Méditation de l’ELEVATRON – Tom Kenyon

306

ELEVATRON

La méditation sonore L’Elévatron est destinée à nous aider pendant le passage actuel qui est, selon la propre estimation des Hathor, une des phases les plus difficiles de la transformation planétaire.

La Méditation de l’ELEVATRON fait suite au message des Hathor via Tom Kenyon : Escalade des Noeuds Chaotiques et Démantèlement de la Réalité 3D

Quand elles ont parlé des effets de cette méditation sonore particulière, elles ont dit “la structure cellulaire de votre corps se relaxera et libérera le stress et les états illusoires de perception”.

Ce qu’elles ont voulu dire par cette déclaration énigmatique, c’est que l’Elevatron réduit les réactions du stress dans le corps et, selon leur point de vue, les réactions de stress excessives créent des états mentaux illusoires. En d’autres termes,quand nous sommes trop stressés notre perspective mentale/émotionnelle est déformée et nous répondons aux situations de nos vies à partir d’un état moins performant que lorsque nous ne sommes pas trop stressés.

Je pense que la description des Hathor concernant la façon de travailler avec la méditation sonore est explicite donc je ne veux pas en parler davantage sauf pour dire que je pense qu’il vaut mieux écouter cette méditation sonore avec un casque stéréo ou des oreillettes.

D’autre part, entendre, c’est croire.

Et si la méditation vous parle, vous pouvez l’incorporer dans le programme journalier de gestion du stress. Si elle ne résonne pas en vous, alors ne travaillez pas avec. Mais que vous choisissiez de travailler avec ou non, je pense qu’il serait prudent d’utiliser une méthode pour vous recentrer mentalement, émotionnellement et spirituellement de façon quotidienne.

Tom Kenyon
http://tomkenyon.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.