Message de Korthon, 14/02/2014

72

large-matrix-blu-ray7

Ce message fait suite au précédent, car je me disais qu’il me fallait plus d’informations sur le fonctionnement de l’hologramme. Les messages sont beaux, mais je souhaiterais encore plus de détails, de clés….

C’est alors que je me retrouve propulsée dans un ‘stage’. Il y avait d’autres participants.

Voici que Korthon intervient et dit :

L’hologramme est une image vivante. Votre hologramme est votre reflet, votre synthèse, votre akasha. Il est connecté à la matrice, cette dernière étant aussi un hologramme. Et lorsqu’elle évolue vous évoluez. Tout comme si vous changez, cela bouleversera le champ instantanément autour de vous et votre vie prendra une autre direction.

Comme on vous l’a déjà dit, vous fonctionnez en « Bluetooth », l’information que vous émettez est réceptionnée immédiatement.

Alors, lorsque vous avez un souhait, et que le visualisez et le ressentez comme acquis, le champ le reflètera comme établi et donc le réalisera.

Mais comment se passe cette réalisation ?

Et bien tout simplement, pour un seul souhait, vous avez plusieurs potentiels. Et le potentiel qui viendra à vous dépendra de votre niveau de conscience.

Un groupe fonctionne avec le même champ de conscience, d’où l’importance d’être en total accord. Vos projets communs ne peuvent donc pas être mis en place si vous n’êtes pas en osmose, si vos hologrammes ne sont pas en concordance.

Tout comme les catastrophes qui se déroulent par l’influence du champ de la conscience de l’humanité. Si cette conscience mondiale a peur d’un attentat, et bien elle entraînera un attentat. Si ce champ souhaitait l’Amour sur terre, il n’y aurait plus de conflit. Comprenez, le vrai groupe fonctionne avec un sentiment unique.

Vous fonctionnez à même titre : macrocosme/microcosme. J’ajouterais à cela : vous devez distinguer un sentiment d’une pensée.

J’entends un disciple qui dit : mais encore ?

Encore ? C’est votre cerveau qui capte l’information et qui la transmet au cœur. Mais le cœur est plus important que le cerveau.

Il y a une différence entre l’information perçue par le cœur et celle reçue par l’esprit.

Le langage du cœur est plus puissant que celui de l’esprit. Le cœur n’émet pas de jugement et sa maîtrise surpasse toutes les lois de la physique terrestre. Le cœur émet des ondes plus puissantes que votre crâne !

En plus, vos sentiments influencent votre ADN. Une pensée positive le relâche et une négative le resserre. Vous comprenez donc qu’être positif et sans jugement améliorera votre ADN, votre système immunitaire et donc votre espérance de vie. Pensez aux immortels !

Donc cette année, l’an 2 de la nouvelle terre, le collectif consentira à ce que l’humanité plonge dans une intense lumière qui diffusera des fréquences élevées d’Amour Divin issu de la Matrice Divine. Ceci pour soutenir le travail d’accès à la 4D.

Tous les organismes vivants sont maintenant préparés à résister à cette forte augmentation d’énergie.

Vous avez connu le spectre complet des deux mondes et vous avez fait votre saut quantique. Car durant l’an 1 de la Nouvelle Terre, vous avez atteint l’énergie que nous souhaitions pour soutenir le plan et intégrer votre Présence JE SUIS.

Cela a déclenché le retour de la Conscience Christique, « la deuxième venue du Christ ». Nous avons gardé l’espoir d’éveiller à temps la masse ascensionnable de l’humanité. Nous n’avons jamais renoncé à ‘réparer’ vos courts-circuits afin que votre ADN retrouve ses boucles initiales.

C’est par votre hypophyse que la lumière solaire entrera. Et vos glandes pituitaire et pinéale gèreront le flux continu de la lumière cristalline dans votre corps physique, mais aussi dans votre hologramme.

Je résumerais en vous disant : sur votre voie sacrée, n’ayez pas peur de votre immortalité. Travaillez sur votre champ de conscience, il reflète votre réalité présente. Et comprenez bien, l’information, d’où qu’elle vienne (même d’un autre plan, étoile, maître) vous revient si votre conscience l’y autorise.

Vous êtes votre avenir, votre passé et votre présent. La clé est le cœur, dont vos émotions détachées mais ressenties. Et pour conclure, chacun ressent et perçoit de manière différente, mais tout le monde EST.

Source : http://www.odysee-christal.com/ [signoff][/signoff]

Comments are closed.