à vos amis, à vos parents, à vos patrons. Non !

Vous êtes en train d’apprendre à vous choisir mes chers enfants et cela débute en écoutant ce coeur, cette intuition en vous. Ici, il y a une nuance à souligner. Comment ferez-vous la distinction entre ce coeur en vous qui vous parle et ce mental en vous qui vous parle, ou ce mental de tous ceux et celles vous entourant qui vous parle ? Quelle voix écouterez-vous ? Comment identifierez-vous la voix qui appartient vraiment à votre coeur, qui vous représente, vous ? Souvent la pensée de vos amis vous habite et vous croyez que c’est votre pensée. La pensée du voisin vous habite et vous pensez que c’est votre pensée qui vous habite parce que, sans en être conscient, vous êtes tous des antennes réceptrices très raffinées.

La règle de base pour distinguer si la voix que vous écoutez est la vôtre, ou bien la voix d’une autre personne ou d’une croyance ou d’une peur, est très simple !

La voix de votre coeur vous apporte toujours de la joie, de la liberté, de la paix. La voix de votre coeur vous connaît, connaît l’Univers et connaît ce que l’Univers a préparé pour vous. Votre voix, la voix de votre coeur est en union, en parfaite harmonie avec toute la Création. Elle vous permet d’être à la bonne place, au bon moment, à chaque instant et cela apporte en vous un sentiment de paix, de joie. Un sentiment de liberté ! Cela c’est la voix du coeur.

Ce qui apporte du stress, ce qui vous trouble n’est pas la voix de votre coeur. C’est impossible ! Est-ce que vous comprenez mes chers enfants ? La voix de votre coeur est la voix de Dieu en vous. La voix de la perfection en vous qui vous amène vers votre perfection, vers la perfection qui a été prévue pour chacun d’entre vous.

Ce sont les quelques mots que je voulais partager avec vous. Les quelques mots qui vont apporter à chacun de vous plus de joie, plus de paix et plus de la vraie liberté. Merci !

 

Adama

Célébration de votre Vie

Nous vous saluons enfants de la Terre, enfants de l’humanité, enfants de l’amour. Je suis Adama, votre frère télosien, votre frère dans le respect, le partage et l’harmonie.

Aujourd’hui toute notre ville est en joie. Nous nous sommes liés à vous et ce matin, nous avons célébré ensemble les retrouvailles avec chacun de vous. Nous vous avons invité dans un temple spécial que nous appelons le temple des Célébrations.

Qu’avons-nous célébré ? Nous avons célébré votre vie, la vie de chacun de vous. Nous avons célébré la beauté de l’Être que vous êtes. Nous avons célébré la perfection que vous êtes en train d’apprendre à manifester dans votre dimension et quelle est cette perfection ? Simplement la joie de votre vie, la joie de votre amour, la joie de pouvoir être incarné dans un temple humain à cette époque si fantastique de l’évolution de cette planète.

Oui, plusieurs d’entre vous se sont préparés pendant des milliers de vies pour vivre cette vie spécifiquement à cette époque sur cette Terre. Chacun d’entre vous s’est préparé pendant des milliers de vies non seulement sur la planète Terre mais aussi sur d’autres planètes, dans d’autres univers pour pouvoir supporter la charge énergétique que vos corps physiques reçoivent dans cette vie. Non seulement ils la reçoivent par le soleil, les planètes, les influences zodiacales mais aussi par tout le grand mouvement de la Vie dans toute la Création qui porte présentement cette planète dans son coeur tellement ce qui se passe à sa surface est important.

Que croyez-vous que cela demande comme outil intérieur, comme qualité, attribut, fréquence vibratoire intérieure, pour se réveiller d’une dimension de non/amour et pour réaliser que vous baignez dans l’Amour ? Mes enfants, cela demande une somme énorme, extraordinaire, faramineuse de conscience, d’énergie pour pouvoir faire le grand pas, le grand saut vers l’Infini, vers l’inconnu. Qu’est-ce vivre une vie dans une confiance absolue en la Vie, en chaque humain, chaque animal, chaque arbre, chaque minéral, chaque fleur ? Qu’est-ce vivre avec une confiance absolue que tout est là pour vous procurer de la joie et vous permettre de vous épanouir, de vivre une vie d’abondance, de paix, de joie, de créativité ? Que cela demande-t-il à chacun de vous, croyez-vous ?

Cela demande une grande foi, un grand courage, une grande confiance et ces attributs vous les avez en vous-même. Vous me direz : mais pourquoi affirmez-vous ces mots sans nous connaître ? Eh bien moi, Adama votre frère, je vous dis : si vous n’aviez pas ces attributs, ces qualités à l’intérieur de vous, vous ne seriez pas ici. Vous n’auriez pas écouté votre coeur. Vous ne seriez pas en train d’entendre ces mots qui font vibrer votre coeur. Vous êtes ici parce ce qu’il existe à l’intérieur de votre coeur un grand soleil rayonnant d’amour, de foi profonde, de courage qui envers et contre tous, continue de croire en l’amour, en la paix, en l’harmonie ; et ceci malgré tout ce qui est autour de vous, tout ce qu’on essaie de vous faire croire par tous les médias qui vous entourent.

Moi, Adama votre frère, je vous dis : félicitations ! Et comprenez-vous pourquoi ce matin nous avons célébré chacun de vous ? En fait, au centre de ce temple des Célébrations il y a un grand autel, une grande plateforme que nous appelons l’Autel de la Grâce. Ce matin, nous avons invité chacun de vous à gravir l’escalier menant vers cette plateforme et à vous positionner au centre de cet autel pour que nous de Telos, qui étions dans ce temple avec vous, puissions admirer la beauté, le rayonnement de l’amour que vous portez, de la Vie que vous êtes, de la fréquence de coeur que vous êtes et qui est extraordinaire et merveilleuse dans toute la Création.

Aujourd’hui, moi votre frère, je vous invite à célébrer votre Vie ; à célébrer chaque matin la Vie que vous êtes, l’être merveilleux que vous êtes, l’amour que vous êtes, la beauté que vous êtes, la perfection que vous êtes. Et pourquoi ? Parce qu’en célébrant la perfection que vous êtes, en la ressentant, vous allez apprendre à la vivre, à la ressentir ; et cet Univers autour de vous fera tout en son pouvoir pour matérialiser cette perfection pour chacun de vous à tous les niveaux de votre vie. Oui ! Telle est la puissance qui vous habite mes enfants !

Célébrez votre vie. Ressentez la Vie en vous et tout cet Univers sera là à vos pieds pour célébrer votre vie et faire en sorte que cette Vie que vous vivez soit la perfection de la perfection que vous êtes venu manifester dans ce monde. Et ces mots sont véridiques. Ces mots sont trempés, façonnés, fondés sur les lois de la Création. Je vous invite à les méditer, mais surtout je vous invite à les vivre dans votre quotidien maintenant. Personne ne vous demande de changer le monde. Votre seule responsabilité c’est de vous changer vous-même. Changez votre vie pour qu’elle devienne une aventure magique remplie de joie, d’abondance et de paix, remplie de la perfection que vous êtes venu manifester parmi vos frères et soeurs. Et en centrant votre attention sur cet aspect de votre vie, vous allez tout réaligner à l’intérieur de vous-même, tous vos corps subtils, toute votre connexion avec cet Univers.

C’est cela que nous avons célébré avec vous ce matin à Telos et c’est cela que nous allons continuer de célébrer avec vous à chaque matin, de votre réveil jusqu’à votre ascension, votre éveil dans la 5ème dimension, dans la nouvelle Vie, dans la Vie de paix, de joie, d’abondance que vous méritez.

Je suis Adama, celui que vous connaissez mieux que vous ne le pensez. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.