« C’est pour nous faire prendre conscience qu’Elle nous sollicite afin de comprendre que la situation actuelle de cette Terre est précaire. Précaire dans le sens où il faut beaucoup plus de prières, de consécration d’énergie d’Amour et de coopération entre les êtres pour une élévation des consciences, puisqu’il est absolument nécessaire que ce monde puisse encore s’élever vibratoirement. »

« Marie qui représente l’énergie du Féminin Sacré est prête à vous soutenir et c’est pour cela qu’elle vous demande d’aider, de coopérer pour que la libération de tous les êtres sur cette terre et toutes les âmes puissent se réaliser dans une transformation vibratoire où les Seigneurs des Eléments, les ELOHIM, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière participent à cette compréhension Supérieure, cette activité de changement dimensionnel qui se prépare et purifie vos corps, votre esprit et aussi le corps de la Mère-Terre. »

« Or Marie est présente avec le Christ Jésus notre grand frère d’Amour avec toute l’énergie d’Amour pour que nous projetions vers toutes les religions, je précise bien toutes les religions quelles qu’elles soient, cet Amour immense afin qu’elles puissent s’ouvrir à la compréhension, la splendeur et la liberté de l’Amour Divin qui est la Lumière de l’AIN SOPH OR du Créateur de toute Vie dans toute Expression Vivante. »

Marie se présente à nous, dans plusieurs formes avec lesquelles Elle est apparue que ce soit à La Salette, Fatima, rue du Bac à Paris et aussi en tant que Vierge noire. Elle se présente chaque fois de façon différente au niveau de ses habits et sa physionomie. Cette énergie de Marie qui est présente, nous invite réellement à entrer dans la splendeur de notre triple Flamme.

C’est pour nous faire prendre conscience qu’Elle nous sollicite afin de comprendre que la situation actuelle de cette terre est précaire. Précaire dans le sens où il faut beaucoup plus de prières, de consécration d’énergie d’Amour et de coopération entre les êtres pour une élévation des consciences, puisqu’il est absolument nécessaire que ce monde puisse encore s’élever vibratoirement.

Il faut encore démultiplier cette énergie d’Amour Lumière puisque nous sommes un groupe, une famille de Lumières avec d’autres groupes qui prient. Il est encore beaucoup plus important dans les jours, les semaines et les mois qui viennent d’être conscient d’activer cette énergie d’Amour pour que cette terre et tout ce qu’elle contient puissent se transformer et s’élever vibratoirement.

C’est donc un prélude que je suis en train de vous donner. Je vous invite à rentrer dans cette splendeur de votre triple Flamme, d’être conscient de la splendeur de votre propre triple Flamme et on me montre Marie présente en tant qu’expression multiple partout où elle est apparue sur ce monde. C’est assez extraordinaire et puissant. Elle est partout, elle a disséminé son énergie d’Amour et de Lumière sur la terre entière et elle nous demande de l’accompagner. Elle est aussi dans cette présence où notre corps de Lumière, le corps du Christ Lumière en nous puisse vraiment amener une énergie beaucoup plus puissante encore.

Et cela peut se réaliser et nous allons demander avec toute la sincérité de nos cœurs que l’énergie d’Amour nous relie et nous connecte aux Anges, aux Archanges, aux Êtres de Lumière, les Êtres Cosmiques d’Amour.

Nous pouvons appeler dans notre cœur tous les Êtres que ce soit Rose de Lumière, KWAN YIN, afin pour qu’Elles puissent participer à ce que Marie demande et que l’énergie d’Amour de Paix et de Lumière puisse se réaliser.

Alors nous visualisons l’étoile de David qui est une Merkabah de Lumière autour de nous et nous la rendons belle, glorieuse, magnifique.
C’est comme du Cristal qui rayonne de tous les Rayons Divins et cela devient une reliance entre l’AIN SOPH OR, le Cœur du Soleil Central, le cœur de la Mère Terre mais aussi le cube de Métatron que nous allons activer avec les Archanges en disant quatre fois :

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Raphael YHVH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Cette énergie vous relie au Cœur de l’AIN SOPH OR descend vers le chakra cardiaque et est aussi en relation directe avec l’énergie du Cœur de la Mère Terre rubis et or.

Vous pouvez visualiser un grand Cœur rubis et or en tant que Mère Terre, en tant que Gaia et que ces énergies remontent à travers vos jambes, votre chakra racine, votre chakra sacré, votre plexus solaire jusqu’à votre chakra cardiaque. Et l’énergie du haut, c’est-à-dire de l’AIN SOPH OR, du Christ Cosmique Sananda, Christ Jésus descend à travers tous les chakras supérieurs et remplit votre chakra cardiaque mais aussi tout votre être, votre corps physique, votre corps mental, votre corps émotionnel et éthérique.

Et cette énergie se démultiplie, se décuple et devient d’une puissance telle un Soleil de plusieurs rayons circulaires avec les différentes couleurs des rayons Divins qui tournent comme un Soleil pour rayonner cette énergie d’Amour autour de vous.

En cet instant même, Marie qui est présente, penche la tête et cette tête est d’une splendeur immaculée. Elle est en position de prière pour que les demandes puissent se réaliser et qu’elles soient comprises et intégrées par l’humanité.

C’est comme si elle vous demandait de vous associer à sa prière vers la Source et que cette énergie d’Amour de tous les êtres puisse réellement transformer, élever la conscience planétaire de tous nos frères et sœurs. Elle est en train de prier le Père de toute Lumière, de toute Vie.

Autour d’elle il y a les apôtres, les disciples, tous ceux qui oeuvrent pour que cette Paix et cette transformation en ascension dimensionnelle de cette Terre puisse se produire et se réaliser.

Il y a encore une énergie tout à fait particulière et Marie nous demande de diriger cette énergie de Lumière et d’Amour du Christ Cosmique et de l’AIN SOPH OR vers la chrétienté et tout particulièrement vers le Vatican, vers Rome. Nous suivons la demande de Marie et que l’Amour Lumière et tous les rayons Divins avec l’assistance de la Hiérarchie Céleste touchent la chrétienté pour qu’elle puisse s’ouvrir et recevoir une compréhension supérieure et cesser le pouvoir de domination qui n’a rien à voir avec l’Amour et la Lumière du Christ et notamment du Christ Jésus ou du Christ Cosmique.

Bien aimés Cœurs de Lumière, nous projetons cette énergie d’Amour vers tous les êtres, vers les responsables et ceux qui officient dans les différentes religions. Nous demandons de les entourer, de les envelopper dans l’Amour du Christ, dans la Lumière du Christ mais aussi de tous les rayons Divins.

Comprenez qu’il ne s’agit point de juger ni d’avoir des pensées inférieures par rapport à eux mais de diriger cette énergie d’Amour pour qu’ils puissent s’ouvrir à l’Esprit Saint, à l’Amour et à la Lumière du Christ Jésus, le Christ Cosmique. De trouver réellement la force et la puissance et croire en l’archange Michael qui à travers son Epée de Lumière peut réellement libérer les êtres.

Il y a aussi la Vierge de Fatima qui se présente. On vous a souvent parlé du secret de Fatima mais, Bien aimés Cœurs de Lumière, il est important de comprendre que l’Amour Divin libère chaque âme et chaque être en incarnation non seulement sur ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

Et c’est ce qui est en train de se réaliser par ces prières, par ces puissantes Forces de Lumière qui sont maintenant issues du Cœur même de l’AIN SOPH OR à travers toutes les galaxies.
Tous ceux qui reçoivent une énergie d’Amour supérieure s’ouvrent à une réalité dimensionnelle où l’AMI SHADDAI, le peuple de Dieu peut trouver son essence de liberté, de compréhension, de Joie et de Paix.
La Paix du Christ, la Lumière du Christ c’est ce que vous êtes en train d’envoyer à tous ces êtres.

Et maintenant, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est au tour des énergies de ceux qui aiment la religion d’une façon trop encadrée. Beaucoup d’êtres sur cette terre s’imaginent suivre un enseignement qui oblige à des sacrifices, des rituels qui n’ont rien à voir avec la liberté de ce que le Christ a transmis et a enseigné.

Il y a eu le baptême de l’eau et le baptême de l’esprit et à travers l’énergie et la splendeur que Melchisédech a transmises sur cette terre celles-ci doivent maintenant se réaliser dans le cœur de tous les êtres.

Comprenez que cette chrétienté religieuse qui essaie encore de diriger, d’assumer une certaine direction de pouvoir sur les êtres, est en train de se dissoudre et d’être totalement transmutée. Le pouvoir qui, a un moment donné a été celui de réduire l’humanité à une séparation des êtres d’avec la splendeur de l’AIN SOPH OR, de la Paix et de la Lumière, maintenant est en train de cesser.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que les différentes religions que ce soit musulmane, chrétienne ou autres sont maintenant en train de s’ouvrir à la réalité de la splendeur et la Lumière de l’Amour Divin qui est une expression particulière du Coeur du Soleil Central, le Feu Sacré et que cela peut se réaliser en chaque être.

Il y a eu un moment donné des expérimentations relativement difficiles non seulement dans ce monde mais dans les mondes. Maintenant, Bien aimés Cœurs de Lumière, il est venu le temps où Marie votre Mère, Christ Jésus et la Hiérarchie Céleste sont près de vous pour que vous puissiez vraiment retrouver cette liberté. Le Feu Sacré de la Flamme violette vous aide à dissoudre ce qui vous empêche d’intégrer la splendeur de votre propre Lumière intérieure, cette Lumière du Christ Cosmique qui transmet tout son Amour et toute sa Lumière.

Marie qui représente l’énergie du Féminin Sacré est prête à vous soutenir et c’est pour cela qu’elle vous demande d’aider, de coopérer pour que la libération de tous les êtres sur cette terre et toutes les âmes puissent se réaliser dans une transformation vibratoire où les Seigneurs des Eléments, les ELOHIM, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière participent à cette compréhension Supérieure, cette activité de changement dimensionnel qui se prépare et purifie vos corps, votre esprit et aussi le corps de la Mère Terre.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que Marie par ses représentations diverses sur la totalité du corps de la Mère Terre a la capacité d’aider, transformer et réaliser une splendeur inimaginable, incommensurable d’Amour Divin mais il y a le libre arbitre, le choix d’accepter la Lumière ou de la refuser.

Et c’est pour cela, que Marie qui vous demande de l’accompagner par la prière dans cette démarche de purification. Que l’Amour Divin en chaque être puisse réaliser une compréhension et une sagesse supérieure, un éveil dimensionnel, un éveil où toute expression de vie puisse se transformer en beauté, en sagesse, en joie et en enthousiasme.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que ce que vous intégrez et réalisez c’est votre propre être qui choisit l’Amour Divin et la Lumière en vous et à travers vous. Et ça c’est une force. Vous ne pouvez imaginer la splendeur qui permet de transformer au niveau cristallin le corps de la Mère Terre vers une dimension nouvelle, une création d’Amour et une élévation vibratoire de la conscience planétaire.

Il y a aussi les Êtres qui nous assistent, ces Êtres du centre de la terre qui œuvrent avec nous, qui nous aident à purifier, à transmuter les énergies inférieures et à nettoyer les lieux encore où certains êtres essayent de maintenir un pouvoir dans une dimension inférieure.

Or Marie est présente avec le Christ Jésus notre grand frère d’Amour avec toute l’énergie d’Amour pour que nous projetions vers toutes les religions, je précise bien toutes les religions quelles qu’elles soient, cet Amour immense afin qu’elles puissent s’ouvrir à la compréhension, la splendeur et la liberté de l’Amour Divin qui est la Lumière de l’AIN SOPH OR du Créateur de toute Vie dans toute Expression Vivante.

Et cela, Bien aimés Cœurs de Lumière dans votre quotidien, il est suggéré de pouvoir simplement vous relier, de demander à Marie, au Christ et à la Hiérarchie Céleste de projeter cet Amour Divin, cette Lumière, cette Force et cette Puissance sur chacun d’entre vous pour que vos frères et sœurs puissent s’ouvrir à la compréhension et que l’Esprit Saint, la SHEKINAH, le Féminin Sacré puisse réaliser une perfection en tant que plan Divin individuel mais aussi en tant que plan Divin collectif pour tous les êtres sur ce monde et au-delà du voile.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie d’Amour de Marie non seulement vous entoure mais aidé par vos prières vous englobez la terre entière, tous vos frères et sœurs, toute région, toute expression, tout continent, que ce soit l’eau, l’air, la terre. Les Seigneurs des Eléments vous assistent et amènent cette énergie d’Amour pour que la terre entière puisse réellement accueillir et accepter la Splendeur de l’AIN SOPH OR, la Splendeur du Christ Cosmique dans chaque cœur.

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Marie qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, Amen

Merci

Transmis par Bernard Fuchs le 13 Décembre 2017

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email