Matthew Ward, message du 15 Juillet 2018

1 935

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes à cette station, c’est Matthew. Commençons par répondre aux préoccupations croissantes qu’un lecteur a ainsi exprimées : « Il se passe tellement de choses à la fois qui menacent le bien-être du peuple américain, ainsi que de saper la démocratie ici. En quoi cela équivaut-il aux déclarations de Matthew selon lesquelles la cabale est en train de perdre de la puissance ? J’ai l’impression qu’il est sur le point de nous engloutir. » Et un autre : « Comment la lumière peut-elle grandir dans ce pays ? J’ai l’impression que l’obscurité grandit à la place. »

Si la cabale, que nous appelons le plus souvent Illuminati, n’était pas en train de perdre rapidement de la puissance, il n’y aurait pas une telle agitation aux États-Unis ou ailleurs dans votre monde. Au centre se trouvent les tentatives frénétiques des obscurs de conserver les fragments de pouvoir qu’ils ont encore dans les gouvernements et l’économie mondiale en créant autant de division et de peur que possible – l’unité des peuples les condamne et ils ont besoin de l’énergie de la peur et de la violence pour leur survie même.

Certes, le tumulte abonde, mais il y a beaucoup plus de bonté et de progrès que de bouleversements ! Les questions vitales progressent rapidement derrière des portes closes et ce que vous pouvez voir n’est pas toujours ce qu’il semble être. Certains dirigeants qui semblent défendre la démocratie sont des marionnettes volontaires ou involontaires des ténèbres ; certains dirigeants qui semblent saper la démocratie s’efforcent d’exposer et d’éliminer les ténèbres qui, depuis longtemps, contrôlent la vie sur Terre.

Certains dirigeants de ce dernier groupe ont pris des décisions imprudentes que beaucoup trouvent troublantes et à juste titre, mais ces décisions n’affecteront pas les efforts de déracinement des obscurs et ne peuvent pas non plus être durables. L’ascension constante de la Terre dans des plans de plus en plus légers assure que seul ce qui est aligné avec les vibrations élevées de ces plans peut endurer. Gardez à l’esprit que rien ne peut égaler, et encore moins dérailler, la puissance de la lumière !

Parlons donc davantage de ce qui se passe en ce moment et de la façon dont cela vous affecte. L’accélération de l’énergie que vous ressentez au fur et à mesure que le temps passe de plus en plus vite contribue à la perception que le bien-être des gens est menacé et que l’obscurité grandit. Non seulement l’activité est condensée dans le monde entier, en quelque sorte, de sorte que les leçons karmiques de troisième densité peuvent être complétées avant que le temps ne soit écoulé, mais vous vivez le stress physique et mental de vous adapter à des fréquences qui changent rapidement. Mère, veuillez copier ici ce que nous avons dit au sujet des effets du stress et des suggestions pour les atténuer.

« Certes, l’énergie qui s’intensifie pèse sur le corps, principalement sous forme de fatigue ou de faiblesse – on a à peine le temps de s’adapter à la dernière poussée d’énergie avant d’en rencontrer une autre. Des épisodes sporadiques de maux de tête, dépression, troubles de la mémoire, douleurs musculaires et articulaires, bourdonnements d’oreilles, heures inhabituelles de sommeil et de réveil, vision brouillée, crampes, nausées et démangeaisons sont également des symptômes courants. »

« Pour en atténuer les effets, obtenez un sommeil réparateur suffisant, mais ne prenez pas de produits pharmaceutiques comme somnifères ou pour stimuler ou calmer. Faites de l’exercice adapté à votre âge et buvez beaucoup d’eau. Mangez moins que d’habitude. Évitez le sucre, l’alcool à l’exception de petites quantités de vin rouge et les aliments contenant des additifs chimiques. Si votre budget le permet, choisissez des produits biologiques, des fruits de mer sans impuretés, des œufs, de la volaille et de la viande. »

« Il n’y a pas de séparation du corps, de la pensée et de l’esprit. Il est donc tout aussi important de réduire le stress mental et émotionnel. Changez les pensées négatives en pensées positives. Soyez dans la nature aussi souvent que possible. Établissez des priorités pour que votre journée se passe de façon satisfaisante. Réservez du temps pour la solitude, libre de l’énergie des autres. Et la méditation est aussi utile pour soulager les tensions. »

« Chers amis, vous êtes uniques, c’est pourquoi votre réaction aux nouveaux niveaux d’énergie est aussi. Mais lorsque vous prenez bien soin de vous, les cellules absorbent plus de lumière et cela rend le processus d’ajustement moins secoué. Et n’oubliez pas que les effets des poussées d’énergie sont les mêmes que les signes de l’apparition ou de l’évolution d’une maladie. »

« Si vos symptômes s’aggravent ou deviennent chroniques, consultez un professionnel de la santé, de préférence avec une approche holistique du diagnostic et du traitement. Plusieurs messages contiennent des informations similaires – cet extrait du message du 17 novembre 2017 est le plus succinct. Des références plus longues mentionnent les bienfaits des régimes végétariens et végétaliens. »

Merci, Mère. Un autre aspect des événements qui sont perçus comme menaçants ou sombres sont les sentiments associés à ces impressions, comme la peur, l’anxiété, la confusion, la colère, le découragement, l’impatience croissante pour que votre monde soit paisible. Le stress causé par ces émotions lourdes forme des blocages énergétiques qui peuvent être libérés en inhalant lentement et profondément, puis en expirant lentement.

Cet exercice de respiration simple prend encore plus d’importance si vous êtes avec d’autres – parce que l’énergie de chaque personne d’un groupe affecte toutes les autres. Le stress est contagieux, pour ainsi dire. Une mise en garde : l’inhalation de secousses brusques bloque l’énergie au lieu de la libérer en douceur pour qu’elle puisse commencer à couler. Et, si vous êtes dans un groupe où les divergences d’opinion ont atteint une impasse, une respiration soudaine peut être perçue par les autres comme un gaspillage d’exaspération parce qu’ils ne connaissent pas votre intention bénéfique. Pensez à être audacieux et à dire : « Prenons tous un moment et prenons une grande respiration. »

Une autre cause de stress est l’âge de l’information. En plus des rapports authentiques, vous êtes inondé de prédictions effrayantes, de rumeurs, de photos et de vidéos « trafiquées », d’omissions ou de fausses représentations de faits importants et de faussetés dans les médias grand public, et de messages canalisés d’entités obscures qui prétendent être des êtres évolués bien connus et respectés. Que croire ?

Un lecteur a écrit : « J’ai entendu récemment des histoires sombres et pessimistes où l’humanité ne pourra pas s’élever et où des guerres massives éclatent. Est-ce que ça arrivera ? » Non, cela n’arrivera pas, mais aucun d’entre vous n’a besoin de demander des réponses à une source externe – elles sont connues au niveau de l’âme.

Pour aider à faire la distinction entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, calmez vos pensées et faites attention à ce qui vient. Il peut s’agir d’une image ou de mots qui désignent le « vrai » ou le « faux », ou d’une sensation physique. Une douce circulation dans la région du cœur – comme Dieu l’a dit, le cœur est le siège de l’âme – indique que l’information est très probablement véridique ; la résistance, une légère traction, est un drapeau rouge – très probablement l’information est fausse.

Si la méditation guidée ou la musique méditative est utile pour calmer votre esprit, utilisez ces aides, mais sachez que l’information du niveau de l’âme vient intuitivement sans cette aide. Nous ne dénigrons en aucun cas la méditation – c’est l’une des meilleures façons de s’élever au-dessus des soucis d’un monde fatigué et de se laisser simplement ÊTRE ! C’est que l’âme n’a pas besoin de cela pour connaître les réponses que vous cherchez.

Cependant, lorsqu’un mental est fermé à la possibilité que des informations différentes des croyances soient encore valides, cela empêche les messages de l’âme d’atteindre la conscience. Il ne s’agit que d’information et non de valeurs de base – ne compromettez jamais vos valeurs !

Bien-aimés frères et sœurs, depuis de nombreuses années, nous vous avons vu rencontrer et surmonter des situations tumultueuses. Vous gérerez magistralement ce qui reste et vous vous réjouirez de l’issue triomphante !

« Est-il vrai que les Illuminati tentent de réduire la population mondiale par divers moyens ? » Les Illuminati, la société secrète formée il y a seulement deux siècles et demi, donc tout à fait nouvelle dans votre histoire, a en effet employé divers moyens pour maintenir la population ignorante des vérités. Mais  » l’abrutissement  » de la civilisation actuelle de la Terre a commencé dans l’antiquité, parlant linéairement, avec la manipulation de l’ADN.

Au début des formes de vie dans cet univers, la structure cellulaire des corps humains était cristalline, la composition la plus légère possible d’une forme dense. Quelque part le long de la ligne, les individus influencés par les forces obscures ont utilisé le don du libre arbitre du Créateur et sa capacité inhérente à manipuler l’ADN d’une population qui avait peu ou pas d’expérience de résistance.

Comme tout ce qui existe, la composition des brins d’ADN est une énergie qui fluctue à une fréquence électromagnétique ou une autre et, en tant que telle, ne peut être détruite. Cependant, les mèches peuvent être mises dans un état de dormance, et c’est ce que ces entités sombres ont fait, à l’exception des deux qui sont nécessaires dans la composition d’un corps dense. Ils ont retiré une grande quantité de lumière de ces deux brins actifs pour abaisser leur fréquence vibratoire et faire passer les cellules du corps cristallin au carbone.

Cela a permis aux entités de diminuer les niveaux d’intelligence, de sensibilité et de conscience de la civilisation ainsi que leur capacité de manifestation, et d’instiller des sentiments de séparation et d’égocentrisme ; des caractéristiques de violence, de rage, d’avidité, de malhonnêteté, de brutalité, de bigoterie et de soif de contrôle ; la vulnérabilité à la maladie et à d’autres formes de dégénérescence physique et mentale ; le vieillissement et la mort. Les descendants de cette population ont hérité de leur structure cellulaire avec toutes ses faiblesses et l’ont transmise à leurs enfants, qui l’ont transmise à leurs enfants, et ainsi de suite pendant des éons.

Cette situation a commencé à changer lorsqu’il y a plus de huit décennies, des civilisations très évoluées ont diffusé une infusion massive de lumière sur Terre. Les corps des individus qui ont embrassé cette lumière ont initié le processus de transformation cellulaire, et un certain nombre d’âmes qui se sont incarnées au cours des trois dernières décennies sont arrivées avec des cellules cristallines. Parmi eux, il y a des enfants pour lesquels les obscurs de votre industrie médicale ont concocté le diagnostique de trouble déficitaire de l’attention ou celui de l’hyperactivité, et les médicaments prescrits par les médecins ont entravé le développement des capacités innées de ces enfants.

Certains parents ont refusé intuitivement de donner des médicaments à leurs enfants, mais la plupart ont suivi les conseils des médecins – la population a subi un lavage de cerveau pour croire que  » les autorités savent mieux que quiconque « . Les obscurs ont également supprimé la technologie qui pourrait nourrir le caractère unique des enfants autistes à cellules cristallines, et les produits chimiques dans les aliments et les toxines dans les vaccins ont ajouté leurs propres dommages.

Lorsque ces vérités seront connues du public, les enfants ne seront plus drogués, tout comme la prolifération des produits chimiques et des inoculations, et toutes les technologies bénéfiques seront mises de l’avant. Au fur et à mesure que de plus en plus d’âmes arrivent avec de l’ADN régénéré, la civilisation de la Terre sera progressivement restaurée dans la composition originelle de l’humanité.

« Le volume de déchets plastiques dans nos océans étouffe littéralement la vie marine. Dans vos livres, vous avez fait référence à des êtres extraterrestres qui améliorent la pollution de notre atmosphère, y a-t-il un espoir d’obtenir de l’aide pour nettoyer la pollution plastique ? C’est clairement quelque chose que les humains ne peuvent pas accomplir seuls. » L’amélioration des effets de la pollution atmosphérique et l’élimination des solides dans les océans exigent différentes formes d’intervention, et la technologie des engins spatiaux n’est pas conçue pour cela.

La situation lamentable de la vie marine causée par la pratique honteuse du déversement de déchets plastiques dans les océans relève de la responsabilité des peuples de la Terre et, bien qu’il s’agisse d’une entreprise immense, elle peut être accomplie sans aide extraterrestre. Les écologistes du monde entier sont engagés dans une variété d’efforts, comme les équipages qui ramassent des filets pleins de déchets plastiques sur les plages et les eaux près de nombreuses côtes nationales.

Les services de collecte des déchets plastiques les acheminent vers les usines de recyclage ; certaines entreprises fabriquent des contenants de matières biodégradables, d’autres réduisent ou éliminent l’utilisation de matières plastiques jetables. Les individus développent des moyens productifs d’utiliser les déchets accumulés, et les scientifiques travaillent sur des moyens par lesquels de minuscules morceaux de plastique peuvent être dissous dans une substance inoffensive.

Comme beaucoup d’autres activités progressistes, celles-ci ne font pas la une des grands médias, mais de nombreux mouvements de base se dirigent vers Internet et parfois vers la télévision. Savoir ce qui se passe avec succès dans le monde entier est stimulant, encourageant et inspire l’optimisme, des sentiments qui sont remplis de lumière et contagieux. Lorsque vous partagez de bonnes nouvelles avec votre famille, vos amis et vos collègues, ils ont le même sentiment que vous, tout comme ceux à qui ils transmettent l’information. Et ça, chère famille, c’est une façon d’illuminer votre monde.

Tous les êtres de lumière dans cet univers honorent votre dévouement à aider la Terre et vous soutiennent avec le pouvoir inégalé de l’amour inconditionnel.

_________________________

L’AMOUR et la PAIX

Suzanne Ward

suzy@matthewbooks.com

Si vous avez reçu ce message sous forme de redirection ou si vous le lisez sur www.matthewbooks.com et souhaitez recevoir directement les messages à l’avenir, veuillez envoyer un courriel à messagesfrommatthew-subscribe@yahoogroups.com. Je ne peux pas le faire pour vous parce que l’adresse e-mail de l’expéditeur est automatiquement ajoutée à la liste de distribution.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.matthewbooks.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.