Marie : Le 9.9.2016

177

 

Marie, transmis par Pascal Bécu

Bonjour Pascal, c’est Marie.Je suis heureuse de te retrouver, fidèle au rendez-vous que nous nous étions fixé. Nous passerons par toi pour confirmer, préciser et compléter certaines informations en cette période si importante qui s’ouvre aujourd’hui, soit le 9.9.9, pour faire 27 ou encore 9, en réduction numérologique. Le 9 est le nombre de l’achèvement. Comprenez que le plan est désormais arrêté et qu’il s’apprête à être projeté sur l’écran de votre réalité sur la Terre. D’un point de vue plus personnel, je te demanderais d’illustrer ce que ce jour peut signifier pour toi…

Tout d’abord je ne me suis pas spécialement préparé à cette échéance. A titre personnel, je n’avais pas percuté sur cette référence numérologique, et je me focalisais plutôt sur la pleine lune de vendredi prochain. Je me suis réveillé très tôt ce matin, vers 4h, en sueur, perturbé par un rêve très vivace, plutôt ancien, que j’avais déjà effectué et analysé à plusieurs reprises. Il y avait pas mal de temps que je ne m’étais pas réveillé dans cet état et je me demandais ce que cela pouvait signifier. Il est vrai que cela faisait plusieurs jours que je ressentais comme une sorte de ressac énergétique, qui annonce et précède la vague, tout en vous attirant vers le fond…

Il s’écoulera donc une semaine entre le « 9 » et le « 7 » (16.9.9, pour faire 25, soit 7 en réduction numérologique). Pour comprendre ces symboles, vous pouvez vous référer au 7 jours de la création biblique et augurer la naissance de la nouvelle Terre et du nouvel Humain sur la Terre, soit l’Ascension.

Surviendra ensuite l’équinoxe d’automne du 21.9.9, soit 21, un autre nombre « maître » en réduction numérologique. Le chiffre 21 représente le « Monde » dans le Tarot, en correspondance de nouveau avec l’Ascension de la Terre et de votre système solaire au sein de la Galaxie. Le 21 est donc un chiffre cosmologique.

Donc et pour résumer, trois portails se présentent devant vous à l’horizon de ce mois de septembre :

– Le signal intérieur ce jour, soit le portail du 9. Pascal, ta réminiscence onirique représente la trame de ta vie, celle que tu as choisie pour te préparer au mieux à cette échéance sur la Terre. En réalité, c’est un « contenant » auquel tu dois maintenant renoncer en terme d’identité. C’est le Graal qu’il faut vider afin de faire place « nette » à l’âme, c’est-àdire à la partie éthérique et multidimensionnelle de votre être. Il ne s’agit plus, à ce stade de votre évolution, de recouvrir votre humanité meurtrie du « manteau bleu de ma grâce ». Il s’agit maintenant d’abandonner la place et de me laisser « entrer », pour qu’en fusion totale avec votre étincelle de vie, nous puissions ensemble restaurer et réinitialiser la majesté de ce que vous êtes, en vérité. Alors Pascal, es-tu prêt maintenant à remettre le fardeau de ta vie et me laisser accomplir en toi le miracle de la résurrection ?

Je suis d’accord et laisse l’amour accomplir son oeuvre. C’est ce que je suis et à quoi, au fond, j’ai toujours aspiré…

Bien, alors je suis heureuse de pouvoir aborder avec toi, enfin, cette prochaine phase de ton évolution, en lien et pour illustration, bien évidemment, de ce qui est offert pour tous et en passe de s’accomplir en l’être humain, ici et maintenant sur la Terre…

– Le second portail, associé au chiffre 7 et à la pleine lune du 16 septembre prochain, représente un signal solaire qui sera donné sur la Terre. Nous n’en dévoilerons pas plus pour le moment, laissant les évènements prévus accomplir ici et encore leur oeuvre…

– Le troisième portail, associé au chiffre 21 et à l’équinoxe d’automne, ouvrira une brèche au sein du voile galactique et créera les conditions d’une divulgation de notre existence et de notre présence sur la Terre et auprès de vous. Il est temps en effet que votre camisole prenne fin et que la réalité de votre origine céleste et de vos familles stellaires vous soit révélée.

Ne vous bercez pas d’illusions cependant, alors que nous vous communiquons ces dates, à toutes fins utiles. Comprenez que les portails représentent des ouvertures énergétiques, rendant possible la « projection » d’évènements élaborés au niveau collectif et éthérique (plan causal), donc le début de leur manifestation. Cependant à l’exemple de ce qui est vécu par Pascal, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, sauront que le moment est venu de vous tenir prêt. Pour ceux ceux-là ce message, parmi d’autres, ne fera que confirmer leur intuition et leur ressenti du moment. Ainsi ces informations sont importantes, pour que ceux qui nous écoutent se préparent à aborder l’autre rive et à devenir les éclaireurs d’une nouvelle réalité sur la Terre. C’est ce vers quoi votre espoir vous a dirigé et ce à quoi vous vous êtes préparé. Aussi ne vous laissez par surprendre au moment où l’appel retentira, car il vous sera alors demandé comme à Pascal de laisser là votre rêve et de vous réveiller à une nouvelle réalité sur la Terre! Pascal, as-tu compris ?

Je comprends que j’assiste à une « répétition » sur l’écran- miroir « inversé » de la réalité sur la Terre…

Bien, soyez assurés de notre présence auprès de vous et de l’attention toute particulière que nous apportons à chacun pour accompagner et célébrer le chemin de votre retour parmi nous.

Marie
Reçu par Pascal Bécu le 9 Septembre 2016
Source : Conscience Nouvelle – MESSAGE 128

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.