Message de Jésus du 2 décembre 2007

33

 

Mes bien aimés, je suis heureux de vous retrouver. Le Commandeur ne viendra pas ce jour, trop occupé par des réunions avec les alliés sur le devenir de votre terre, et le travail qu’ils doivent accomplir ; il ‘exprimera dans les jours à venir.

En effet, beaucoup de questions sont posées partout quant à l’Ascension de votre terre, la vôtre aussi, et les catastrophes qui se produisent déjà et ne manqueront pas de se produire, de plus en plus graves et violentes pour les plus spectaculaires, ou latentes mais irréversibles, comme la fonte de la banquise du Groenland qui va aller en s’accélérant, et fera monter le niveau des océans, changeant ainsi la configuration de vos côtes, comme de celles de tous les pays !

Sans compter que cet apport d’eau douce dans l’océan menace le courant que vous appelez le Gulf Stream qui vous protège des grands froids, vous devez le savoir, et point n’est besoin de vous rappeler ce qui se produirait si ce courant devait s’arrêter de circuler !

Beaucoup de questions aussi sur le côté spirituel de tous les humains, sur qui sera sauvé ou pas, qui croira ou pas, à quel stade vous en serez à ce moment, et quand tous ces évènements se produiront.

Beaucoup d’images vous sont montrées sur votre outil qui déclenchent la peur déjà !
Je vous ai dit que la lutte est farouche avec les forces obscures, mais la Lumière vaincra, sachez le, et gardez la Foi et l’espoir !

Ce nouveau millénaire qui n’en est qu’à son tout début, et que vous, qui me lisez ne verrez que depuis d’autres lieux, sera celui de l’Amour et de la Lumière.

Les forces obscures seront vaincues pour un temps et devront se terrer ailleurs, ce qui ne veut pas dire qu’elles auront disparu à jamais, car ce sont aussi des Ames qui, comme vous, connaissent l’éternité !
Anges déchus, âmes ayant choisi le mal et l’obscurité, obéissant à celui que vous appelez Satan, Lucifer ou Antéchrist, peu importe, il leur est permis de vivre éternellement.

Mais, dans ce millénaire, elles iront rejoindre d’autres mondes qui leur appartiennent et seront rejointes par les Ames humaines qui n’auront pas évolué suffisamment, mais pourront choisir leur voie plus tard, au cours de ce millénaire. Tout est possible, tout leur est permis !

Mais ce millénaire doit être celui de l’amour et de l’espoir, de la paix ! Car il est celui de la révolte de votre Mère Gaia, pillée de ses ressources et qui doit se renouveler, se reconstruire par de grands bouleversements, et avec l’aide bienvenue de nos mis et alliés pour vous.

Le Père l’a voulu ainsi !

Je vous le dis, à vous de discerner parmi tout ce qui vous est montré, ce que votre Foi vous dit de croire et d’espérer pour les années à venir !
Votre vie terrestre est très courte, et vous ne connaîtrez de la terre qu’une petite partie de son évolution.

Vous êtes, hélas, de ceux qui vont vivre les grands changements et le renouvellement de votre planète, l’Ascension en somme vers son autre dimension.
C’est par votre cœur que vous devez apprécier ce qui vous est montré !

A vous de croire ou de rejeter, c’est votre choix, votre libre arbitre, comme vous dites !

Pour ce qui est des années à venir, l’aide de nos amis sera précieuse et fidèle !
Ils sont là, parmi vous déjà et autour de votre terre pour vous apporter cette aide, car ils ne sont qu’amour, ayant subi eux-mêmes l’Ascension, plusieurs fois, ayant atteint un niveau élevé de spiritualité et de lumière qui les rend plus proches des Grands Maîtres et du Père que de vous, humains, encore attachés à votre matérialité et à vos corps de chair.

Ils sont de plusieurs planètes de la Galaxie, sous le commandement d’Ashtar Sheran, et tous n’ont qu’un seul but : vous aider à traverser cette période de transition que sera l’Ascension de votre mère Gaia, donc son renouvellement.

Il vous a été dit que certains ne voulaient que mettre la main sur les ressources de votre terre, mais quelles ressources ?
Vous vivez au quotidien l’épuisement de tout ce qu’elle avait à vous offrir et que vous avez gaspillé et pillé sans compter au cours des dernières décennies, croyant que votre terre était inépuisable !
Alors, je vous le dis, soyez logiques, et servez-vous de votre mental malmené pour une fois, dans le bon sens ! Que reste t-il à piller ?
Le minéral est épuisé, vos océans sont des poubelles, votre atmosphère est polluée, vos terres remplies de pesticides et de tous les poisons possibles que vous avez inventés !
Vos espèces animales disparaissent chaque jour, vos forêts sont dévastées parce que là aussi, vous avez usé et abusé sans compter des bois qu’elles vous offraient, pour en faire des meubles, des objets de luxe, et des tonnes de papier qui repartent en fumée dans votre atmosphère pour la polluer plus encore !

Alors, je vous le dis, à ce jour, si quelque race extraterrestre belliqueuse voulait piller votre terre, que trouverait-elle ?
Vos amis sont là aussi pour s’occuper d’eux, et vous protéger de toute nouvelle race qui ne fait pas encore partie de l’Alliance Intergalactique que vous connaissez, et croyez qu’ils en ont le pouvoir, que leurs forces alliées sont intouchables, et que nulle autre race ne pourrait s’approcher de vous et votre terre, sans être immédiatement repoussée !

Mes bien aimés, chassez les peurs inutiles, les temps vous sont bien assez difficiles à vivre, vos quotidiens aussi !

A l’approche de vos fêtes, dont vous savez ce qu’en pensent le Père et les Etres Célestes avec Lui, vous sentez que l’ambiance est morose, que vous êtes pris en otage par vos politiques qui ont tous les pouvoirs et en abusent, ne vous laissant aucun choix, ne vous apportant aucune aide, et laissant la plupart des habitants de ce pays dans la pauvreté, alors que les nantis sont toujours plus riches !
Vous êtes allés dans la rue pour rien, et il en sera de même pour d’autres pays de cette Europe, où se déroulent en ce moment des élections, je vous le dis !

Vous payez, dans votre quotidien, le prix fort pour vos déplacements, parce que votre Mère Gaia a été vidée de ses ressources, et vous avez là votre part de responsabilité !
Et vos politiques, que vous avez élus, choisissent de vous laisser dans la pauvreté, qui va aller en s’aggravant dans les années à venir !
Par de mauvaises gestions, vous vous retrouvez en pénurie de tout ce que votre terre pouvait donner de meilleur, le blé dans les prés, le lait de vos vaches !
Parce que vous êtes européens, et que vos politiques n’ont pas su prévoir l’avenir, vous devez aujourd’hui en payer le prix !

Je vous le dis mes bien aimés, l’ambiance sera morose pour ce que vous appelez vos fêtes !

Peut être qu’enfin, vous comprendrez ce que peuvent ressentir ceux qui n’ont rien dans les pays les plus pauvres de votre terre, et que vous donnerez un autre sens, son vrai sens à la fête de Noël, sachant mesurer vos dépenses et ignorer vos magasins débordant de victuailles, en pensant à l’autre hémisphère qui crie famine !

Le vrai sens de Noël, qui était de fêter ma naissance il y a 2000 ans environ, car vos dates ne sont pas exactes, mais peu importe, et je vous rappelle où j’ai choisi de naître, une fois encore !
Aussi, reconnaissez que ce que vous avez fait de cette date depuis quelques décennies, depuis que la surconsommation a pris le pas sur l’amour et la spiritualité et la Foi, n’a plus rien à voir avec ceux qui se souviennent des Noëls d’antan, encore une de vos phrases, que nombreux parmi vous ont connus, et dont le souvenir les émeut encore.
Cherchez dans vos souvenirs, et pour les plus jeunes, parmi vous qui lisez Ma Parole, interrogez parents et aïeux pour en savoir plus !!

Aussi je vous le dis, il était dans l’ordre des choses qu’un jour vienne où plus rien ne serait comme avant, où il vous serait obligatoire de réfléchir sur ce qui ne sera plus jamais.

Vous avez brûlé la chandelle par les deux bouts, que ne l’ai-je dit déjà !
Pillé votre terre de ses ressources, et vous allez vivre les prémisses de vos abus par le manque, par l’augmentation du coût de vos biens de consommation les plus basiques.
Tout n’est que le début des changements, seulement dans vos quotidiens, et le reste suivra dans les bouleversements de votre terre, par le changement de votre climat que vous tous avez contribué à engendrer !

Oui mes bien aimés, je vois pour vous tous un avenir dur et triste, vous êtes abusés par vos politiques que vous avez élus, et qui sont, pour le moment, la proie de forces obscures et ne veulent que le pouvoir et la richesse, sans s’occuper de ce que vous devez vivre.

Et pour les mois et les années à venir, il en sera ainsi jusqu’à l’intervention de nos amis, quand votre Mère Gaia entrera dans ses plus grands bouleversements qui ne se passeront pas sans nombreuses victimes, je vous le dis !
Et tant que cet homme de bien qui doit venir dans le pays le plus puissant ne sera pas au pouvoir, pour changer la face de votre monde à tous les niveaux !

Là, oui, les espoirs seront permis pour tous, pour vous européens, pour les pays les plus pauvres de l’autre hémisphère, pour la mise en pratique de cette belle charte que vous tous devez connaître, et pour lever le voile du silence sur la présence de vos amis et alliés parmi vous, autour de votre terre, et au centre de celle ci aussi.
Je vous le dis, et je reviendrai vous en parler, il vous faut accepter des temps difficiles pour les mois qui viennent, à tous les niveaux de vos vies !
Mais la Foi vous aidera, la prière, la confiance dans le Père et les Etres Célestes à Ses côtés, la méditation, le recueillement aussi, et la prise de conscience de tous les abus perpétrés sur votre terre auxquels vous avez tous contribués, de près ou de loin, mais avec quand même votre part, même infime, de responsabilité, par le choix de vos politiques, par vos façons de vivre et d’abuser de tout ce qui vous était offert, sans penser à ceux qui n’avaient rien.

Rappelez vous les « 40 messages », où tout vous avait été décrit de votre avenir !
Même si, à cette période, Mon Père était en colère contre une grande partie de l’humanité, contre le pays le plus puissant de votre terre et son président fou de guerre !

Le Commandeur Ashtar Sheran viendra prochainement vous rendre compte des grandes décisions qui auront été prises avec les alliés et avec l’accord de Mon Père.
D’ici là, sachez vous montrer adultes et pleins de bon sens, ne vous laissez pas berner et apeurer par tout ce qui vous est montré sur votre outil.
D’ailleurs, ne vous avait-il pas été demandé de cesser de chercher partout ce qu’il vous arrange de trouver ? Sous peine de vous voir privés, momentanément de vos outils ?

C’est en vous que tout doit se passer, dans vos cœurs que vous devez savoir ce qui est bon pour vous, et non sur cet outil qui vous abrutit de messages contradictoires, d’images qui vous font peur !
En vous que tout se passe, en vous qu’est le Divin que vous êtes, et non sur un quelconque appareil qui peut vous lâcher à tout moment !

En vous qu’est la Lumière et la Foi, l’espérance en des jours meilleurs, l’amour pour vous et votre prochain, de même que pour tout ce qui vit sur cette terre !
En vous que se trouvent les réponses à toutes vos questions, en vous qui êtes uniques et participez chaque jour à la vie de votre terre par votre présence et tout ce que vous pouvez apporter de pensées d’amour !
En vous que vous Me trouverez si vous le voulez, et que vous trouvez l’Etincelle Divine qui a été déposée un jour !

Alors, je vous le dis, ne cherchez plus ailleurs ce que vous possédez déjà, car tout vous a été donné, je vous le répète, pour accepter de vivre le chemin que vous avez un jour choisi !
Et vos Guides et tous les Etres de Lumière qui vous entourent ne manqueront jamais de répondre à vos doutes et vos questionnements, si vous savez Les entendre.
N’oubliez pas ceci, et allez en paix dans l’Amour de Mon Père ! Soyez bénis, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Durée du message, 1h30

Le prochain message du Commandeur Ashtar Sheran m’a été annoncé pour le milieu de semaine. Je n’ai pas pu mettre une image . Désolée.Anne

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

utlign70.gif

Comments are closed.