Mère Divine, Le Grand Mariage

1 097

La Mère Divine, Reçu et transmis par Agnimitra

Depuis le Royaume du Feu Je vous salue, fils et filles de la Rédemption. Je suis la Mère Divine,votre Essence, votre Présence, et votre Plénitude en action et en expression dans le monde des formes.

Mes enfants, aujourd’hui je vous parle depuis Ibez, Mon Cœur Sacré du Feu.

Aujourd’hui, fils et filles, la Terre s’ouvre pour le Feu du Ciel, pour le Feu du Soleil, pour le Feu de Mon Souffle. Aujourd’hui, vos corps s’alignent avec le battement de Mon Cœur, avec le rythme de Ma chanson, avec le mouvement de Ma danse. Dans ce grand alignement que nous vivons tous, la communion est fluide, la communion est facile et est facilitée.

Mes fils et filles présents sur cette Terre, sont des portes pour que Mon Amour atteigne l’humanité. Ils sont des portes pour que Mon Feu atteigne chaque cœur. Aucune action ne vous est demandée, aucun effort ne vous est demandé. Tout ce qui est vous est demandé est silence,ouverture et intériorisation.En tant qu’une des faces de la Mère Divine, Je vous dis des mots d’avertissement, des mots d’attention.

En tant qu’une des faces de votre Mère Divine, Je vous transmets le Feu de la Libération. Soyez à attentif au silence, soyez attentif au recueillement.

Le Service que vous êtes appelés à effectuer à la superficie de cette planète ne se trouve pas dans vos actions humaines, mais oui dans ce qui est derrière elle, mais oui dans la position que vous prenez pour les exécuter. Soyez au courant de l’Essence derrière chaque action. Soyez au courant de Mon amour et de Ma douceur derrière chaque action.

Les grands portails se sont ouverts, mes enfants. La nouvelle vie émerge et ce qui émerge secoue les anciennes structures du vieux monde. Nous vous accompagnons intimement, nous sommes à vos cotés et nous nous trouvons disponibles au contact, à la communion, à l’échange et au partage.

Une joie nait dans le cœur de la planète, une joie qui trouve écho dans votre cœur. Devenez cette joie consciente, que cette joie devienne le centre de votre attention, ainsi vous neutralisez
toute euphorie, toute colère, toute lutte. Ainsi vous collaborez pour que les fondements du vieux monde soient dissous dans une plus grande sérénité et la paix.

En ce jour de grand alignement, le ciel s’unit à la terre dans un Mariage Cosmique, Céleste. En ce jour la Conscience Occulte et la conscience révélée réalisent un Mariage divin, éternel. Vivez la joie de ce mariage, vivez la joie du mariage entre votre conscience extérieure et votre Conscience intérieure. Entre la conscience qui se révèle et se manifeste dans le corps physique et la Conscience qui se révèle et qui se manifeste en votre Ame, en votre Esprit.

Enfants bien-aimés, le Feu vous baigne, le Feu vous enveloppe, le Feu vous réchauffe. Ce Feu est le mystère de votre Etre, ce Feu est le mystère de votre Plénitude, ce Feu est le mystère de votre Illimité. Invoquez ce Feu, méditez en ce Feu, contemplez le Feu de votre Essence.

Ibez ouvre ses portes et vous invite au vécu du Feu Sacré. Approchez-vous de moi, fils et filles, et en ces jours qui nous mèneront jusqu’au jour du Concile de la Confédération à Ibez nous seront ensembles, quotidiennement, invoquant ce Feu et contemplant le mystère de la Rédemption et de la Libération.

C’est Mon invitation, c’est Mon appel et le Feu est Ma bénédiction.

Je reviendrai parmi vous, la Mère Divine, pour raviver ce Feu, pour les attirer à ce Feu d’Amour. Demeurez en paix, soyez en paix.

Mère Divine

Message reçu et transmis par Agnimitra
Traduction par : Forum Ultime Absolu

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.