Matthew Ward, message du 16 Mai 2018

1 550
Corée du Nord ; accord avec l’Iran ; astéroïde ayant un impact sur la Terre ; animaux ; durée de vie simultanée ; autisme, démence, vaccins ; enquête du conseiller juridique spécial ; statut de la cabale ; importance des mots.

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes à cette station, c’est Matthew. Commençons par les commentaires d’un lecteur sur un sujet que plusieurs autres ont remis en question : « Les anciens gestes de paix de la Corée du Nord n’ont jamais rien donné. Les analystes que j’ai entendus ne s’attendent pas à ce que cette tendance change. J’aimerais connaître le point de vue de Matthew. » Les analystes déduisent le résultat probable d’une situation en regardant l’histoire, et pour les millénaires qui ont fonctionné. Ce n’est plus le cas. Tous les modèles de troisième densité qui servaient autrefois bien les peuples en tant qu’expériences d’apprentissage et de croissance sont devenus obsolètes, et cela inclut l’évaluation d’une situation en développement basée sur le passé. Le changement à travers votre monde s’élève sur des ailes de vibrations accélérées, et ceci est sans précédent dans votre histoire enregistrée.

Les pourparlers sur la réunification de la Corée du Nord et de la Corée du Sud iront de l’avant, quoique par intermittence si des ego surgissent, et les familles séparées il y a des décennies seront réunies. Les processus de paix dans toutes les zones de conflit s’amorceront progressivement – les pays où beaucoup travaillent encore sur les leçons karmiques seront les retardataires dans la fin de la bataille – et l’histoire sera reléguée au passé, là où elle appartient.

« Demandez à Matthew ce que le retrait des États-Unis de l’accord multinational avec l’Iran laisse présager pour la sécurité mondiale. » Nous estimons que la rhétorique menaçante de l’Iran cédera la place à un raisonnement dans ce pays parce que les autres pays signataires de l’accord l’honorent et que le respect mondial pour les États-Unis a grandement diminué. Mais si les tenants de la ligne dure iraniens choisissent d’accélérer la mise au point d’armes nucléaires, ce sera en vain. Au fur et à mesure que les vibrations sur la planète continueront d’augmenter, toutes les armes nucléaires seront détruites et l’énergie nucléaire abandonnée – les deux émettent les faibles vibrations qui ne peuvent exister dans les plans astral où la Terre se dirige.

« Ma question concerne l’astéroïde Apophis, qui passerait par la Terre en 2029 et 2036. La trajectoire de l’astéroïde a été suivie pour frapper la Terre. J’ai aussi entendu parler de multiples échéances et possibilités. S’il vous plaît, demandez à Matthew d’aborder cette question. » Nous avons abordé la même prédiction catastrophique sur d’autres astéroïdes, comètes, Nibiru et « Planète X ». Notre réponse est la même et il en restera ainsi si d’autres prédictions basées sur la peur apparaissent : AUCUN corps astral n’entrera en collision avec la Terre. Le destin de la planète est le retour à son paradis originel.

« Est-il normal que les animaux s’entretuent pour se nourrir ? Est-ce que cela a commencé avec l’influence des humains ? » Lorsque les espèces animales que vous connaissez ont été amenées sur la planète par les civilisations ancestrales de la population humaine, toutes étaient herbivores et amicales les unes avec les autres – le lion et l’agneau qui représentent les forts et les doux reposaient côte à côte. Tous les animaux et les peuples se mêlent pacifiquement et communiquent par télépathie. Puis, les faibles vibrations envoyées par les forces obscures ont permis à l’énergie de la peur d’entrer, instillé dans la psyché humaine le mépris de la vie animale, et initié l’instinct prédateur-proie ; la communication télépathique s’est perdue dans la conscience humaine. Au fur et à mesure que la Terre et ses habitants continueront d’évoluer, l’alimentation animale deviendra végétale, l’humanité honorera et traitera respectueusement les âmes animales et, une fois de plus, toutes les formes de vie se parleront par télépathie et vivront ensemble en harmonie.

« Suis-je en train d’assembler les morceaux correctement – vivons-nous toutes nos vies en même temps ? » Oui, dans le continuum, ils se produisent tous en même temps, mais ce n’est que dans les plans vibratoires les plus élevés que chaque personne a une conscience consciente de tous les autres, et non simultanément. Vivre chacune des vies des personnages au même moment reviendrait à regarder 1000 films sur autant d’écrans – ce serait écrasant. Cependant, toutes les vies sont connues au niveau de l’âme – c’est ce qui permet à l’information d’être révélée dans les sessions de régression des vies antérieures et les lectures psychiques, si elles sont exactes. Et, plus vous évoluez, plus souvent vous vous connectez consciemment avec d’autres personnes dans des expériences que vous considérez maintenant comme du déjà vu.

« J’ai lu récemment que le taux d’autisme dans les années 1980 était de 1 sur 10 000, maintenant il est de 1 sur 68. Le taux de la maladie d’Alzheimer et le déclin mental semblent également avoir monté en flèche. Matthew peut-il aborder ces questions ? » Presque tous les diagnostics d’autisme sont faux. Les symptômes que présentent ces jeunes enfants sont semblables à cette maladie très rare, qui est choisie dans le contrat de l’âme et fait partie de l’accord prénatal de la famille, mais ils sont causés par des toxines dans les vaccins qui endommagent gravement les cellules du cerveau. Nous honorons les médecins qui ont fait connaître les dangers des vaccins dans des rapports sur Internet et dans des documents cliniques qui sont beaucoup plus lus et plus crédibles que nos nombreux messages qui contiennent les mêmes alertes. Il est encourageant de voir que de plus en plus de parents tiennent compte des conseils de ces médecins de renoncer aux vaccins que l’on administre régulièrement aux nourrissons et aux tout-petits.

Un mot de plus sur les vaccins. Les premiers ont été développés avec de bonnes intentions, mais les obscurs ont vu que ce qui était destiné à prévenir la maladie pouvait être adultéré pour la répandre à la place, et c’est ce qu’ils ont fait. Et, au fil des ans, de nombreux types de vaccins ont été concoctés expressément pour provoquer les conditions qu’ils prétendaient empêcher.

Bien que la prédisposition génétique à la maladie d’Alzheimer et à d’autres formes de démence ne peut être écartée, le déclin des facultés mentales est grandement exacerbé par les produits chimiques présents dans les aliments, les engrais, les pesticides, les produits pharmaceutiques, les traînées chimiques et autres pollutions de l’air, de l’eau et du sol ; et les personnes dont le système immunitaire a été affaibli sont considérablement plus sensibles que celles dont l’immunité est plus robuste. Les produits chimiques aggravent également l’état des enfants diagnostiqués, correctement ou incorrectement, comme étant autistes.

Des spécialistes de la santé bien informés peuvent suggérer des régimes nutritifs, des suppléments appropriés et des exercices mentaux qui peuvent améliorer les effets des toxines et peut-être même renverser certains des dommages cérébraux qu’elles ont causés. Les vibrations ascendantes réduiront les symptômes de toutes les conditions mentales et physiques, et finalement la civilisation atteindra l’état de conscience dans lequel aucune forme de maladie n’existe.

« Matthew sait-il pourquoi l’enquête de l’avocat spécial dure depuis si longtemps ? Cela va-t-il entraîner la destitution de Trump ? » Selon les moniteurs de la Terre de Nirvana, les découvertes continuent de mener à des domaines beaucoup plus vastes que ce que les enquêteurs n’avaient jamais prévu. Si, à l’issue de cette enquête, tous les résultats sont rendus publics, les gens qui n’ont aucune idée de l’ampleur de la corruption financière seront surpris. Il n’y a aucune preuve que le président Trump a personnellement conspiré avec quiconque en Russie pour remporter les élections, de sorte que la destitution pour cette raison ne serait pas justifiée. Ses transactions financières et celles qui le représentent sont une autre affaire. Il reste à voir si elles seront divulguées ou dissimulées afin de ne pas affaiblir la monnaie d’échange de la nation dans des situations vitales comme les pourparlers de paix avec la Corée du Nord.

« Il semble y avoir de plus en plus de discussions sur Internet sur le fait que la société ou peut-être la cabale centenaire est en train d’être démantelée ? Que nous sommes dans les heures les plus sombres de cet holocauste dans lequel nous sommes en ce moment (fougueux, en colère, blessant, effrayé, citoyens américains effrayés). Matthew peut-il nous en parler ? J’ai choisi de rester simple : parler Lumière, Paix, Amour, le voir comme des vibrations autour de moi et partout où je suis. Je suis plus susceptible de le faire de cette façon que de penser que je peux influencer le monde entier. » Bien avant qu’un groupe secret ne soit étiqueté cabale ou Illuminati, élitistes, gouvernement fantôme, nouvel ordre mondial ou autre, les masses vivaient sous le contrôle de groupes reconnus -hazarians, hiérarchie du Vatican, guerriers vikings, dynasties en Extrême-Orient, royauté européenne – et les « heures sombres » ont abondé tout au long de ces siècles.

Beaucoup d’entre vous ont vécu à cette époque et ont connu des difficultés extrêmes, mais vous ne vous en souvenez pas, de sorte que les événements d’aujourd’hui peuvent sembler être les heures les plus sombres non seulement pour les gens aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. Aussi tumultueux que puisse paraître le monde, alors que la civilisation est libérée de longs et longs âges de captivité virtuelle, seule la cabale est dans ses heures les plus sombres : Ils sont furieux que leur réseau international soit démantelé et ils craignent ce qu’il adviendra d’eux lorsque les systèmes judiciaires ne seront plus sous leur emprise collective et qu’ils seront tenus responsables de leurs crimes contre l’humanité.

Les mots dans toutes les langues, comme tout ce qui existe, sont énergie. Qu’ils soient parlés, entendus, pensés, écrits ou lus, les mots émettent des vibrations, et les vibrations de la lumière, de la paix et de l’amour sont parmi les plus élevées. La bonté, la compassion, la générosité, la gratitude, le pardon, la piété, l’honnêteté, l’espoir et l’optimisme sont également dans une gamme de fréquence élevée. On ne saurait trop insister sur l’importance de choisir judicieusement ses mots – ils affectent bien plus que l’espace qui vous entoure immédiatement. Par la loi universelle de l’attraction, ou « comme attire comme », les vibrations des mots se combinent avec « comme » et sortent dans votre monde. Les mots dans des gammes vibratoires élevées fusionnent avec la lumière, les mots dans le bas sont attirés vers des flux d’énergie avec des attaches sombres, et les émissions des mots intensifient la source qu’ils rejoignent.

Un facteur important dans cette « guerre des mots », en quelque sorte, est l’intention, qui émet ses propres vibrations. Si l’utilisation de mots tels que violence, tromperie, captivité, privation, catastrophe et autres qui dénotent des situations nuisibles ou ruineuses ont l’intention d’alerter ou d’éclairer, les fortes vibrations de l’intention prédominent. Si ces mêmes mots ou d’autres sont utilisés pour créer la peur, cette intention envoie des vibrations dans la gamme la plus basse.

Une chère âme qui a récemment lu quelques conversations de Dieu avec ma mère a écrit : « Matthieu, j’espère que vous ne penserez pas que je suis impertinent en demandant pourquoi vous parlez toujours formellement à votre mère et que Dieu lui parle personnellement. Il semble que ce soit l’inverse. » Il n’est pas du tout impertinent de demander et je serai heureux de répondre, mais je pense que vous trouverez ce que Dieu a dit à ma mère beaucoup plus intéressant.

Suzy : Vous avez l’air différent quand vous me parlez que quand vous parlez à Celeste et David – il semble que vous me parlez toujours plus « simplement » qu’à eux. Pourquoi ?

Dieu : Suzy, chère petite âme, je vous parle simplement comme vous pensez et parlez, et à eux comme ils le font. Vous ne comprenez pas cela, n’est-ce pas, parce que vous vous souvenez de ce que Matthew vous a dit, que la communication télépathique est un transfert d’énergie des pensées de la source dans votre esprit. Et il a raison, bien sûr, sur lui-même et tous les autres qui parlent avec vous. Mais vous et moi sommes Un et le même, donc naturellement nous utilisons tous les deux vos expressions, votre façon de penser et votre style de parler, vos cadres de référence. Permettez-moi de faire une simple comparaison. Disons que vous êtes une boule de crème glacée au chocolat, d’autres sont à la cerise ou à la vanille ou au caramel, certains sont orange, citron vert ou sorbet au citron, et d’autres encore sont un sundae à la fraise ou une banane split. Je suis l’exemple, quelle que soit la saveur de la cuillère ou de la portion. [Extrait de And Then God Said… Then I Said…Then I Said…Then He Said…]

Merci, Mère. Les religions ont mis des couches de papes, de prêtres, de saints, d’anges et d’archanges entre vous et Dieu, et certains groupes du « Nouvel Âge » font de même avec des dizaines d’âmes qu’ils appellent des Maîtres Ascensionnés, il est donc naturel de penser que si Dieu pouvait vous parler, ce serait d’une manière sonore.

Maintenant, mon ton formel dans ces messages est approprié parce que je parle au nom de milliers d’âmes à cette station. Dans les conversations quotidiennes de ma mère, nous parlons comme n’importe quelle autre mère aimante et son fils. Nous plaisantons et rions, nous parlons de notre famille, de ses chiens et d’autres sujets d’intérêt pour nous deux, nous discutons de nos perspectives différentes des affaires du monde, et souvent je lui rappelle de respirer profondément ou de boire plus d’eau.

Frères et sœurs bien-aimés, en tant que partie inséparable de Dieu, vous n’êtes jamais seul, vous n’êtes jamais mal-aimé, vous n’êtes jamais sans l’aide divine. Et toujours, les âmes lumineuses à travers cet univers vous encouragent toujours plus loin dans votre service à la lumière.

_________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.matthewbooks.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.