Méditation « Arc-en-Ciel »

1 812
Maître AMA’YA et l’Ordre des Mechisédeck, transmis par Nelly Paoli

Qui croyez-vous être?
Que pensez-vous être?
Qu’est-ce que c’est être? Quelle est votre conception du mot, de la chose?

Nous vous disons que vous vous fourvoyez.
Nous vous disons que vos concepts sont erronés,
Vers un au-delà bien plus large, vers un horizon bien différent. Un horizon qui n’est pas plane, un horizon qui est le cercle, le cercle de la vérité, le cercle du temps, l’alpha et l’oméga, le début et la fin, l’unité.

Le temps n’existe pas, vous attendez encore, vous imaginez encore, vous rêvez encore, mais vous rêvez et vous imaginez dans cette dimension, dans cet esprit de troisième dimension, dans ce que vous croyez être du confort, dans ce que vous croyez être la vérité, dans ce que vous avez l’habitude de percevoir, d’entendre, et de ressentir.

Vous vivez la vie comme un cercle. Vous avez l’impression que dans le cercle les choses reviennent et reviennent encore. Vous montez, vous descendez, la vitesse, la tête en bas, tout cela est difficile et parfois douloureux pour vous parce que vous prenez le cercle comme une roue infernale, comme un cycle sans fin.
Le cercle que je vous montre aujourd’hui, le cercle dont je vous parle aujourd’hui : c’est un vortex, c’est une charge puissante d’énergie, c’est une ouverture sur les autres mondes, sur d’autres réalités, sur d’autres profondeurs, sur d’autres dimensions. Alors ne voyez plus cela comme une roue qui tourne et qui revient toujours au même endroit.

Ce que vous décrivez actuellement, ce que vous vivez actuellement c’est un vortex. Chaque tour est une évolution, chaque tour vous propulse plus loin, chaque tour est un rayon de lumière, est un cercle de lumière différent qui vous emmène dans cet au-delà, dans cette autre réalité qui vous permet d’accéder à d’autres perceptions.
Si vous avez l’impression que les jours se suivent et se ressemblent et que vous ne faites que boucler la boucle, la même : c’est une erreur.
Le cercle même à l’infini est le chemin : le départ et l’arrivée, le point zéro du temps, le présent, le présent infini, le présent, en un seul point.

Il n’y a plus d’horizon, juste un point sur lequel vous devez focaliser votre esprit, votre pensée, votre émanation du cœur, sur ce point que vous pouvez situer au niveau de votre troisième œil.
Sur ce point vous Êtes et à partir de ce point vous êtes dans l’alignement de la conscience et du cœur. Vous êtes créateur.
Dans l’alignement de la conscience et du cœur vous êtes Divins.
Centrez-vous sur votre troisième œil et sur votre cœur.
Le rayon Émeraude jaillit de votre cœur.
Le bleu indigo émane de votre troisième œil.
Votre septième chakra violet le blanc lumineux, reçois maintenant les particules dorées et le rayon arc en ciel.

Ces particules adamantines, ce doré du cœur christique, ce rayon arc en ciel, le nouveau paradigme vous pénètre vous envahi vous inonde, il s’expanse dans tous vos corps, il vous permet ce soir d’être un peu plus cristallin.

Cet arc-en-ciel est la lumière réfractée du cristal.

Expansez-vous ! Recevez cette lumière, expansez-vous dans cette lumière, respirez ! Et à l’expir expansez-vous.

La lumière arc-en-ciel, ses couleurs qui emplissent tous vos chakras émanent de vous maintenant, ce ne sont pas les couleurs classiques des chakras que vous connaissez, la couleur dominante reste la même mais teintez-les de cet arc-en-ciel léger de cette teinte irisée. Tout est plus brillant, plus lumineux, plus nacré, plus irisé, émanez ces nouveaux rayons, respirez, inspirez le Souffle Divin par toutes les cellules de votre corps.
Inspirez par toutes les cellules de votre corps, expirez par tous vos centres d’énergie.
Émanez ces nouveaux rayons ces nouvelles couleurs de beauté et de douceur. Remplissez-vous de cet arc-en-ciel irisé et de cette poussière d’étoiles dorée.
Remplissez chacune de vos cellules, chaque vide qui est en vous, chaque espace, chaque organe, chaque muscle, chaque glande.
Emplissez de cette Lumière Divine votre colonne vertébrale, vos bras, vos jambes.
Emplissez vôtre tête, purifiez vos pensées, illuminez-les de ces couleurs de cet arc-en-ciel irisé, de ces gouttes d’or.
Laissez ces couleurs couler en vous, s’instiller en votre cœur, parez-vous entièrement de cet arc-en-ciel lumineux, nacré, transparent, fluide.

Recevez ces nouveaux rayons, ces nouvelles énergies, flottez à l’intérieur de ces couleurs, de cette douceur, flottez, élevez-vous, sentez, ressentez à quel point vous êtes proches de nous, à quel point nous sommes Un et ne doutez pas de votre avancée, ne doutez pas de vos capacités, de notre aide et de l’Amour qui Est. Même si vous ne le comprenez pas toujours : c’est ce qui Est. Lorsque vous Êtes, alors vous savez et vous comprenez.
Soyez bénis humains de la Terre, nous sommes là, présents auprès de vous, nous sommes nombreux, venus d’un peu partout, alors ce soir nous n’allons pas nous nommer, cela n’a guère d’importance, sachez que nous sommes présents auprès de vous et que vous venez d’acquérir de nouveaux attributs et une nouvelle connaissance qui se libérera au fil des jours prochains.

Nous sommes de l’ordre des MELCHIZEDECH effectivement. Merci !

 
Reçu par courriel de Nelly Paoli

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.