Message à toutes les Mères Potenrielles

81

Lady Kwan Yin-1« Mes Très Chères Soeurs,

J’ai un message d’une grande importance à vous délivrer. Parlons de votre Féminité, de votre Maternité.

Beaucoup d’entre vous se sont fermées à l’Energie Masculine et à son Pouvoir Créateur. Vous vous recroquevillez au Coeur de vous-mêmes oubliant également votre propre Pouvoir Créateur et le bannissant même de votre corps, pour certaines d’entre vous. La Vie doit circuler et peut circuler en vous. Vous êtes conçues pour cela physiquement mais sur tous les plans énergétiques également. La vie circule et doit passer par vous. Seules, vous en prenez la décision. Respirez dans votre Matrice et laissez-la vivre, se remplir de Lumière et s’épanouir.

Votre Matrice est vivante et l’a toujours été. Elle pulse la Vie.Elle pulse votre Vie au rythme de l’Univers. Vous êtes vibrantes de Vie, mes Très Chères Soeurs, jusque dans chacune de vos cellules.

Vous ne faites qu’UNE avec la Source de Vie, avec la Grande Matrice Universelle. Mais pour que la Vie soit, vous devez laisser l’Energie Masculine circuler en vous et tout autour de vous également. Vous devez la laisser s’épanouir, vibrer et respirer dans votre Vie, autour de vous.

Alors, ne lui bloquez pas l’accès à cet Espace Sacré connecté à votre Coeur. Votre Coeur et votre Matrice respirent à l’Unisson. Votre Connection ou Reconnection à l’Energie Masculine se fait par cette Respiration Synchronique, ce qui fait la Beauté et la Majesté de cet Acte d’Amour : la Respiration à l’Unisson de 2 Coeurs et de 2 Espaces Sacrés.

Vous devez (ré)apprendre à respirer de la sorte : unir en Conscience votre Coeur à votre Espace Sacré créateur et y respirer en Conscience. Vos cellules vont alors s’illuminer et se réveiller à tout ce Potentiel de Vie. Votre Espace Sacré va alors s’expanser pour accueillir l’autre Energie Compémentaire. L’Un ne va pas sans l’Autre, Mes Enfants Bien-Aimés. Vous êtes Unité. Vous êtes Complémentaires, même dans vos différences.

Alors respectez-vous et apprivoisez-vous tout en respirant dans votre Espace Sacré. Laissez l’Energie de Vie, l’Energie d’Amour Universel circuler en vous, au cœur de vos cellules et vous remplir de Lumière, vous amenant ainsi à la profonde Unité et à l’Essence même de Qui vous êtes : des Enfants du Grand Tout.

Respirez.

Je vous Aime et je vous Honore.

LadyKwan Yin »

Message reçu par Armelle Renaud, en Ecriture Inspirée
https://www.facebook.com/armelle.renaud.12?fref=ts

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.