Message d’Afra, 05/12/13

105

Ce message d’Afra coincide avec la mort de Nelson Mandela. Il a fait de sa vie un destin pour soutenir un peuple…..

AfricaVioletHeart200h

Je suis Afra, et je me dois d’intervenir maintenant. J’œuvre activement avec mon équipe (incarnée et désincarnée) pour la transformation de l’Afrique.

Toujours et encore, ce continent est le plus négligé sur Gaïa. Et pourtant le début de l’histoire d’Adam, toute son origine a débuté là.

Ce continent a permis l’édification de « Mu » – la Lémurie, puis l’Atlantide.

Et par le biais de sites consacrés, l’Afrique détient les codes quanta originels de la création humaine. Nous téléchargeons ces codes dans la nouvelle grille pour les libérer et vous libérer.

D’ailleurs tous ces sites, et quel que soit l’endroit sur la terre, seront libérés des anciens codes de création ; ceci pour vous permettre de changer de configuration. En échange, une conversion sera faite et de nouveaux cryptogrammes serviront le plan pour faire aboutir le dessein originel.

Pour 2014, le cœur de l’Afrique augmentera son taux de lumière. Des ajustements qui équilibreront les forces ne passeront pas inaperçus. Des sceaux solaires vont dissoudre l’ombre et la cabale projetées sur ce continent.

Cette mise à niveau vibratoire est à l’aube d’une nouvelle ‘star-gate’ qui impulsera le nouveau collectif.

Comprenez, l’Alliance émane depuis le pilier de la sagesse antique et à travers les temps pour vous rappeler que vous participez à un plan incommensurable.

Vous êtes tous ici, dans ce temps, pour une raison : celle d’un processus pré-ordonné qui donne un sens à votre vie.

Le firmament vous demande de méditer à la raison qui vous pousse à vous aligner maintenant, et à transcender votre identité et votre ego pour entrer dans une harmonie collective.

Les codes quanta autorisent la renaissance spirituelle à l’échelle mondiale et redéfinissent les relations. En particulier dans vos zones de conflit.

Le 21ème siècle nous permettra d’installer l’humanité en une seule famille, et non plus en des nations désunies.

Source : http://www.odysee-christal.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.