Message de Delphor, maître du Protocole de l’ascension des Galactiques

97

23 décembre 2013

rosace1L’énergie de l’ère du Verseau se fera particulièrement ressentir à partir de mai 2014 lors de l’ouverture de la porte arc en ciel dont les ondes réuniront durant les 5 prochaines années – les âmes compatibles pour œuvrer ensemble.

Cette ouverture se fera sous la gouverne de l’Alliance Sirius/Pléiades. En soutenance à cette mise en œuvre, le rayon platine harmonisera les chakras terrestres afin d’annihiler les obstacles liés à la nouvelle terre et au nouveau collectif. Comprenez que le Rayon Platine est un flot nourricier qui permettra à l’homme nouveau d’imprimer sur terre une nouvelle société.

A partir de 2014 vous intégrerez de nouvelles missions. Votre engagement aidera à installer le potentiel de la nouvelle race humaine.
Beaucoup d’entre vous ont des relations proches qui dégénèrent et vous vous sentez seuls et déconnectés. Cet état est temporaire puisqu’il se déroule dans différentes fréquences vibratoires. Ce décalage vous affectera moins dans les prochains mois.

Chacun autour de vous est votre reflet, alors ne jugez pas et ne comparez pas leur rythme d’apprentissage. Chaque expérience transporte le chéla sur le chemin de sa propre guérison.

Le mouvement répétitif des leçons à intégrer est un cadeau libératoire. Vous avez maintenant atteint le niveau nécessaire pour résoudre cette dynamique reproduite.

Souvenez-vous : un collectif galactique avait accepté l’incarnation pour perfectionner le Soi supérieur à un niveau différent de leurs paires, qui eux, sont restés sur leurs étoiles. Votre long voyage sur Terre a été conçu afin que votre esprit évolue à travers des expériences humaines. Car chaque dimension propose des choix liés aux réalités de la dimension respective. En changeant de fréquence, donc de dimension, vous allez rencontrer d’autres expériences toutes aussi fascinantes.

Mais le voile opaque se lève et enfin votre esprit vous mène vers votre propre lumière. Vous avez tous fait un travail admirable et nous en sommes sincèrement reconnaissants. La lumière en vous, de plus en plus importante allume progressivement (avec des temps d’intégration) tous vos chakras supérieurs : c’est l’illumination.

Vous êtes alors entier, complet, multiple, conscient. Vous vivez, créez par le biais de vos intentions. Et votre ascension s’opère en deux temps : celle de votre âme: votre ascension personnelle, puis la connexion de votre âme au groupe qui lui est associé: l’ascension collective. Ce processus collectif est supervisé par des Andromédiens et Cassiopéiens.
Votre vision est élargie, votre compréhension est claire et la prise terre est connectée. Elle vous donne la sensation de paix profonde et vous enracine dans la compassion.

A ce jour terrestre, vous avez été nombreux à débattre sur la fameuse comète Ison. Alors nous souhaitons amener un complément d’information.
Les codes d’ISON vont soutenir les informations de votre capital galactique : celui qui vous émancipera. ISON offre la compréhension du patrimoine de l’humanité, patrimoine consigné sur Antarion. Toute la confédération se rassemble pour vous aider à comprendre et à aller au-delà de votre lignage galactique. …. Voilà votre prochaine étape. Holos…le tout.

Le temps est actuellement venu d’établir les nouveaux codes : des forces cosmiques sont là pour vous soutenir. Vous avez touché la 4D, le cœur sacré, et vous vivez physiquement dans votre conscience 5D.

Vous comprenez que l’ouverture du grand portail produite le 17 décembre 2013, associé au passage d’ISON et à l’épandage de ses nouveaux codes, ont modifié votre structure atomique et votre configuration holographique.

Votre centre PI a bougé et vous avez été ballotté avec quelques maux physiques (les symptômes de l’ascension…rire), le temps d’intégrer tout ceci. La rosace est une clé de stabilisation de cette nouvelle énergie qui elle, tournoie en forme de lemniscate.

En fait, vous avez été ‘re-spatialisé’ pour que votre merkabah s’anime. Vous venez d’avoir une nouvelle initiation.

Le tétraèdre a été intégré en vous à l’ouverture du dernier portail. Il construit votre nouvel apparat en unifiant votre plexus solaire à votre cœur. Cette nouvelle structure s’appuiera sur le code 12/12//12/21.

Cette unité de conscience Christ vous alignera avec l’authentique homo lignus. Des champs mixes se fondent en vous. Vous êtes connectés à de nouveaux circuits neuronaux qui ont des flux magnétiques incessants.
Travailleurs de lumière, vous allez rejoindre le Tao : la Shékina Père/Mère.

Recevez ma profonde gratitude. Je suis Delphor, maître du Protocole de l’ascension des Galactiques.

 

Source : http://www.odysee-christal.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.