Méditation du Dôme de Lumière

174

Canalisé par Christine

Chers enfants,

Que le monde vous semble grand alors que votre intérieur et votre corps le sont tout autant et plus encore.

Ce qui m’amène à vous en ces temps glorifiés par les énergies qui sont sur vous déversées, est une réunion des plus appréciée dans l’unité retrouvée d’une méditation annoncée.

Méditation de reconnaissance et de connexion à l’Etre de lumière que vous portez en vous, que vous êtes tous et qui peut être « densifié » simplement par votre « action-pensée », afin de créer le dôme et le canal de lumière que vous déciderez de recevoir par votre intention manifestée et qui vous permettra d’intégrer les énergies nécessaires à l’activation de votre corps de lumière.

Ainsi chers bien aimés, ressentez à cet instant précis de lecture méditative, vos énergies et vos cœurs se reliés par la résonance et l’appel de votre âme à cette action de lumière que je viens de vous présenter.

Ainsi chers bien aimés..à vous de décider ou non aujourd’hui de continuer et à travers cette connexion de vous manifester un peu plus en cette journée.

Ainsi, Attentifs et assis et les yeux fermés….ressentez votre corps entier se relâcher, se laisser aller, et doucement prenez une inspiration profonde et relaxée….puis laissez vous un peu plus vous détendre par une expiration longue et prolongée…

Restez ainsi quelques minutes doucement à respirer, vous « poser » et vous reconnaître à travers ce souffle de vie à nouveau manifesté.

Ressentez au plus profond de vous l’être de lumière qui se cache encore dans votre corps de chair et sentez le se nourrir et se remplir de vie, d’énergie respiré et intégré….

sentez le petit à petit vous envoyer ses vibrations sur le corps tout entier….

Ainsi passez quelques temps à vous aimer dans cette union établit, imaginez vos pieds joignant le centre de la terre-mère comme des racines de lumière ……..

ressentez monter en vous l’énergie qu’elle attends de vous offrir depuis des décennies….

toujours accompagné par votre respiration calme et relaxée..admirez ce qui en vous renaît à la vie…

Visualisez maintenant qu’un large rayon divin de lumière OR descendant du ciel- père vienne vous remplir par « l’ouverture de votre esprit » et laissez cette énergie divine et de lumière vous montrer comment remplir votre corps assoiffé de Vie…

Ressentez l’Amour et la douceur vous remplir entièrement et telle un diamant, visualisez vous briller et rayonner de ces énergies jusqu’à former autour de votre corps un dôme de lumière vous entourant et vous enveloppant.

Ainsi purifié dans votre Dôme de l’Unité, sentez vous allégé et transporté dans un élan d’Amour Inconditionnel…..

Et dans cette union rétablit avec votre être de lumière intérieur, ressentez la joie et la paix vous combler de bonheur….

Ainsi passez quelques instants à vous manifester dans ce que vous êtes vraiment, laissez le sourire se poser sur vos lèvres et la sérénité reprendre sa place méritée.

Tout en restant conscient de cet état privilégié, remerciez les énergies de vous avoir aimer et remerciez vous de les avoir accepté.

Imaginez les racines de lumière de vos pieds remonter doucement vers votre corps reposé et le rayon de lumière qui doucement s’élève et disparaît en laissant le dôme de l’Unité vous enveloppé encore quelques instant…

Ainsi dans la joie densifiée…ouvrez les yeux doucement et souriez…

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.