Je suis Marie-Madeleine et je suis venu aujourd’hui parce que je veux protéger les enfants sur Terre. Les enfants et les animaux sont très proches de moi. J’ai travaillé dans de nombreuses vies afin que les enfants aient une meilleure existence et la même chose pour les animaux. Les enfants ont besoin d’avoir du temps pour jouer, mais aussi d’être «juste». Cela pourrait être dit pour toutes les personnes sur Terre, mais les enfants sont ouverts et confiants. Ils sont vulnérables dans leur innocence. Si nous ne sommes pas doux pendant leur enfance, nous construirons une coquille dure autour de leur cœur. Cette coque peut, si elle est constituée de plusieurs couches, être difficile à enlever. Tout commence avec le petit enfant qui, plus tard, quand il est adulte, utilise tous les outils qu’il a reçus lorsqu’il était enfant.

Notre société a besoin de protéger tous ses enfants et d’aider les enfants à devenir sécures et aimants. À leur tour, ils forment la société dans laquelle nous vivons. Le changement dans la société commence par notre engagement auprès des jeunes enfants. Nos écoles maternelles et nos écoles sont-elles un bon endroit où grandir pour nos enfants? Y a-t-il assez d’adultes sécurisés et aimants qui prennent soin des enfants? Est-ce quelque chose que nous devons changer? Beaucoup de ressources doivent aller aux petits enfants car ce sont eux qui montreront plus tard dans quelle direction notre société devra changer.

Les enfants doivent également être dans la nature et apprendre sur les plantes et les animaux. C’est leur environnement naturel et il leur est facile d’apprendre à respecter cet environnement. Là, ils ont aussi l’occasion de se déplacer et d’essayer leurs forces – former leur compassion et leur compréhension de la façon dont tout est connecté. Nous n’avons pas le même ADN que le téléphone portable, mais nous avons le même ADN que l’arbre. Combien savent cela? Pouvez-vous comprendre votre tâche importante lorsque vous tenez ce petit enfant dans vos bras? Je pense que beaucoup d’entre vous comprennent l’importance d’aimer vos enfants. Je sais aussi que tout le monde fait tout ce qu’il peut pour ses enfants, mais ils ont besoin de la communauté avec eux. C’est une société qui comprend que c’est la tâche la plus importante qui soit – prendre soin des enfants qui naissent, de la meilleure façon possible. Elle doit soutenir et aider les parents afin qu’elle devienne aussi bon que possible pour les enfants et les adultes. De grandes ressources doivent être distribuées aux enfants afin qu’ils puissent grandir et devenir des adultes sécurisés et aimants La société aura alors une base complètement différente sur laquelle s’appuyer et une nouvelle société basée sur la communauté et la participation pourra être construite. Les enfants formeront alors une société durable et aimante pour le bénéfice de tous.

Je suis Marie-Madeleine et je vous envoie tout mon amour et je vous demande de protéger les beaux et conscients enfants qui naissent sur Terre aujourd’hui. Ils sont un cadeau divin de nous à vous

Avec amour,

Marie-Madeleine

Canalisé par Ann Dahlberg le 14 Novembre 2017
Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email