Message aux travailleurs de Lumière – 26 février 2018

2 607
Les dernières directives des Maîtres Ascensionnés, Galactiques, Élémentaux de la Terre, Anciens, Fées, Anges et Archanges connus sous le nom de Collectif:

Salutations, puissants co-créateurs!

Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler aujourd’hui.

Notre écrivain a une question qu’elle aimerait poser et qu’elle va maintenant partager avec nous tous:

COR: Mes amis, j’ai parlé avec vous il y a environ six semaines (dans le « Message aux Travailleurs de Lumière » du 8 janvier) de combien de personnes se sentent dévastées en ce moment, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour l’état du monde.

Certains ont perdu leur revenu à un moment de leur vie où la reconstruction et la représentation dans le monde du travail est une tâche très importante.

D’autres ont été confrontés à des catastrophes naturelles ou causées par l’homme, comme des inondations, des incendies, des tremblements de terre ou des violences.

D’autres trouvent leur santé dévastée et se demandent s’ils vont un jour se rétablir.

Récemment, un Travailleur de Lumière m’ a écrit avec une histoire similaire.

Elle est âgée d’une soixantaine d’années et ne peut plus faire de massothérapie en raison d’une blessure physique causée par ce travail.

Elle a perdu sa maison dans les incendies de Californie, puis son moteur est mort, alors elle n’ a plus de véhicule.

Elle a trouvé un endroit où rester, mais c’est purement temporaire, et comme beaucoup maintenant, elle se demande ce qu’il lui reste à faire.

Elle demande que vous parliez de cette situation, »comme je suis un Travailleur de Lumière et une Semence d’Étoile, je crains que mon état appauvri reflète aussi les affaires intérieures. Que quand l’éclair lumineux de la Lumière Solaire arrivera, je ne pourrai pas entrer dans l’Ascension en douceur et avec grâce. »

Comme vous l’avez noté dans le Message de la semaine dernière, beaucoup éprouvent des difficultés maintenant avec le sentiment qu’ils ne doivent pas être ascendants, mais en régressant d’une manière ou d’une autre.

S’il vous plaît, parlez de cela, car des millions de personnes semblent aujourd’hui à la croisée des chemins, à tant de niveaux.

LE COLLECTIF: Chers amis, nous sommes très honorés de parler de ces situations et nous vous en sommes reconnaissants.

D’une part, ce cher ami dont vous parlez (et plusieurs millions d’autres dans des circonstances similaires) n’est pas du tout sur le point de « rater le bateau » comme on dit.

L’ « éclair lumineux de la lumière solaire » auquel elle fait référence n’est pas un événement singulier, mais une progression des éjections de masse coronale (CME) qui se produisent déjà depuis plusieurs années.

La Lumière du Soleil est de plus en plus haute en fréquence, et transporte les données de Lumière d’Alcyone, le Grand Soleil Central, de qui Sol (votre Soleil) prend ses repères en termes de mouvement et de densité ou de vibration.

Sachez qu’ à certains moments, ceux qui canalisent et ceux qui extrapolent des signes astrologiques ou des données planétaires interpréteront quelque peu mal ou recevront une interférence au message réel qu’ils reçoivent, bien que leurs intentions soient élevées, et les données de Lumière provenant de leur travail restent puissantes et habilitantes.

Pourtant, le mental conscient d’un être humain, lié de façon indélébile à ce qui est un subconscient hautement manipulé et un inconscient collectif, prendra des informations sur « les changements à venir » (ils ne viennent pas – ils sont ici!), et choisira de paniquer à partir d’un sentiment de survie et parfois, le doute qu’ils sont prêts pour un grand changement comme la Terre est déjà en train de vivre.

Nous ne dirions pas du tout que cette chère ne manque aucune forme de progression dans son voyage de l’Ascension.

Ce qui se passe, c’est qu’elle a choisi dans son tableau de vie de libérer sa vie telle qu’elle la connaissait à ce moment-là – maison, emploi, voiture et tout – et de construire une vie entièrement nouvelle d’une vibration beaucoup plus élevée qu’elle ne le savait il y a cinq ou six mois.

Le travail énergétique qu’elle a accompli en tant que massothérapeute est toujours avec elle, et on ne peut pas l’enlever.

C’était l’essentiel du travail. Bien que l’aspect physique ait été naturellement habilitant pour la cliente, le chemin de cet Être de Lumière l’ a menée à une autre voie de service à ce moment-là.

Cette nouvelle forme de service exigera du temps et de l’attention – nous le disons à tous ceux et celles qui ont perdu leur partenaire, leur santé, leur foyer ou leur revenu au cours de la dernière année – et elle doit être gentille et soutenir cette nouvelle personne vulnérable qui commence à se manifester.

Un moi pour qui les anciennes frontières n’existeront pas, et pour qui de nouvelles couleurs, une nouvelle Lumière, de nouvelles intuitions et de nouvelles perspectives s’étendront devant elle comme un nouvel horizon sur lequel construire une nouvelle vie.

Elle est capable d’obtenir un travail, et de trouver un logement, même si ce n’est que pour loger les autres, arroser leurs plantes et promener leur chien pendant quelques semaines ou quelques mois.

Elle est capable de créer du travail en ligne d’une certaine sorte – beaucoup sont capables de le faire – et ainsi commencer à voir de nouvelles façons d’offrir ses cadeaux, par le biais de connexions en ligne avec d’autres.

Pour ceux qui créent un nouveau site Web pour leur nouveau travail (travail créatif, conseiller, travail d’énergie ou autres offres), il existe des plateformes de site Web gratuites – nous encourageons bon nombre d’entre eux à faire des recherches et à commencer à expérimenter la création de quelque chose de nouveau avec eux.

Comprenez que rester assis sur le bord de la route et se sentir dévasté et gelé sous le choc n’est pas quelque chose que votre vie ne pourra pas supporter pendant très longtemps.

Il est important de consulter un conseiller, même par le biais de ressources communautaires, et même si ce n’est que pour une courte période, pour commencer à sortir du choc.

Il est également crucial de permettre à l’enfant intérieur de pleurer et de se lamenter – de tenir un journal de vos sentiments et de vos réactions à votre vie actuelle – mais de ne pas y vivre comme si c’était votre nouvel état d’être.

Ce sont des états transitoires, et ne peuvent pas devenir votre fréquence par défaut. Ce n’est pas pour cela que cette « bousculade » des catastrophes, des pertes et des drames apparents est là.

Ils sont là pour vous sortir de votre ancienne vie et vous mettre dans une nouvelle personne dont vous devez parler avec votre équipe d’Esprit chaque matin, en formant l’intention de recevoir leur sagesse de quelque manière que ce soit.

Et faire au moins une chose chaque jour pour avancer.

Il n’est pas nécessaire que cette mesure positive soit « appliquée pour cinq emplois aujourd’hui » ou « sollicitée pour l’aide publique », bien que cela puisse arriver certains jours.

Il peut s’agir de cueillir de belles fleurs ou des pommes de pin sur le bord de la route, ou d’écouter de la musique inspirante sur YouTube sur l’ordinateur de la bibliothèque.

Il peut s’agir de trouver la banque alimentaire de votre ville et de faire du bénévolat pour y aider une ou deux heures par semaine ou par mois, et d’être quelqu’un qui profite des aliments qu’elle offre.

Il peut s’agir d’écrire des notes de remerciement ou des courriels à tous ceux qui vous ont aidé, même légèrement, à bâtir une vie plus stable, plus évidemment Abondante.

Vous devez décider ce qui nourrira votre âme pendant ce temps, mes chers amis, vous êtes les seuls à le faire.

Et il faudra un peu de courage et aller à contre-courant de ce qu’on vous a enseigné.

En effet, vous avez tous été formés à partir de l’utérus pour considérer la perte d’une maison, de votre santé ou de votre emploi comme l’une des pires choses qui puisse arriver à une personne.

Ils ne le sont pas.

Une chose bien pire est que vous vous comptiez parmi ceux qui sont perdus, qui ne valent rien, qui n’ont pas grand-chose à offrir aux autres, ou qui n’ont nulle part où aller et rien à faire.

Et nous disons non pas comme une critique, mais comme une mise en garde, que si vous appelez les ombres et y vivez pendant une période prolongée, elles feront partie de la fréquence par défaut que vous considérez comme votre véritable moi, bien que ce vrai moi soit loin d’être désespéré, sans espoir ou seul.

C’est ainsi que nous envoyons maintenant des énergies à tous ceux qui lisent ceci (et à ceux qui permettent une connexion éthérique avec nous), afin que vous puissiez tous voir que votre véritable Abondance est dans la Vie elle-même – et que vous êtes la Vie.

Il y a votre investissement, et vous ne pouvez rien perdre – votre puissant Esprit, vos dons, votre capacité de voir plus que ce qui est physiquement devant vous à un moment donné.

Votre belle présence sur cette Terre, que personne d’autre ne remplace.

Et votre capacité continue à reconstruire votre vie extérieure, basée sur la flexibilité et les ressources de votre vie intérieure, y compris la puissance de votre propre âme, à tout moment.

Depuis des millions d’années, les êtres humains ont dû créer une nouvelle maison, de nouveaux revenus, de nouvelles formes de santé, un nouveau sens du but, après une dévastation totale.

Pensez à toutes les choses que vous avez maintenant, qu’ils n’avaient pas de communication en ligne et d’autres technologies utiles.

Une présence croissante de la Lumière et de la cinquième réalité dimensionnelle sur la planète.

Une réalisation consciente de la croissance de l’âme et du dessein de vie qui, dans le passé, n’était réservé qu’aux personnes ayant une éducation et un statut social considérables.

Vous avez attendu cela – vous avez insisté et avancé à travers d’autres vies terrestres, d’autres époques, jusqu’ à ce que vous arriviez à ce moment, mes chers!

Vous n’êtes pas venus ici en vain, et vous ne vous transformerez pas là où vous êtes uniquement pour revenir à l’unicité et au confort extérieur.

L’ego-esprit peut paniquer, mais nous voyons la forme de vos Esprits, et ils sont aussi puissants, remplis de Lumière, pleins de ressources, ingénieux et inspirés que nous ne l’avons jamais vu.

Et nous vous connaissons depuis très longtemps, bien que nous ne voyions pas le Temps comme vous.

Soyez donc de bonne humeur, chers amis. Les réponses et l’orientation que vous cherchez viennent à vous maintenant, alors que vous exigez quotidiennement de votre équipe la sagesse dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

Et comme vous bénissez vos circonstances actuelles pour tout ce qu’ils vous donnent – de cette façon, vous les libérez!

Vous ne pouvez pas devenir « coincé » en eux, parce qu’en ce moment de rendre grâce, vous gagnez tout ce que vous n’avez jamais été destinés à en retirer – la sagesse, le renouveau, le renouvellement de l’Être de Lumière que vous avez toujours été, sauf maintenant, sous forme humaine.

Namaste, Porteurs de Lumière et co-Créateurs! Dieux et déesses de la Nouvelle Terre!

Quand nous disons que vous n’êtes jamais seul, nous savons que vous ne pouvez pas tout à fait imaginer les milliards d’Anges qui vous entourent maintenant, chantant des fréquences tonales pour vous amener là où non seulement vous refaites votre propre vie, mais celle d’une planète entière, puis de la galaxie et de l’Univers.

Et pourtant, il en est ainsi.

Et oui, nous sommes toujours avec vous.

Copyright 2018, Caroline Oceana Ryan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.