Méditation reçue ce soir avec les conseils des Mères

49

Bonsoir, bonjour,

La Mère divine universelle m’a demandé de diffuser cette méditation que j’ai reçue ce soir lors d’une activité spéciale avec ceux qui ont reçus la formation Méthode de soins MAKIRA avec la Mère divine.

Si cela résonne en votre coeur, vous pouvez la faire en union avec votre Présence divine et les âmes de vos familles ou de votre communauté qui aimeraient en recevoir les bénéfices dans votre temple d’amour. Les mantras sont en langage de lumière. Les mères angéliques m’ont demandé de ne pas donner de traduction pour éviter l’intellectualisation des mantras. Par contre, vous savez que : Ama veut dire Amour universel, Amma veut dire Mère divine, Shorinam veut dire : lâcher-prise profond, KAMIRA s’adresse à l’étoile de la création, MAKIRA c’est la grande grande lune central, un autre portail universel de la Mère divine.

Demain c’est le début de l’année de Grâces de Marie. La méditation a toujours lieu demain soir avec une petite initiation au sceau du coeur de Marie. Il reste encore de la place au Centre Angelica Gaia. Ceux qui veulent s’inscrire à distance à la mini-retraite avant Noël peuvent encore le faire jusqu’à demain. Déjà des français se sont inscrits ! Merci ! Vous référez à la Lettre de Décembre ou au site angelicagaia.com ou encore écrivez moi pour les arrangements.

Bonne méditation,

Au plaisir,

Célestine xx

________________________________________________________

Méditation spéciale avec la Mère divine

Un temple d’amour est ancré autour de nous et nos présences divines fusionnent avec nous. Toutes les âmes de la terre qui veulent recevoir les énergies de la Mère divine sont appelées à venir dans ce temple maintenant. Tandis que toutes les âmes de nos familles sont invitées.

OM MAHA OM Les Mères angéliques et tous les anges du coeur sacré de la Mère divine universelle viennent nous entourer de leur amour et chantent ce mantra.Tous les conseils des Mères à travers la terre et l’univers se joignent à nous maintenant et du plus profond du coeur sacré de Gaia montent un chant nouveau : OM GAIA MAHA MAKIRA MAHA Un pilier d’amour du coeur cristal de Gaia jusqu’au coeur cristal de toutes les lunes de l’univers jusqu’à la Source Mère monte à travers tous nos chakras dans toutes les dimensions de notre être. OM GAIA MAHA MAKIRA AUM Et laissez ce chant s’amplifier en vous et autour de vous et embrasser toute la terre et l’univers. AUMMMMMMMMM ! MAHA MAKIRA MAHA MAHA GAIA MAKIRA MAHA AUMMMMMMMMMMMMMMMMM Ouverture du coeur à travers toutes les dimensions AUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MAHA GAIA MAKIRA MAHA

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMOMMMMMMMMMMMMMMMMOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Un autre pilier de Pur Amour descend directement du coeur sacré de la Mère divine universelle à travers toutes les dimensions de notre être, de nos chakras et nos corps, et dissous tout ce que est prêt à partir. Laissez aller, laissez aller

SHORINAM AMA SHORINAM : Lâchez-prise dans l’amour universel toute contraction de la conscience, des cellules des corps, des chakras, des méridiens, et offrez dans ce pilier qui s’étend à l’infini tout ce que vous voulez transformer en vous et dans votre vie, sur la terre.

Ce pilier s’ancre profondément jusqu’au noyau du coeur christallin de la Terre.

On respire profondément

on expire profondément

MA MA HA MA MA HA MAKIRA AMA (12X)

et pendant ce temps le pilier englobe toute la terre, les étoiles, les planètes,… tout l’univers.

Et les chants s’amplifient dans tout l’univers

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHH

GUÉ GOM NA GA MMMMMMMMMMMMAAAAAA

KAMIRA KAMIRA KAMIRA AMADe toutes les étoiles nous venons avec notre amour

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAHA MA MAKIRA AMA

Fluidité d’Amour directement du COeur sacré de la Mère divine de tous les univers qui descend en nous, en nos cellules, en nos chakras, en nos corps, en nos vies en toute la terre…… jusqu’au coeur du diamant cristallin de Gaia, nous remplissant jusqu’à déborder pour devenir des calices de pur amour.

Faites les sons qui vous viennent pour ancrer cette énergie en langage de votre âme, langage de lumière…. le chant de votre âme et de votre Présence divine va monter en vous. Ne le gardez pas en vous, laissez le sortir.

AHHHHHHHHHHHAH HÉ NA MAHA AMMA AMMA MA

MAKIRA GAIA TARA MAMAKIRA GAIA TARA MAMA MA AMMA AMMA AMMA MA

MAKIRA ELOHIM ELOHA AMA

MAKIRA ANGELICA GAIA

AMMA AMMA AMMA MA

AMMA AMMA AMMMA MA

AMA AMA AMA AMA MA………

GAIA GAIA GAIA MA MA

GAIA GAIA GAIA MA AMA

TARA TARA TARA MA

TARA TARA TARA AMA

ANGELICAS AMAS

Les Mères Angéliques de l’univers et de la terre apportent les étoiles et des milliers de petits coeurs angéliques remplies des élixirs d’amour de la Mère divine universelle dans toutes les dimensions de la terre, pour tous les corps, les chakras, pour toutes les cellules, tout être vivant. Bénédictions de la Mère divine

Et Mère Gaia apporte une pierre d’émeraude et une pierre rubis en forme de coeur pour ancrer encore plus notre connection à son amour et à sa lumière divine.

C’est la Mère Gaia cosmique, Présence divine de la Terre. Terra.

Les Mères appellent MARIE

Elles chantent son nom et l’invitent à unir son coeur sacré à notre coeur afin que nous recevons les grâces nouvelles qu’elle apporte sur la terre. C’est le temps de grâces de Mère Marie qui commencent dans quelques heures. Ouvrons encore plus notre coeur à cette Mère qui est honorée à présent à travers tout l’univers et la terre.

Remercions-la avec Mère Gaia de nous montrer le chemin de l’amour inconditionnel, universel avec tant d’humilité et de miséricorde. Et pendant que ce fleuve de grâces divines descendent sur la terre, restons dans nos coeurs dans la gratitude la plus complète. Tout est enraciné au coeur cristallin de la Terre pour l’humanité et les royaumes de la Terre.

NAMASTÉ

Canal : Qui’ama Célestine Jophiel

Tous droits réservés. Jacqueline Célestine Joachim. Pour usage personnel seulement.
Jacqueline Célestine Joachim
Spécialiste en soins énergétiques
Maître Reiki – Reiki Master, channel
Méditations, Formations
(514) 866-5136,
http://www.angelicagaia.com
http://www.davacelestine.com

utlign70.gif

Comments are closed.