Message #1 d’un Maître Cristal dans l’intra-terre

1 071

Message reçu par Sheena

En effet, c’est bien moi, le Maître Cristal qui te contacte pour te délivrer un message. Dans ton voyage au cœur de l’Intra-Terre, tu m’as bien ressenti lorsque tu étais à l’intérieur de cette grande caverne avec cette belle lumière qui descendait de la hauteur des murs – un faisceau qui reliait l’extérieur à l’intérieur. Tu as compris que j’étais juste à côté, dans une autre grotte Tu savais que j’étais là mais que tu ne pouvais m’approcher de plus près Tu n’aurais pas pu supporter ma puissance – et cela sera toujours ainsi. Tu sais que je suis là et que je me réveille, comme tant d’autres Maîtres Cristaux.

Autour de cette Planète nous formons tous un relais, enfouis en son intérieur, en attente du moment propice où nous reviendrons à la vie pour travailler avec vous et pour vous. Cela fait très, très longtemps que nous sommes en veille, toujours accompagnés d’un gardien. Vous êtes peu nombreux à être conscients de notre existence, ni de l’existence de ces civilisations qui habitent sous votre Terre; et peu nombreux plus encore, sont ceux parmi vous qui viennent nous voir.

Il y a quand même des échanges entre nos deux mondes. Vous venez ici pour apprendre de nos Sages. Ils ont gardé ces connaissances qui remontent aux époques de la Lémurie, de l’Atlantide. Ici ils sont à l’abri de toute cette pollution et malaise exsudés par votre humanité depuis si longtemps, Il est temps de changer tout cela. C’est l’heure de vous réveiller – avant qu’il ne soit trop tard. C’est le moment de dire « Non » à tous ceux qui vous manipulent en permanence. Bien sûr, il faut l’Ombre et la Lumière, mais la Lumière finit toujours par faire fuir l’Ombre.

Vous êtes tous très secoués en ce moment. Vous avez des difficultés pour supporter tout ce qui se passe qui est provoqué par des changements à l’intérieur et à l’extérieur de votre Planète. Les activités de votre soleil vous perturbent beaucoup; c’est normal. Ce qui arrive à votre Terre est très puissant. La montée en puissance des énergies et des vibrations vous affecte physiquement, et les ajustements des grilles magnétiques et cristallines qui entourent la Planète vous contrarient psychiquement. Tout cela influe aussi sur vos installations techniques, et le bon fonctionnement de vos réseaux est également perturbé – comme vous vous en apercevez de plus en plus en ce moment !

Mais ne prenez pas peur. Vous ne comprenez pas ce qui arrive, aussi vous êtes effrayés. Vous êtes tellement pris par vos préoccupations quotidiennes et personnelles que vous ne voyez pas que tout est en train de changer autour de vous. Ceux d’entre vous qui ont compris sont également troublés, mais ont moins de problèmes pour gérer tout cela. Vous vous sentez fatigués sans aucune raison apparente.

Ouvrez-vous davantage. Regardez plus loin et plus haut. Alignez-vous avec Gaïa et avec tout l’Univers. Vous serez ainsi plus à l’aise, moins bouleversés. Vous ne pouvez rien faire contre ces changements, alors accompagnez-les, allez avec le flot. N’essayez pas de nager à contre-courant – vous n’y arriveriez pas et vous vous sentiriez beaucoup plus mal à l’aise. Vous ne pouvez rien contre cette puissance qui arrive. Acceptez-la. Comprenez-la et aidez-la à accomplir sa tâche pour l’avancement physique de votre Planète.

Vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui se passe sous vos océans et à l’intérieur de votre Terre. Notre réveil, nous les Maîtres Cristaux, a commencé et rien ne peut l’arrêter. Mais ne vous inquiétez pas, cela n’arrivera pas du jour au lendemain de votre temps. Vous ne verrez pas l’aboutissement dans cette vie-ci, mais toute la Planète finira par se stabiliser, et les Êtres humains qui y vivront, seront encore une fois dans la paix et l’harmonie avec tout l’Univers,

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.