Marie-Madelaine, Yeshua – 13 Septembre 2014

126

jesus-marie-madeleineJE SUIS M MADELEINE:

JE viens vous parler de mon origine arcturienne. J’ai reconnu celle de Yéshua. Nous avons créé une mission conjointe. Ma mère m’avait initiée aux Mystères d’Isis et de la Mère Cosmique. J’ai appris à harmoniser mon esprit pour pouvoir entrer dans ces mondes par ma seule volonté. Pendant une de ces initiations j’ai découvert mon appartenance à Arcturius. J’étais en formation pour devenir une prêtresse. Il y avait en moi une différence entre mes émanation et l’humaine que j’étais. J’ai compris le « sens » de cette émanation.

C’est à toi que JE m’adresse maintenant, utilise tes dons spéciaux sans trop te concentrer sur eux. Les hommes se méfient toujours des émanations venant des mondes supérieurs. Tu as des trésors en toi que personne ne veut reconnaitre. Certains t’ont trahie par ignorance. Tous ceux qui portent des émanations de dimensions supérieures vivent les mêmes choses. Une émanation a sa propre intelligence. les émanations confèrent aux hommes des comportements différents de ceux habituels. La tension entre l’humain et l’émanation peut être intense.  Les arcturiens ont des conflits intérieurs à résoudre. Marie aussi était une initiée d’Isis. Ma mission auprès de Yéshua était prévue avant ma naissance. Elle incluait la trinité: Marie, Moi et Yéshua. Yéshua a accompli sa mission, la mienne était de rester dans l’ombre. Je confronte encore mes idées à celles de Yéshua quand je le rencontre en 9 d.

Les humains sont influencés par les émanations extra-terrestres sans le savoir.

Puisse ton émanation se révéler totalement ce sera une bénédiction pour l’humanité et pour toi.  A bientot.

JE SUIS YESHUA: 

J’ai habité sur la Terre sous le nom de Jésus. De nombreux malentendus ont été véhiculés avec mon message. La Bible est un document déformé. Ma conception est Arcturienne. Jésus n’était qu’une petit partie de mon être résidant en 5èD; J’avais des aptitudes particulières. Je n’avais pas prévu les conséquences de la stupidité humaine, de la cupidité, de l’arrogance, et du besoin de subordonner les autres. Les querelles se sont  installées après Mon départ de la Terre. Mon 1è disciple était M Madeleine. Elle était mon épouse. Elle a été évincée par les esprits mesquins des autres disciples.

Ma mission est passée en 1è et J’ai laissé Ma femme et Ma fille. Les Arcturiens doivent mettre leur coeur dans l’équation. Ce qui a été fait de Mes messages Me décourage parfois. Je n’ai Jamais été un Sauveur. JE viens pour conduire les hommes vers une vie de liberté et d’Intelligence. Une personne qui propage la haine ne représente pas Mon message. VOUS DEVEZ TOUS RÉPONDRE A UNE QUESTION; Que voulez-vous pour votre mode la bienveillance ou la malveillance? Vous devrez tous y répondre individuellement. Aucun retour en arrière ne sera possible. LA RÉPONSE SERA DÉFINITIVE.

LE SYSTEME D’ARCTURIUS:

Ce sont les ambassadeurs de l’univers. Ils protègent votre système solaire. Ce sont des médiateurs en cas de conflits. Ils restent toujours neutres. Ils savent que la création met des évènements pour atteindre un but supérieur.  Ils servent le bien commun ouverts sur une conscience supérieure. Les êtres de cette civilisation  connaissent la géométrie sacrée, le langage universel, l’aspect vibratoire de la matière. C’est un encodage complet. Seul le coeur multidimensionnel comprend cela.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.